2 semaines et 2 jours d'affilé... besoin d'aide pour décrocher

Publié par ,
9681 vues, 12 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonjour tout le monde ,

J'ai toujours aimé tour ce qui est drogue et autre par curiosité,  j'ai commencé aux joints ( arrêté depuis 2 ans ) puis à  la coke ( commence il y a 2 ans ) après la coke est venu l'héroïne en sniff ( UNIQUEMENT POUR EMPÊCHER LA REDESCENTE même si des fois je prends 3 ou 4 rails de plus... et ensuite il y a 1 an j'ai découvert le crack ... ça a toujours été occasionnel , une fois par mois à  peu près mais là  ça fait plus de deux semaines que mon dealer se remplis les poches... j'ai commencé vers 20h il y a deux semaines et depuis j'enchaîne,  je vis en Côte d'ivoire donc j'achète 50.000f cfa de crack, ça me tiens 5h à  peu près,  je fait des poses héroïne tour les 4 cailloux ( j'ai à  peu près 12 cailloux bien énormes avec lesquels tu peux te faire 5 bouts à  fumer de 4mm×4mm) ... en général j'ai plus de maths vers 6h du mat mais je garde les petits bouts je fait une longue pose héroïne jusqu'à  11h quand mon dealer se réveille en gros et je lappelle et je recommande... je dors pas pendant à  peu près 72h, ensuite 10h de sommeil d'affiliés et je recommence. .. j'ai pas été bosser depuis 3 semaines ça deviens invivable. .. j'ai 25 ans , je vis chez mon père qui est en voyage depuis 4 mois... je suis sensé gérer sa société mais voilà . . J'ai même plus la motivation d'aller bosser. La j'ai pas dormi depuis vendredi. Je viens de finir de fumer il me reste les bouts qui traînent que je vais rassembler et fumer d'un seul coup ... je ne sais pas comment arrêter ou même faire une pose. Mon père est capable de me jeter de chez lui si en revenant il se rends compte que je bosse pas. Je suis consciente de tout ça mais j'arrête pas de me dire c bon je kiffe un peu avant qu'il rentre je pourrais plus rien faire quand il sera là .  Mais EXCUSE BIDON. ..

Please i need help ...drapeau-blanc

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout dépend quelle est ta priorité en ce moment !
Si c'est de gérer la société de ton pere sans faire n’importe quoi d'ici son retour et apres essayer de regler tes problemes de dépendance , ou si tu veux régler ceux ci avant le retour de ton pere !
Ne sachant pas quel délai tu as avant qu'il ne rentre , ni ton niveau de dépendance , c'est difficile d'essayer de t'aider !
Soit tu n'as pas le temps de gérer une décro de dope avant qu'il ne rentre , auquel cas, autant te focaliser sur la gestion de sa société , essayer de redescendre un peu de la coke/ crack  en arretant d'en prendre et une fois qu'il sera rentré , tu pourras t'occuper de décro de la dope !
Mais encore une fois tout dépend de la situation et de temps depuis lequel tu tapes tous les jours de la dope !
Arreter la coke est beaucoup plus facile que d'arreter la came lorsque tu es dépendant aux opiacés !
Mais si ça fait seulement 2 semaines que tu tapes de la came , meme si tu as tapé tous les jours et que ton corps a eu le temps de commencer à  s'accrocher , la dépendance est tout de meme tres récente et en quelques jours tu peux régler ça ( mais les premiers 5 jours vont etre difficiles ) !

À mon avis vu ce que tu décris , le plus important pour l'instant est d'arreter la coke / crack !
Tu peux arreter du jour au lendemain, si tu continues la dope à  coté en plus , tu n'auras meme pas trop de craving pour la coke !
Tout dépend aussi depuis quand tu tapes de la coke mais le sevrage de la coke n'a rien à  voir avec celui de la came , meme si certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres semble t'il !
Mais ça dépend aussi si tu veux arreter la dope rapidement , avant de t'accoutumer encore plus , si tu n'étais pas dépendant avant  !
Soit ton addiction à  la dope ne peux pas etre réglée avant que ton pere  rentre , auquel cas , encore une fois , concentre toi sur l'arret de la coke , occupes toi de la société de ton pere ( à  donf de coke et de crack , je doute que tu puisses t'en occuper correctement , surtout au bout d'autant de jours d'affilé ! ) et des que tu pourras le faire dans de bonnes conditions , tu arreteras la dope !

Mais si tu sens que tu vas vraiment devenir accro à  la dope et que tu ne l'étais pas avant , tu peux essayer d'arreter la dope avant et éventuellment te servir de la coke pour passer les premiers jours de manque de la came !
Tout le monde ne supporte ps forcément ça, car ça  stress ( mieux vaut éviter le cailloux par contre si tu dois t'occuper de la société de ton pere  ) mais ça peut t'aider à  passer les premiers jours si tu tiens bien la coke !
Si ce n'est que là  il te faut quand meme un peu de repos avant de subir un moment difficile , à  mon avis !

Attention , j'insiste sur  le fait que prendre de la coke lorsque l'on est en manque de came , n'est pas supporté par pas mal de gens , surtout au bout de plusieurs années de dépendance aux opiacés  et plus on avance dans celle ci !
Mais au début de la dépendance lorsque j'étais jeune ( vers 20 piges ) et que je ne prenais de la dope que depuis deux ans ( peut etre un peu plus ) je crois  et dépendant au moins depuis un an à  l'époque, ça m'a aidé lors d'une décro ( avec des extas je me souviens et je devais avoir du valium et je ne sais plus trop quel autre médoc dans le meme genre  peut etre en plus !) !
J'étais entouré de potes , je ne bossais pas pendant 15 jours mais je ne le supporterais plus aujourd'hui (plus de 20 ans apres en gros ) !

Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2015 à  20:09)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apparemment , tu tapes un peu de tout depuis plusieurs mois au moins , alors si tu tapais déjà  de la came assez régulirement , voir meme tous les jours et que là tu en tapes depuis 2 semaines , à  mon avis tu as eu le temps de te mettre dedans !
Si ton pere rentre d'ici moins de 15 jours, ça va etre difficile d'arreter  la dope avant qu'il ne rentre , si tu y étais déjà  dépendant , même si ce n'est pas infaisable mais tu vas etre mal pendant au moins une semaine ( les 5 premiers jours sont hard , surtout les 3 premiers !) et tu vas etre juste pour récupérer !
Si il rentre d'ici 3 semaines à  un mois , tu as le temps a priori, si ce n'est que tu ne seras pas trop en forme pour t'occuper de sa société pendant une semaine à  15 jours !

Tu as pensé à  la substitution ?
À quoi avez vous acces en Cote D'ivoire à  ce niveau là  ?

Quoi qu'il en soit , si il rentre rapidement , dans moins de 15 jours , ça va etre difficile d'arreter la dope avant son retour ,  sans substitution !
En une semaine à   dix jours , c'est faisable de se débarrasser d'une addiction aux opiacés si tu n'avais pas de dépendance avant ces 15 jours mais tu ne pourras pas faire grand chose pendant ce temps là  !
Mais si tu étais déjà  dépendant à la dope avant , à  mon avis la substitution ne serait pas plus mal , pour gérer ça tranquilment et t'occuper de sa société avant qu'il rentre , si ce n'est que si tu commences la substitution , tu peux rentrer dans une dépendance qui peut s'avérer longue , alors ça peut valoir le coup de vivre quelques jours difficiles maintenant pour te débarrasser au moins de la dépendance physique, si tu sens que tu peux le gérer !
Tu es jeune , si tu n'es pas en mauvaise santé et que tu n'as pas de pathologies cardiaques ou autres , tu devrais pouvoir encaisser si tu n'avais pas de dépendance à  la dope avant ces deux semaines ; si tu choisis cette solution !

Mais entout cas à  mon avis , arrete la coke et le crack surtout , rapidement , histoire de pouvoir t'occuper de la société de ton pere, ou alors diminue vraiment au moins et arrêtes le crack un moment !
Je pense que la dope ne pose pas autant de problemes que la coke ,au niveau lucidité ( pour le boulot ) mais apres , tout le monde ne réagit pas exctement pareil et certains arrivent à  bosser sous coke ( est ce qu'ils bossent bien , ça c'est une autre question ! Lol ) !

Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2015 à  19:33)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sinon, par curiosité , elle est comment la dope là  bas, elle est bonne ?
Quelle pureté ?
brown ou blanche ?

Tu es à  Abidjan si ce n'est pas indiscret ?

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pleasurepulse a écrit

Sinon, par curiosité , elle est comment la dope là  bas, elle est bonne ?
Quelle pureté ?
brown ou blanche ?

Tu es à  Abidjan si ce n'est pas indiscret ?

A abidjan oui effectivement .

Ici ya héro, crack, coke , Weed.  Point barre. Et heureusement parce-que va savoir dans quelle merde j'allais tomber j'aime tellement aller à  l'aventure et essayer des choses.

Le soucis c'est que j'arrête pas d'avoir de grosses entrées d'argent. .. et des que ça viens je pense au dealer. La je lui doit 65000 il viens les prendre demain en venant je sais que je vais recommander. J'ai rien pris aujourd'hui.  Enfin j'ai fini de fumer ce matin à  6h j'ai dormi jme suis réveillée à  17h je suis dans on lit je regarde Lucy et j'ai vraiment envie de l'appeller.  Je sais pas pourquoi j'ai envi de sentir le cailloux qui fond sur la cendre et la montée quand tu coupe cette fumée. .. c'est difficile. .....

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça , l'envie du crack ou du fix de C , je connais !
Apres, à  toi de voir quelles sont tes priorités comme je le disais au début !
Mais comme je le lisais dans un topic de ce forum çe matin, ( un truc genre coke IV= enfer ) , la coke à  ce niveau là , pousse vite le cerveau dans ses derniers retranchements et on perd vite contact avec la réalité vu comme c'est puissant !
Méfie toi que ce ne soit pas au dernier moment que tu le réalises et qu'il soit trop tard !
Je vais dire un truc qui peut paraitre bizarre mais tout bon junky a envie de pouvoir le faire le plus longtemps possible mais pour ça , il faut savoir gérer sinon tu descends tellement bas, qu'apres c'est dificile de remonter !
Dans Le post de ce matin, la personne dit qu'elle a tout perdu à  cause de la coke !
Alors si tu veux pouvoir kiffer tout ça pendant encore un moment , mieux vaut mettre le frein car sinon les conséquences risquent d'etre telles que tu ne pourras peut etre plus en profiter dans d'aussi bonnes conditions par la suite , si tu ne te préoccupes pas de ça à  temps justement !
Et puis, tu peux toujours au moins arreter la C et te faire plaisir avec la dope pour l'isntant ,histoire de ne pas redescendre de maniere trop abrupte !
C'est sur que le flash n'a rien à  voir mais c'est aussi beaucoup moins destructeur , en fonction de l'environnement et de la maniere dont s'est géré !
La coke à  ce niveau ,fait tout repousser au lendemain tant que l'on a du prod, on est tellement high que l'on ne voit pas aussi clairement les échéances !

Quoi qu'il en soit , bon courage à  toi pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça !

Sinon, tu ne sais pas ce que tu tapes comme héro ?
Il doit y avoir d'autres produits à  mon avis mais vu ce que tu dis , vaut peut etre mieux pas que tu les rencontres en ce moment ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (06 octobre 2015 à  14:39)

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pleasurepulse a écrit

Ça , l'envie du crack ou du fix de C , je connais !
Apres, à  toi de voir quelles sont tes priorités comme je le disais au début !
Mais comme je le lisais dans un topic de ce forum çe matin, ( un truc genre coke IV= enfer ) , la coke à  ce niveau là , pousse vite le cerveau dans ses derniers retranchements et on perd vite contact avec la réalité vu comme c'est puissant !
Méfie toi que ce ne soit pas au dernier moment que tu le réalises et qu'il soit trop tard !
Je vais dire un truc qui peut paraitre bizarre mais tout bon junky a envie de pouvoir le faire le plus longtemps possible mais pour ça , il faut savoir gérer sinon tu descends tellement bas, qu'apres c'est dificile de remonter !
Dans Le post de ce matin, la personne dit qu'elle a tout perdu à  cause de la coke !
Alors si tu veux pouvoir kiffer tout ça pendant encore un moment , mieux vaut mettre le frein car sinon les conséquences risquent d'etre telles que tu ne pourras peut etre plus en profiter dans d'aussi bonnes conditions par la suite , si tu ne te préoccupes pas de ça à  temps justement !
Et puis, tu peux toujours au moins arreter la C et te faire plaisir avec la dope pour l'isntant ,histoire de ne pas redescendre de maniere trop abrupte !
C'est sur que le flash n'a rien à  voir mais c'est aussi beaucoup moins destructeur , en fonction de l'environnement et de la maniere dont s'est géré !
La coke à  ce niveau ,fait tout repousser au lendemain tant que l'on a du prod, on est tellement high que l'on ne voit pas aussi clairement les échéances !

Quoi qu'il en soit , bon courage à  toi pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça !

Sinon, tu ne sais pas ce que tu tapes comme héro ?
Il doit y avoir d'autres produits à  mon avis mais vu ce que tu dis , vaut peut etre mieux pas que tu les rencontres en ce moment ! Lol

J'en ai aucune idée pour l'héroïne mais elle est beige rosée en tout cas. Pour la coke je n'en prends pas du tout voir à  peine mais c surtout le crack le soucis

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je parlais surtout de ça justement !
De tout ça , c'est le plus dévastateur ,c'est pour ça qu'il vaut mieux que tu essaies d'arreter avant queton pere rentre ,pour essayer de remettre un peu d'ordre car si il rentre et te vois dans cet état ,ça risque d'etre difficile entre vous !
Je ne veux pas te sur culpabiliser mais le crack et la coke  ne générant  pas de dépendance physique , meme si tu vas avoir du mal psychologiquement , au moins tu ne souffriras pas physiquemnt !
Je ne dis pas que c'est facile mais là  tu sembles avoir pris conscience par toi meme que les choses sont entrain d'aller trop loin et meme si il est peut etre déjà  tard pour s'en apercevoir , c'est toujours mieux que d'attendre le dernier moment ; ou le moment où il sera peut etre trop tard ,pour certaines choses en tout cas !
Tu peux y arriver si tu essaies de programmer quelque chose de pas trop difficile d'un coup !
Mais le probleme avec le crack , c'etst qu'il est quasi impossible ( c'est tres tres difficile de se limiter avec ce prod de par le fash hyper court avant la descente qui dure des heures !) de faire un petit peu, alors vaut mieux arreter là  pour l'instant au moins !
De toute façon, il ne sera jamais trop tard pour ça par contre ,alors que piur le reste si !
J'essaie de te motiver mais c'est évidemment plus facile à  dire qu'à  faire, je sais bien !
Mais il faut bien que certaines personnes te poussent dans ce sens quand même à  mon avis !

As tu pensé à  te faire aider par quelqu'un ?
Y t'il des endroits , des centres ou des médecins spécialisés à  qui tu peux t'adresser ?
Je suppose que oui quand meme !
Abidjan est une grande ville (j'avoue que je n'y suis jamais allé mais mes cousins et leurs parents  y ont vécu pendant des années durant les 70's et 80's aussi je crois !) !

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à  22:46)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si je me permet de t'en parler ,c'est que j'ai fumé du crack et shooté de la coke pendant des années , tout comme j'ai shooté la dope longtemps également , alors je connais bien tout ça !
Et surtout ne commences pas à  shooter la coke si tu es dejà  dans la galere avec la galette !

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Césaria
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
24 messages
J'avais un pote qui shootait la coke, moi je la fumait.
Je voyais que ça le mettait dans un état pas possible (ça avait l'air sympa).
Un jour je lui dis que j'aimerais bien essayer, il m'a dit :
Non je ne t'aiderai pas, si tu shoot de la coke, tu signes ton arrêt de mort ".
Il avait raison....
Depuis j'en ai vu quelques uns tomber et perdre la bataille.
Et vite...

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pleasurepulse a écrit

Si je me permet de t'en parler ,c'est que j'ai fumé du crack et shooté de la coke pendant des années , tout comme j'ai shooté la dope longtemps également , alors je connais bien tout ça !
Et surtout ne commences pas à  shooter la coke si tu es dejà  dans la galere avec la galette !

T'inquiètes pas pour ça j'aime pas les aiguilles . Encore moins le "self aiguillage" lol . Merci pour tout tes conseils . On m'a dit essayé de compenser le crack par la coke alors ce soir j'ai commandé 1g de c mais j'ai fini par la baser après 2 rails . Jsuis pas sortie de l'auberge moi...

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Césaria a écrit

J'avais un pote qui shootait la coke, moi je la fumait.
Je voyais que ça le mettait dans un état pas possible (ça avait l'air sympa).
Un jour je lui dis que j'aimerais bien essayer, il m'a dit :
Non je ne t'aiderai pas, si tu shoot de la coke, tu signes ton arrêt de mort ".
Il avait raison....
Depuis j'en ai vu quelques uns tomber et perdre la bataille.
Et vite...

Moi je n'en ai jamais vu et heureusement ici les gens que je connais le pire c'est le crack je crois mais encore ... la c est pas coupée à  la base avec des merde comme en Europe donc c'est moins crado mais bon je n'excuse pas cette drogue

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La coke shootée et le crack ne sont pas exactement pareil , il y a justement l'aiguille et la pompe qui changent par rapport aux dangers de la fumer !
Et tu peux t'en envoyer plus d'un coup avec la pompe ( à  moins que tu sois un champion d'apnée ! Lol ) !

Tant mieux que tu ne sois pas attiré vers la pompe, c'est déjà  un soucis et des risques en moins !
Bon courage à  toi en tout cas et dis toi que meme si ce n'est pas facile , la coke au moins ne génere pas un manque comme l'hero , qui pour moi est plus problématique à  gérer que le craving !

Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2015 à  10:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Décrocher cocaine besoin d'en parler
par Nicobain57, dernier post 27 mars 2017 par Ratafa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Décrocher du crack/coke aidé du LAROXYL
par GFR, dernier post 23 avril 2014 par GFR
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 semaines que je consomme
par MoiMel21, dernier post 06 juillet 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums