Subutex et speed/coke/crack

Publié par ,
13445 vues, 13 réponses
avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Sur le même thème (j'ai fait des recherches et j'ai eu des infos contradictoires),

peut on mélanger Sub avec speed/coke/crack?

Merci d'avance pour les réponses.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Il n'y a pas d'intéraction pharmacologique néfaste disons, mais le risque est de surdoser le crack ou le subutex car leurs effets te paraîtront moindres bien que la dose dans le corps soit la même. Dans tous les cas, un mélange downer/upper il faut faire attention dans tous les cas!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Y'a pas de soucis à  mélanger subu/coke/speed surtout si tu prends le sub en tso .

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Bonjour! Je vois que ce forum ci est très actif alors j'en profite pour vous raconter quelque chose! Récemment, j'ai achetée du "speed". Je ne crois pas vraiment en la fiabilité des dealeurs... (Si en même temps vous pouvez me dire comment poster un sujet sur son propre forum à  soi... Car je n'arrives pas!) Donc, ne croyant pas trop aux "vrais" produits, je ne pense pas que ce soit réellement ça mais autre chose... Je vais donc vous détailler mon expérience par le biais de tout les éléments...
      L'aspect :
- C'est dans un sachet, une poudre blanche, sans odeurs.
- A prendre par le nez.

      Le toucher :
- Au toucher, il est pâteux. Avec de mini boules blanches, de toute petites, à  mettre en poudre sois même, mais la plupart du sachet est déjà  poudreux.
- Il colle un peu en haut du doigt, mais n'est pas difficile à  mettre en rail, même simple.
- Il ne pique pas vraiment mais je sens qu'il passe dans la gorge, comme un goût.

      L'effet :
- Il speed. Assis, mes jambes bougent seul.
- Il fatigue 30 secondes à  intervalles.
- Pas moyen de dormir.
- Paranoia.
- On se sent bien, mais c'est pas fameux... Y'a pas réellement de bien être, légèrement.
- J'ai + envie d'écouter la musique et m'y plonge plus facilement.
- Je peux faires pleins de pompes, et me battre.
- Il supprime la douleur PHYSIQUE, mais sans s'emballer...

J'ai peut-être oublier des effets, ou autres chose, si c'est le cas demandez le moi, je vous répondrai.
Donc, tout ça pour vous dire que j'aimerai savoir ce que sait, pour savoir si déjà  il est fiable et si de deux, il faut en racheter.

J'attends votre réponse avec impatience... J'en attends d'ici ce soir, car c'est assez urgent... J'aimerai savoir si c'est du vrai "speed", une sorte d'amphétamine, ou un médicament, ou pourquoi pas de la merde... Après tout on sait pas. Hier je me suis couchée très tards à  cause de ça, il n'y'avait pas moyen de s'endormir, et ma mère m'a dis que je me suis levée super tards. Je n'ai pas forcément de grandes pertes de mémoires... Donc, pourriez vous me dire ce que c'est s'il vous plais ? Je réponds très vite je suis disponible à  tout moment pour en discuter! Lacrimibelati@gmail.com

Dernière modification par Lacrim (02 novembre 2015 à  22:03)


Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le vrai speed ca donne beaucoup envie de parler et ca fait des pupilles immenses .

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Ça me coupe la faim et l'envie de parler oui mais mes pupilles même en fumant restes petites moi.

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si tes pupilles grossissent pas c'est que c'est pas des amphet ou alors en très faible quantitée .

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Ben j'ai pas vérifier mes pupilles non plus j'y pensais pas mais je m'attendais à  un accueil plus sympa...

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Je viens seulement de remarquer mes pupilles.

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ca doit etre du speed alors vu les effets que tu racontes mais peut être qu'il est juste pas très fort ou que t'en a pas pris assez si ça te fais pas une 'vraie' défonce .

Ah oui les amphets ca fait partir la mâchoire en couille genre serrage de dent, mâchoire qui part en couille .. La si ta ca t'es sur que c'est des amphet !

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Merci de ton message tu es super! Et euh j'en ai repris car j'avais faim je le suis dis si c du bon j'ai pu faim et j'ai pu faim justement et ma pupille est dilatée et je dors pas et j'me sens un peu bien dison je prends vraiment une petite sinon faire dodo c'est chauds! Mais c'est ça le pbs j'ai tout les effets je me suis renseigner mais sauf pour la mâchoire j'ai pas l'impression d'avoir mal et sur les photos ça ressembles même au miens! Merci de répondre si ta rien à  faires c'est vraiment gentil de ta part

Dernière modification par Lacrim (03 novembre 2015 à  01:04)


Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah tkt pas de soucis ! Après t'es toute seule ? Parce que prendre du speed seule pour la première fois c'est pas forcement le mieux, vu comment ca donne envie de parler de fou . Souvent avec des potes on se fait des soirées discussions comme ca avec du speed/md/coke, et au final on se dit pleins de choses que jamais on se serait dit . C'est un peu un " outil de communication " . lol

Après perso j'en prend tout seul mais je connais bien cette drogue maintenant, la coke aussi je me pose pour faire de la guitare, essayer de composer, lire, ou des fois je joue à  des jeux vidéos.

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
D'accord je prends en compte... Et oui je suis seule, grande solitaire.. Oui c'est vrai ça donnes peut être envie de parler mais j'suis seul! Après je fume juste le cannabis moi, rien d'autre. Mais j'aimerai vraiment savoir si j'me fais encore enculer... Si c'est de la merde ou du vrai, le dealer à  goute devant moi mais j'en suis pas certaine... ( en te parlant ma jamb droite bouge  tte seul mdr!)

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah le speed qui a en France c'est une pâte, qui faut étaler avec une carte sur une boite de cd pour faire sécher avant de faire les traces, ca sent très fort les produits chimiques (odeur très reconnaissable une fois qu'on en a sentit on reconnait l'odeur de suite ), ca coute vraiment pas cher du tout.

Après voila les effets ca dépend de quelles amphétamines sont dedans .. Mais en général c'est tout ce qu'on a dit :

-Cœur a 10 000
-Impossible de dormir
-Énorme envie de parler, de bouger
-Augmentation de l'endurance
-Pas faim et pas soif
-Mâchoire crispée, qui serre, qui tremble ..
-Confiance en soi décuplé
-Créativité accrue
-Euphorie
-Pupilles extrêmement agrandies
-Risque de crise de parano/d'angoisses assez flippante
-A dose assez élevée on peut avoir des hallucinations et des déformations visuelles

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque subutex et speed
par Sako, dernier post 17 mai 2019 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le Speed Ball du Pauvre... Mélange Cocaïne et Buprénorphine..
par Jeffrey, dernier post 22 septembre 2022 par Jeffrey
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex et cocaine
par moidu83, dernier post 23 août 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums