baisse de la vue le lendemain de perche

Publié par ,
6620 vues, 7 réponses
ju22
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
bonjour alors voilà  samedi j'ai pris 0,1 de taz c'est vraiment rien je sais mais c'est seulement ma deuxième perche (la première j'avais pris 0,2 de md) bref et depuis samedi ma vue s'est pas mal dégradée, je n'arrive plus à  distinguer des écriture de loin (avant samedi j'y arrivais) ni même à  distinguer le visage d'une personne se trouvant à  seulement une dizaine de mètres de moi. De plus je vois comme un point lumineux au milieu de mon champ visuel. Ca m'inquiète beaucoup alors voilà  je voulais savoir si vous pensez que c'est à  cause de la perche (moi je suis pratiquement sûre que oui) et si ça va rester à  vie ou partir dans quelques jours. merci d'avance ! neutral

Hors ligne

 

ju22
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
j'ai oublié de dire que j'ai tapé beaucoup de poppers (sniffé au moins 60 fois au cours de la nuit, à  peu près tout les 5mn voir plus)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

ju22 a écrit

j'ai oublié de dire que j'ai tapé beaucoup de poppers (sniffé au moins 60 fois au cours de la nuit, à  peu près tout les 5mn voir plus)

Bonsoir Ju

Ah oui ça change un peu la donne...
Ce genre de chose arrive fréquemment après une prise de Mdma mais le lendemain, normalement ça rentre dans l'ordre

Attention aux mélanges, surtout avec le poppers

Poppers +    Ecstasy ou Cannabis = surcharge cardiovasculaire sévère, vertiges, augmentation de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle

Source : http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Si ça ne s'améliore pas, tu peux aller consulter un médecin

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ju22
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
Bonjour, en effet j'ai regardé sur internet les effets secondaires du poppers et c'est bien le poppers plutot que ma perche qui m'a causé ces troubles de la vue, savez vous combien de temps ça risque de durer ? C'est déjà  le 3ème jours..
En effet j'ai fumé quelques buzz en début de soirée et bu un demi verre de smirnoff.. le mélange des 4 n'a pas été très bon et le fait d'avoir tapé trop de poppers m'a causé en effet quelques vertiges et j'ai été à  deux doigts de vomir.
Merci pour votre réponse et vos conseils !
ps : est ce que vous pensez que je peux en parler à  mon ophtalmo ? car je vais aller en voir un du coup..

Dernière modification par ju22 (27 octobre 2015 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui tu peux en parler à  ton ophtalmo c meme mieux sinon il n'aura pas tous les elements pour savoir si c temporaire ou non

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ju22
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
D'accord merci !
Mai quelqu'un sait combien de temps ça dure ce point lumineux ?? et si ma vue va redevenir normale comme avant ? neutral

Dernière modification par ju22 (27 octobre 2015 à  17:32)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ton ophtalmo pourra mieux te renseigner que nous j imagine...

Reviens écrire ici quand tu l'auras vu

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ju22
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
Ca marche, merci
bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse perche à la MD
par Sham, dernier post 24 févier 2020 par Arnaudnïmes
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
par Chaudlesmarrons, dernier post 17 janvier 2015 par Chaudlesmarrons
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lean en lendemain de mdma URGENT
par young junk, dernier post 18 juin 2020 par young junk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums