Bonjour à tous, j'ai 22ans et,
Je lance un nouveau sujet afin de vous faire part d'une infime partie de mes expériences :
J'ai été pendant quelques temps sous
subutex (injection). Au bout de quelques mois j'ai arrêter pour passer au
skenan.
Je fume aussi tous les soirs afin d'éviter l'insomnie (angoisses en vue de mon passée très lourd) .
Mais voilà bonne nouvelles, depuis 3 ans, un miracle c'est produit: plusieurs signes depuis gamine me guide vers une voie spirituelle et occulte. Et cela fais maintenant plus de 3 ans que je bosse dure pour suivre la voie de certains de me ancêtres (je n'entre pas dans les détails car ce n'est pas le Sujet) toujours utile que cette quête spirituel m'a sauver de presque tous mes vices et autre. Si je continue à consommer ce n'est plus pour me défoncer mais parceque mon corps en a besoin. Depuis que je touche à beaucoup de pratiques "
énergétiques" , j'arrive a contrôler mon esprit cependant, touchant encore au
skenan et a la fume, cela reste limité par rapport à tous ce que je pourrait accomplir. Et cette voie est mienne j'en ai besoin pour vivre et avancer.
Et même si je suis bien placé pour savoir que l'esprit prend le dessu sur le reste, au stade ou j'en suis ce n'est pas suffisant pour pouvoir tout arrêter comme sa, même si j'ai beaucoup diminuer et fais une croix sur les autres drogues.
Voilà pourquoi j'aimerai savoir si
la prise de skenan (que je vais bientôt arrêter pour passer à la
méthadone),
as un gros impact sur le cerveau et les noeurones? Cela peut il enlever certaines connections du cerveau ? Cela peut paraître peu carthesien, mais pour passer au stade supérieur et évoluer c'est un immense travail à faire sur soi. Mais pour cela, j'ai besoin de me débarrasser de mes poisons afin d'être maître de toutes mes capacité psychique et parapsychique, afin de les développer au mieux possible.
Quels impacts ont le
skenan, la
méthadone et le
cannabis sur le long therme au niveau du cerveau?
Ai-ce déjà trop tard (certaines connexion qui serait perdu définitivement?) Ou peut on travailler la dessus?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra répondre à mes questions en ce qui concerne les
impacts sur le plan énergétique, noeurologique, etc..Merci encore
Namaste a tout