bras et main qui gonflent "pendant" une injection

Publié par ,
15170 vues, 10 réponses
avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Hello!
Déjà  2 fois, quand j'ai voulu me faire un fix, il m'est arrivé un truc ultra flippant.

Voila, j'ai voulu me faire mon shoot, j'ai mis l'aiguille dans mon bras, pas dans la grande veine au creux du coude, l'autre qui est un peu plus à  droite. Au moment ou j'ai commencé à  envoyer, grosse décharge, ultra douloureux, picotements dans le bras, la 2ème fois ils sont montés bien plus haut. Et juste après, l'avant bras et la main qui gonfle, j'avais l'impression qu'elle allait exploser... c'était affreux! Mes doigts faisaient à  peu près 2fois leur taille normal. J'ai super peur, je savais pas si ça allait dégonfler du coup j'ai un peu paniqué. Et la 2ème fois, vu que les picotement me sont montés jusqu'à  dans la tête, j'ai eu peur que ça gonfle partout et que je meure...
On m'a dit que ça pouvait être un nerfs touché... mais alors pourquoi ça gonfle?
ça vous est déjà  arrivé?
C'est dangereux? Parce que moi ça me fait vraiment peur..
(je précise, ça m'est jamais arrivé avec la grande veine au creux du coude.)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Faut pas utiliser les gonfleurs de matelas pneumatiques pour faire un shoot , hein ! Lol

Non plus sérieusement, un shoot de quoi ?

https://www.psychoactif.org/sujet/syndrome-de-popeye

Je ne pense pas que ce soit un nerf touché mais plutôt une sorte de probleme vasculaire  ou lymphatique !
Quoi qu'il en soit faut faire attention à  bien filtrer ce que tu shootes et d'éviter de shooter des trucs qui ont beaucoup d'excipients , tant que Possible !
Et utiliser plutot les grosses veines que les petites !

Vu ce qui est dit à  çe sujet , à  mon avis il vaudrait mieux ne pas prendre ça à  la legere , surtout si tu as la chance que ça passe aussi rapidement , il semblerait que ce ne soit pas forcément reversible et que certaines personnes ont ça meme des années apres avoir areté de shooter , si ils ont foutu leur systeme veineux et lymphatique en l'air !
Si c'est avec de la dope , change de veines , prends en de plus grosses , si c'est avec du subu, il vaudrait mieux arreter et changer soit de mode d'administration , soit de changer de produit !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
salut, quand je me piquais ça m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir d'un coup les mains et les bras qui gonflent avec une sensation de brulure dans la veine ou l'on injecte, en faite c'est a cause du systme de circulation du sang, on va dire qu'il y a un sens aller et un sens retour  quand tu tombes sur une veine que l'on apelle entre nous rouge ( sang tres rouge vif) tu sais a l'avance que ça va faire mal, pour eviter ce genre de probleme il faut que tu t'injectes dans les veines noires, tu le vois direct dans la seringue ton sang est soit rouge tres vif ou soit plus noires evites les veines très rouges meme si tu galeres a trouver une bonne veine ne t'injectes pas dans les petites rouges vives ça fait mal on dirait de l'huile qu'on t'injecte, je sais pas si je suis assez claire car je t'explique ça avec mes termes mais en tout cas moi a l'epoque j'evitais les veines au sang rouge vif et j'ai pu eu ce probleme c'est mon medecin qui m'avait expliqué tout ça, puis le mieux c'est d'arreter de te piquer ^^ apres je pense pas que ce soit bon d'infliger cela a ton corps, meme si tu ne risque pas de mourrir du gonflement mais plus d'une overdose ^^ et si c'est du sub que tu t'injectes arrete de suite si tu veux pas finir avec les mains enflés toutes ta vie mais ce n'est pas tout a fait les memes gonflements.

Dernière modification par killeuse2luxe (01 novembre 2015 à  22:11)

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Il m'est arrivé la même chose trois fois avec du skenan j'avais fait le con j'ai vu que ça fesait mal et j'ai continué a shooter mais j'était hors de la veine.
A chaque fois que ça m'est arriver je m'en rendais compte au milieu du shoot.
une fois ça a mis + d'un jour a dégonfler mais je n'ai jamais eu aucun problème.
Mais bon comme je filtre au coton de stericup c'est peut être effectivement les excipiants hmm

Dernière modification par I-boy (01 novembre 2015 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
j'ai fais quelques recherches alors en faite quand tu enfles comme cela c'est que tu injectes dans une artere ( sang rouge vif) elles sont plus en profondeur que les veines je te mets un lien qui explique la  circulation en vitesse, et un second lien sur un forum ou une personne rencontre le meme probleme que toi et ou c'est assez bien expliqué
lien1 http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa … _3095.html
lien 2 http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … ml?id=5023

En effet, d'un côté les artères, partent du cœur pour alimenter tous les organes du corps en oxygène, de l’autre, les veines, ramènent le sang utilisé des organes chargé de déchets vers le cœur. C’est ce qu’on appelle la grande circulation sanguine.
et c'est donc l'injection artérielle qui peut causer des problemes et des douleurs donc evite les arteres comme je l'ai dis avant tu le verras de suite le sang est rouge vif

Dernière modification par killeuse2luxe (02 novembre 2015 à  00:46)

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Cherche pas comme kilese tte la dit c'es une artère sa m'es arriver c'est horrible sa brûle de fou sa gonfle et te fait des grosse plaque j'avais une bague en plus sa ma fait trop mal et évite car tu peut faire un avc sa craint l'artère mais tu le voit au sang qui es rouge claire et surtout le sang vient par accou au battement de ton cœur mais fait gaffe au shoot a l'artère sa craint grave en plus de faire mal mais normalement tu doit pas galerer si tu commence juste

Mais moi en l'espace de deux bonne Anne a prendre au taquet j'ai éclater mon système veineux a cause de la coke et surtout l'héro de mauvaise qualité car j'ai beaucoups taper de la brune a 5 % et 10% quand c'es de la bombe et chez moi clés comme sa malheureusement...
Mais la çame perrave abîme grave les veines ...

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
oui voila  tu as bien résumé mirkov ^^ ça fait mal et c'est dangereux

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Hello! Merci pour toutes vos réponses...
Alors en effet je shoote l'héro...
Par contre il me semble pas que c'est une artère, c'est une veins moyenne, assez grande quand même. C'est celle juste à  côté de la grande dans le pli du coude... Je shootais souvent dans celle la, mais ça m'arrive pas à  chaque fois, des fois ça passe très bien... Du coup je comprend pas. Et j'avais bien flitré et tout. La première fois, j'ai pas laissé refroidir, mais la 2ème fois oui alors c'est pas ça.
Je vais voir la couleur du sang la prochaine fois si je reshoot dans cette veine la... MErci!! :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Et du coup, en quoi c'est dangereux? Je risque quoi?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
oui voila regarde bien la couleur du sang si c'est rouge vif c'est pas bon, et en plus tu le vois car le sang arrive par pulsation (battement du coeur) et c'est dangereux dans le pire des cas tu risques un avc bon moi ça m'est arrivé plusieur fois je n'ai rien eu mais soit prudente quand meme, et la taille ne veut rien dire tu as des petites arteres dans le corps, la difference avec les veines c'est qu'elle amene le sang vers les autres organes

Dernière modification par killeuse2luxe (02 novembre 2015 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Ok, merci. ALors c'est est peut etre une... C'est vrai que le sang monte tout seul, pas comme dans les autres veines... Du coup j'évite celle la... Même si c'était ma meilleure... ^^ Je veux pas prendre des risques pour rien non plus wink
MErci Merci :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Shoot foiré main comme enkilosé
par lilanath, dernier post 25 juillet 2015 par lilanath
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet bizard : main moite , mal au ventre
par Crakers, dernier post 11 octobre 2017 par Crakers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ?
par endgel, dernier post 24 septembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums