Le lamaline

Publié par ,
296986 vues, 47 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
au risque de paraitre conne, ca signifie quoi "wat"?

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
what (omg ^^)

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben ouais : what???? qu'est ce que ça venait faire là ???? se vanter de prendre tel ou tel prod, quelle bêtise!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Djeremy homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2012
11 messages
Bonsoir je viens me renseigner sur le lamaline,car j'viens d'en prendre une gélule,c'était juste pour savoir s'il était compatible avec la méthadone,à  priori oui...en faite j'ai une dent pourri comme BCp d'ancien toxico ou de tox tou cour,et ça me fait mal,et ma mère prend du lamaline que son médecin lui prescrit,je l'avais remarqué depuis un moment déjà  ,donc en voyant la boîte j'me suis dis bon aller j'vais c l'occasion pour tester,je sent déjà  un peu l'effet de l'opium,ça pose un peu,et ma calmer mon mal de Chico,BIG UP à  tous

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
J'ai lu dans quelques posts ici que la lamaline a un équivalent de 1 mg de morphine mais sur un avis de l'HAS, il est écrit qu'une gélule correspond à  2,5 mg de morphine. Avis de l'HAS

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est une "lamaline" dosée à  25 mg de poudre d'opium, qui, je pense, est en fait sortie sous le nom d'izalgi.
(la référence que tu donnes correspond à  la composition de l'izalgi).
La lamaline "ancienne" est toujours dosée à  10 mg de poudre d'opium correspondant à  1mg de morphine.
L'izalgi dosé à  25 mg de poudre d'opium contient bien 2,5 mg de morphine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais si tu lis bien le lien que tu mets, il s'agit justement d'une étude qui prévoie un changement de formule et qui ne concerne que les gélules : à  savoir, ancienne formulation : 300mg de paracetamol + 10mg de poudre d'opium (donc bien 1 mg de morphine) + caféine et nouvelle formulation : 500mg de paracétamol + 25mg de poudre d'opium (là , ça fait 2.5mg) et suppression de la caféine.

Prescripteur a répondu en même temps.....Et il a été encore plus précis wink

Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2015 à  13:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

narkopium
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
3 messages
Salut tous le monde,


J'ai souvent extrait l'opium du lamaline pour le fumer sur l'alu mais je me demande si c'est une bonne idée de poster ça sur un forum donc j'en appel au modérateur si je peux dévoiler mon secret relativement simple....par contre il reste des impureté mais on sent le gout de l'opium et si pas dépendant aux opiacés on sent l'effet mais très light car il y a très peu d'opium dans le lamaline, quelques dizaine de mg par gélule donc faut en ouvrir au taquets, sachant que lorsque l'on fume de l'opium afin d'avoir un bon effet, faut fumer une dizaine de pipe ou une dizaine d'aller retour sur l'alu! Personnellement je le faisais surtout pour le gout et en attendant patiemment que les pavots de notre chère état pousse afin de les inciser de toute part!!!!punk2punk2
Aujourd'hui, j'ai 37 ans et je suis en train de finir ma première cure donc si vous avez des question n’hésitez pas  !!!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je suis preneur pour ta recette.....big_smile

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
quelqu’un à  écrit que fumer , le lamaline se transforme en goute, perso de mon expérience, pas de goute vue que le paracétamol fais tout cramer

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

narkopium
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
3 messages
Bon c'est tous simple, si ca peut vs évitez de faire n'importe quoi, il suffit de le faire chauffer plusieurs fois dans l'eau et filtré au filtre à  café afin d'extraire un Max d' impureté car l'opium restera dans l'eau apres plusieur filtration faire réduire et éviter de trop chauffer au delà  de 80 degré vous cramerez l'opium, puis vers la fin faire évaporez sois au soleil le mieux ou si vs êtes pressez au four à  faible température. ??. Mais je vous dit c'est pas top il restera quand même des impuretés. Il est préférable d'acheter quelque graine de pavot, les planter,les faire pousser en 2 ou 3 mois c'est pret, incisez et déguster 0.1 ou 0.2 gram, Max la première fois par voix oral...Attention à  vous!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ton secret c'est une extraction à  l'eau... chaude? thinking

Si tu souhaites virer le paracetamol, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre; mais ce n'est peut-être pas le but de la manip? hmm
(je ne me suis jamais trop intéressé à  la lamaline, vu le potentiel récréatif extrêmement faible, et en plus si on a une tolérance, même petite, aux opiacés, c'est à  oublier)


Je préférerais avoir ton secret pour faire pousser et récolter du papaver somniferum en 2 mois big_smile La on serait beaucoup à  être intéressés.

à  bientôt sur l'fofo merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Je préférerais avoir ton secret pour faire pousser et récolter du papaver somniferum en 2 mois big_smile La on serait beaucoup à  être intéressés.

à  bientôt sur l'fofo merci-1

MT

Tu m'étonnes John!lol Nan mais grave intéressé tu veux dire!respect-2

J'ai jamais compris ce délire avec le Lamalinethinking...Même sans aucune tolérance, ce truc est totalement sans intêret pour moi...Une bonne douzaine de néo à  côté c'est de la N°4!punk1
Honnêtement, j'ai toujours pensé que c'est plus le mot OPIUM écrit sur la boite qui fait effet que ce qu'il y a dans les gélules...Ah si le bon vieux élixir parégorique gifrer existait encore, y verraient les pti jeunes big_smile lol drogue-peace parce que là  aussi il y avait écrit opium sur la notice et au moins, quand on faisait évaporer l'alcool, on en récupérait suffisamment  pour se faire une défonce qui ressemblait vraiment à  une boulette fume_une_joint

Non, sérieusement, laissez tomber ce truc, ça n'a aucun intêret en terme de défonce opiacée...A part s'encrasser les poumons et bousiller son foie avec le paracétamol...

Dernière modification par Mascarpone (15 mai 2017 à  14:32)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

narkopium
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
3 messages
Tres simple tu peux faire pousser dans un gros pot ou en pleine terre c'est le mieux...comme n'importe quel plante, terre humide, bien espacer les graines elle sont minuscules, puis recouvrir les graines avec un peu de terre, tasser légèrement avec la main, arrosé et gardez la terre humide jusqu'à  germination. ET c'est parti!! Les bonnes graines c ici : [edit modération : pas de site de vente !]/ C'est pas chère Et 5 grammes de graines ça en fait un sacrée paquet.... quand les pétales tombe attendre quelque jours puis commencer les incisions, avec un cutter pas trop profond sinon ca coule dans la fleur Et si pas asser incisé ça coule peu...entraînement obligé, 4 incision proche de bas en haut et inciser tous les 4 jours environs! Laissée sécher puis ramasser avec un couteau humide sinon ca colle trop puis laissée sécher au soleil.. à  consommer comme ça par ingestion Max 0.2gr ou si c'est pour fumer fait le cuire comme la rachacha sans faire bouillir et filtrer au filtre à  café. Et réduction lente finition au soleil....100gr pour 1 litre d'eau, perte 30% impureté de la plante... et voilà  bonne culture de avril à  août pour semer.. le best c Avril mai récolté début juin!!! Bonne culture!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Planté en mai et récolté début juin ???

C'est juste impossible.

JE plante, ou tout du moins je sème, au début du mois de mai et... Je ne récolte pas les cosses avant fin septembre !

Pour l'instant, au bout de deux semaines, les plants doivent mesurer 1 centimètre. Et je doute que dans deux semaines les plants se soient suffisamment développés pour que les fleurs soient fanées et que les bulbes soient prêt.

Perso, je ne les incise pas. Je garde les cosses et les fait sécher.

Je me fais des tisanes avec les cosses après avoir conservé les graines pour la récolte suivante.

Sachant qu'au niveau de ma production, elle est pas assez importante pour pouvoir faire de l'opium dans tous les cas.

Et si tu ne cherches pas de variétés exotiques, pas besoin d'aller sur un grow shop... Une jardinerie suffit !
Pis les prix seront moindres wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'accord avec RECK wink ou alors tu as des graines radio actives achetées à  superman en personne!lol

Par contre, gaffe avec les graines achetées en jardinerie, car ce sont des graines séléctionnées et souvent "traitées" (donc, pas déstinées à  la consommation du produit fini)...Et oui! Le pavot vendu en jardinerie (somniferum ou pas) est un pavot d'ornement et pis c'est tout! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Buffalo Débile homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
2 messages
Hello tout le monde.
J'ai eu de la part de mon médecin une énorme quantité de gélules de lamaline, pensez-vous qu'il y a moyen de se défoncer avec ça ? Avant je tourner au tramadol mais le médecin a refusé de m'en prescrire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le médicament Lamaline
par Polly, dernier post 06 janvier 2019 par prescripteur
  1

Pied de page des forums