Arrestation pour metha gélule en allemagne

Publié par ,
7216 vues, 5 réponses
Poisseuse
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
2 messages
France
000
MP
Salut !
Je me suis faite arrêtée (cette après midi ) par la douane en allemagne avec de la methadone en gélule  ( Celle de mon ex je ne me souvenais même plus que c'était dans ma valise) mais donc sans ordonnance... qu'es que je risque ? Les douaniers m'on dis que j'allais recevoir une grosse amende en France et que si je ne payais pas je pouvais me faire arrêtée... Je ne peux pas payer. Je risque la prison ? En France ? Uniquement en Allemagne ?  MERCI beaucoup de votre aide et où de l'éventuel redirection de mon message ....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si c'était en Allemagne, il y a de fortes chances que la procédure soit abandonnée et/ou n'aille pas à  son terme.

Ils ont surtout voulu te faire flipper et ils ont réussi !

Dans le cas ou tu recevrais une amende en France, rien ne t'obligera à  les payer... Tant que tu ne te rends plus en Allemagne ! Car en cas de contrôle dans ce pays, tu risques d'être ennuyée car tu seras dans leur logiciel.

Bref, pas de quoi t'inquiéter wink

Par contre, tu soulèves également un problème épineux car effectivement, si on retrouve des produits interdits dans ta valise ou ta voiture, les ennuis sont pour toi... Même si tu es totalement étrangère à  tout ça !

Tu peux dormir tranquille... Plus de peur que de mal !

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

Et bien si c'est pas pour toi, c'est un peu relou ! Tu as jamais eu de primo prescription de métha pour toi ?

En même temps, tu as déjà  dis que c'était pas à  toi....  A moins que tu puisses encore changer ta dépo ?

Normalement en Europe, tu devrais pas être trop emmerdé avec la métha....

Appel le CST de le primo prescription, ils vont t'aider, c'est certain.


@+

Dernière modification par Xen (22 octobre 2015 à  11:26)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'as vraiment pas à  t'en faire, l'Allemagne est l'un des pays les plus avancés en terme de TSO et de législation sur les stups, la ville où je me trouve a plus de 5 salles de consommation supervisées, et plusieurs centres qui délivrent de l'héroine médicale; de plus les tox ici ne se cachent pas du tout, et quand ils sont choppés avec un peu de came ou de crack, les flics les laissent souvent repartir sans gardav.
Alors crois moi ils vont pas te faire chier pour quelques pauvres gélules de métha!

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Leaf a écrit

T'as vraiment pas à  t'en faire, l'Allemagne est l'un des pays les plus avancés en terme de TSO et de législation sur les stups, la ville où je me trouve a plus de 5 salles de consommation supervisées, et plusieurs centres qui délivrent de l'héroine médicale; de plus les tox ici ne se cachent pas du tout, et quand ils sont choppés avec un peu de came ou de crack, les flics les laissent souvent repartir sans gardav.
Alors crois moi ils vont pas te faire chier pour quelques pauvres gélules de métha!

ca y est , les chleus disitribuent de l'heroine médicalisée ??? Je savais pas ! J'étais au courant pour l'Angleterre, pour les expérimentations en Belgique avortée... On est vraiment vraiment tout naze en France...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

ziggy a écrit

ca y est , les chleus disitribuent de l'heroine médicalisée ??? Je savais pas ! J'étais au courant pour l'Angleterre, pour les expérimentations en Belgique avortée... On est vraiment vraiment tout naze en France...

Oui oui ca fait déjà  quelques temps meme... Apres vu que c'est une république fédérale, la legislation est pas exactement la meme en fonction des Landers, certains sont un peu plus conservateurs que d'autres, mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus évolué qu'en France. L'endroit où j'habite (Hambourg) est en l'occurence une ville qui a tellement éte ravagée par les revers de la prohibition et qui a tellement d'UD en son sein que c'est devenue une des villes les plus tolérantes et les plus au point niveau centres d'accueil/conso supervisée/délivrance de diamorph. Tu m'étonnes, avec le deuxième plus grand port d'Europe en plein milieu de la ville, et le nombre ahurissant de toxs au m², ils avaient pas trop le choix je crois.
D'ailleurs,désolé léger HS, ils sont tellement nombreux que meme les salles de conso sont pas suffisantes, faut le voir pour le croire, en plein centre ville, sur toute une rue, dans chaque hall d'entre 2 ou 3 types en train de faire leur tambouille ou de tanker, et les dealos tous les 10m. J'en ai vu dans ma vie, mais là  c'est impressionant, j'ai limite l'impression d'etre dans les années 80 (meme si j'étais pas encore né ha). Et vu comment les types piquent du zen (le vrai pikage de zen de meuh), le tosma du coin doit envoyer grave. Mais étrangement ca m'a pas vraiment tenté jusqu'ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Besoin d'un avis suite a arrestation
par mimo, dernier post 19 juillet 2013 par gacemsaid@yahoo.fr
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Montreal - Arrestation pour Possession de Cannabis
par Lulu7519, dernier post 15 juin 2017 par Lulu7519
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Détention de stup' en Allemagne
par tomss_54, dernier post 24 octobre 2014 par tomss_54
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums