Et après l'ivory wave ? ... [MDPV]

Publié par ,
7521 vues, 0 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Bien l'bonjour polytox du dimanche ou de tous les jours,

J'aimerais donner un retour d'expérience pour la MDPV qui a LITTÉRALEMENT ruiné ma santé et mon équilibre psychique. En espérant limiter les dégâts chez d'autres, puisque Flakka (l'alpha-PVP) semble séduire la jeunesse en perdition. Rien que de penser à  cette faste période j'en ai mal au coeur.

La MDPV c'est cela : violer son noyau acumbens, remplacer les mécanismes naturels (boire de l'eau, manger, etc.) par une nourriture très malsaine et fort destructrice en vertu de la libération de plaisir (de dopamine à  foison) qu'elle induit.

Des jours sans dormir, pas de paranoïa ou de psychose toxique pour moi (bizarrement, puisque j'en ai fais 3 depuis avec le 3-MMC) mais rapidement ; des attaques de panique ! C'était terrible les descentes. J'me souviens je prenais de la loxapine (Loxapac)un neuroleptique puissant qui me permettait de faire des micro-sommeils. La seringue de MDPV prête, sur la table de nuit. Impossible de sortir du pieux sans m'être foudroyé par une IM de 15mg dans la cuisse. Comment en étais-je arrivé là , une question que je me pose encore aujourd'hui. Mais ma réponse est simple : la MDPV (again). D'un point de vue comportemental elle vous rend malade mental. A chaque descente je me sentais terriblement anxieux.

Une anxiété que je ressens en permanence, une descente qui ne s'est jamais terminée. Je n'm'en veux qu'à  moi-même mais tout de même, à  ce vendeur également, qui savait de ce 'sample' le fruit d'un futur donateur d'oignons. Si vous avez déjà  vécu une descente de ce produit, vous pouvez savoir ce que je ressens chaque jour qui passe et cela SANS interruption.

Depuis je me sur-médicamente, j'ai fais plus de 2000 fausses ordonnances(j'ai été condamne), tournant à  une boîte de Valium ou de Lexomil en deux jours, dans le passé pour une seule journée ! Mon traitement seul ne suffisait pas, maintenant ma béquille se révèle être le Kratom. Je me demandais s'il était possible que tout mon malheur provenait de lésions neurologiques, d'un dysfonctionnement neuronal, de quelque chose d'autre que cette terrible molécule qui a fait de moi sa vache à  lait. Voyez, l'matin je mets deux réveils : un pour mon traitement anxiolytique et le second pour me réveiller comme une personne 'lambda'.

Cordialement,

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
par lust, dernier post 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
par devil_biker, dernier post 27 octobre 2014 par psychocrack2
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums