Différents types de LSD ? mental et visuel ?

Publié par ,
46987 vues, 42 réponses
avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Alors une fois pour toute il n'y a pas "plusieurs qualités" de LSD. L'acide c'est de l'acide, point. Le dosage et le contexte sont les seuls paramètres marquant des différences dans l'expérimentation.

Dernière modification par Psilosophia (27 octobre 2015 à  22:52)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Je te trouve assez catégorique quand même.

Pour toi il n'existe pas plusieurs qualités de MD, de speed etc etc ?
Et la pureté dans tout ca ?

Et c'est pour ça que jai bien précisé que j'avais test les mêmes produits (dosage équivalent : 120-140, sûr et certain) et que jai aussi précisé que nous étions plusieurs à  avoir eu les mêmes ressenti.
Et là  je ne dis pas "visuel" ou "mental" car ça non plus je n'y crois pas.

Et si tu me dis que la pureté n'influe pas sur la qualité du trip, là  faut vraiment que tu m'expliques ^^

Edit : Et quand je dis calif, pink etc etc c'est juste le nom qu'il donne en fonction de la provenance et de la pureté. Dumoins pour les gens que jai pu rencontrer.

Dernière modification par Donnot (27 octobre 2015 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Donnot tu es complétement à  coté , le lsd c'est UNE molécule . Si la molécule est différente elle change de nom , y'a un tas de dealers qui disent vendre du visu ou du mental souvent pour refourguer une autre drogue qui font passer pour du lsd, et y'a toujours des gens pour y croire et le répéter. C'est un peu comme le coup du "si tu caresses un chien alors que t'es def, il va etre def aussi".

Tes "pink", "calif" ca veut rien dire, c'est juste des colorants ou des résidus des produits utilisés dans la fabrication . Le lsd pur en poudre ou en cristal est incolore et inodore . C'est pas la couleur de la came qui défonce.

Nous sommes plusieurs à  avoir gouté les mêmes produits et à  avoir constaté le même genre de différence.

Peut être parce que c'était pas les même drogues à  chaque fois ? Vous étiez aussi juste peut être trop perché , tu sais cette sensation de lire les pensées de tes amis, de vraiment se comprendre .

Et vice versa, des gouttes où tout ce passe parfaitement bien à  chaque fois, pas de malaise ou diverses choses.

Et alors ? le lsd est un hallucinogène très puissant et comme avec toute les drogues un peu psychédéliques on peut faire un bad trip , même avec du lsd pur . Chaque perche est différente.

Renseignes toi sur des trip report de gens qui ont prit du lsd dans les années 50-60 quand c'était légal et fabriqué par des labo pharmaceutique, tu me diras si y'a personne qui a fait de bad trip  ..

Ça a rien avoir avec la couleur .. C'est exactement pareil avec la mdma, souvent certains consommateur se focalisent sur la couleur.

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Bon, je vois que je n'arrive pas vraiment à  me faire comprendre puisque vous me ressortez "visuel" et "mental" à  chaque fois alors que je précise que ce nest pas la que je situe la différence. Mais pas grave ^^

Je ne sais pas quote, désolé..

Quand tu dis : Peut être aue ce netait pas le même produit ?

Je peux taffirmer à  200% que cetait bel et bien du LSD.

Après même toi, tu le dis, ça peut être des residus ou des colorants. Ce qui peut faire une pureté moindre ou être actif en fonction des residus (pourquoi pas ?).

Je vais essayer d'exprimer differement ma vision des choses plus clairement :

Sur le papiers, du LSD cest une seule et même molécule.
Tout comme la mdma etc etc

Mais officieusement, lors des synthese faites par des pseudos chimistes avec un matos moindre (cest relatif quand tu vois le matos et les connaissances quil faut ^^). Et dans des endroits qui ne doivent pas etre forcément très sain.
Je pense quon peut se retrouver avec un produit de mauvaise QUALITÉ (pas différent chimiquement parlant) qui influe differement.

Bon après c'est que se l'hypothèse mais si ça marche avec d'autres drogues pour le même schéma je ne vois pas pourquoi ça ne le.ferait pas avec celle-ci.

En tout cas, pour ma part et celle d'amis (non on ne fait pas de la télépathie et non on etait pas tjr ensemble ^^), nous sommes sur à  300% que cetait bel et bien du LSD à  chaque fois mais de pureté différente ou avec une impureté qui faisait que le trip était marqué par une nuance propre à  chaques gouttes.

Petit PS dont je viens de me souvenir : la meilleur était en fait moins dosé, 90-110 microns, ça dépendait.

Cest pas pour prendre la tête que j'insiste mais cest juste que j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre ^^

Bien à  vous,

Donnot

Edit : Eh horrorshow, je nai jamais parlé de la couleur ^^
Cest comme les blotters, ça permets de savoir laquelle c'est (sur une courte période et encore pas toujours un signe distinctif ^^)

Dernière modification par Donnot (28 octobre 2015 à  08:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La qualité du trip n'est pas du qu'à  la molécule ou à  ses prétendus résidus de synthèse.
Surtout pour le LSD les effets subjectif vont beaucoup dépendre du contexte !

on peut très facilement s'influencer dans un groupe avec les effets subjectifs....

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Oui la dessus je suis totalement d'accord sur le fait que tout n'est pas joué par le produit, d'où l'importance d'avoir un bon set & setting.

Cest vrai que chaque trip était différent mais avec, a chaque
fois, et pour chaques gouttes différentes (sur celle dont je parle dzns ce post) il y avait un effet récurrent et propre à  chacune. Et c'est pas faute den avoir bouffer un paquet de chaque ^^, mais toujours dans les mêmes quantités par session (à  peu pres)

Mais j'ai l'impression que les idées ou la fixation qui est fait sur du LSD cest du LSD, 100% pur à  chaque fois, 0 impureté, que le set and setting qui peut faire changer le trip n'est pas prête de changer...

Dernière modification par Donnot (28 octobre 2015 à  10:15)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Je peux taffirmer à  200% que cetait bel et bien du LSD.

Comment ?

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Source sûr, au bout de 4 ans de conso on arrive à  reconnaitre du Lsd.

Après si je voulais vraiment le vérifier car suspicion de rcs ou autres, je fais partie d'une structure qui fais partie du programme SINTES et qui me permet de recolter des produits qui seraient suceptible d'être vendu sous une autres appelation ou avec laquelle on aurait ressenti des effets indésirables.
Ce qui a bien permis d'identifier plusieurs rcs vendu pour street.

Après comme dit juste au dessus, j'etais sur à  100% de la source.Et en ayant testé divers DOx, 25x-nbome et ayant eu accès assez regulierement à  du vrai Lsd, je pense (et espère ^^) ne pas me tromper.

Ça sert à  rien de se prendre la tête si ca tourne en rond, c'était juste mon avis et je le garde. Je voulais juste le partager ^^

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si c'est acheté au marché noir tu peux pas être sur à  100% à  part si tu fais tester . Je me prends pas la tête, c'est juste que du lsd c'est du lsd y'en a pas 55 000 différents. Il peut être plus ou moins coupé mais bon ca reste la même molécule donc même effet , faut juste en prendre plus ou moins.

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
On va dire que oui. Sachant qu'on est tout les deux dans une même politique, on va pas bien avancé dans le débat ^^'

Après je ne sais pas, peut être qu'il y a plusieurs types de synthèses, en fonction des précurseurs et tout le blabla.

Bref, peut être que je me trompe, peut être pas. L'important reste d'avoir accès à  des produits de qualités hein wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Non désolé mais il n'y a rien de tout ça en tout cas qui ai pût être vérifié un tant soit peu scientifiquement. D'ailleurs un bon exemple c'est le test de cette fiole de LSD Sandoz vieille de 55 ans, la plupart des participants n'ont vu aucune différence flagrante avec ce qu'ils avaient pût vivre avec du LSD synthétisé clandestinement (le report se trouve notamment sur erowid).

Les sujets des isomères et des impuretés sont tout aussi controversés. D'une part les isomères et dégradations courantes (type oxydation) aboutissent à  des molécules qui sont tout aussi psychotrope (la base indole étant préservée) ou alors pas/peu psychotrope (ou tellement peu). Plus généralement pour ceux qui se disent oui mais "pa/peu psychotrope" ça peut jouer sur l'effet, pour les éventuelles histoires d'impuretés un simple rappel. Pour ceux qui auraient oubliés un µg c'est un millionième de gramme donc un millième de milligramme; un trip c'est grosso merdo en moyenne dans les 100/150µg de LSD (avec ou sans impuretés) et dans les 50.000/60.000µg de carton. Les molécules faisant effets dès les premiers µg ne sont pas légion donc bon la question se règle un peu d'elle même.

Le plus important facteur reste comme déjà  précisé le set & setting car les effets du LSD et de beaucoup d'hallucinogènes indoles sont réellement polymorphe contrairement à  la plupart des autres drogues. Médicalement/scientifiquement tout le monde s'accorde à  dire que jusqu'à  preuve du contraire (preuve et non pas "moi une fois") tout ça n'est globalement que du vent. Et pour la couleur et bien c'est comme la Meth bleu, le speed rose ou la MDMA "champagne" (tellement frenchie ce nom) de toute façon le LSD pur c'est une poudre blanche, éventuellement quelques cristaux +/- transparent pour les plus doués/fortunés rien d'autre (j'ai posté des photos quelque part il n'y a pas longtemps).

Franchement la seule théorie scientifique un tant soit peu intéressante que j'avais vu était sur le temps d’absorption en fonction du support, d'un éventuel fixateur (antioxydant et non pas la légende de la strychnine), du fait de le garder sous la langue ou pas (même quelque secondes) mais aussi de la digestion et donc du fait d'avoir le ventre vide/plein, de boire de l'alcool, etc etc etc. C'est assez vieux, de mémoire c'est un Allemand qui avait avancé ça (ou travaillé là  dessus je sais plus trop). Il parlais de relation avec la rapidité de pénétration dans le sang, un peu comme les différences que l'on peut constater entre des ROA différentes sur la même substance genre la cocaïne sniffée ou fumée. Sauf que le LSD est tellement puissant que, d'après lui, une "simple" différence de pénétration dans le sang de l'ordre de la fraction µg/min pourrait influencer l'effet tout du moins au début. Ceci dit lui même était d'accord pour dire que cela concernait surtout les "premiers" ressentis (monté, début du plateau) et que, bien que cela puisse donner une tendance au trip à  venir, il s'agissait d'une influence et non pas d'une constante. Globalement l'état d'esprit de l'usagé et le set & setting restaient les points pivots car ils agissent plus sur le côté stimuli/réactionnel.

Dernière modification par BedBug (29 octobre 2015 à  17:49)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Salut BedBug.

Je suis aussi tombé sur un document qui expliquait la même chose que toi concernant les impuretés et leurs "inactions" du fait du peu de quantites pouvant être présente dans une dose de Lsd.

Je suis aussi au courant de l'ouverture de la fiole Sandoz pour l'anniversaire de Je ne sais plus quoi (je crois).

Après, j'avais bien précisé hypothèse. Jaurais du dire ressenti.

Je suis encore le cul entre deux chaises car je suis têtu >.<

Mais jen resterais la, tout en "croyant" la version scientifique et la version ressenti ^^

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pas de soucis, quel que soit ton avis final on est là  pour échanger de tout façon. wink

Je suis d'accord avec toi pour dire que les trips au LSD peuvent être très très, tellement, différents mais je crois que ce qui nous trompe beaucoup c'est aussi cette habitude du "un produit = un effet" et c'est vrai que cette famille de molécules échappe un peu à  cette règle. Ceci dit l'histoire de la pénétration dans le sang, j'ai jamais retrouvé de compte rendu final ou de truc officiel mais la théorie ou les travaux de ce gars me semble plus que plausible.

Dernière modification par BedBug (29 octobre 2015 à  17:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Différents types de LSD ? mental et visuel ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - J'ai des sequelles visuel du au LSD
par Freakette49, dernier post 19 mars 2021 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Viol mental sous LSD
par Scofield, dernier post 21 juillet 2020 par Bkk2012
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
par Paz, dernier post 07 novembre 2014 par Laura Zerty
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums