Conseil Crack

Publié par ,
10155 vues, 5 réponses
avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Bonjour à  tous et à  tous,

Pour des raisons qui me concernent, j'aimerais passer à  des choses plus "forte" diront nous, je n'ai pas assez d'argent pour me payer des grammes de MDMA tous les jours, et encore mois tous ce qui se rapproche aux amphétamines ... J'ai lu que le Crack pourrait combler ce (vide si l'on peut l'appeler ainsi ?!) mais j'ai lu aussi que les effets ne durent qu'une quinzaine de minutes ... Ce qui n'est pas très intéressant, j'me vois mal fumer la pipe toutes les demies heures! Donc, j'en appel à  de potentiels utilisateurs qui pourraient me conseiller plus ou moins quant à  cette substance (nouvelle pour moi).

En bref, l'alcool, le bédo et les benzo me suffisent pas, j'en ai marre d'être un légume et j'aimerais connaitre un stimulant, le crack me tentant vraiment, mais la durée des effets et les risques d'être accroc à  une choses qui ne dure pas plus de 20 minutes c'est assez merdique je trouve .....

Merci à  l'avance de vos réponses! ^^

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Psychowak,

Tu le trouves ou ton crack et c'est quoi que tu qualifies de crack exactement ? Généralement c'est de la coke basé donc le principe c'est  de la dissoudre dans des produits pour ôter /réduire la coupe et récupérer plus ou moins la coke sous forme de cristaux que tu vas fumer au lieu de sniffer..Cela dit niveau budget j'suis pas sur que ça soit plus rentable que les amphé,qui plus est oui l'effet et très éphémère dons tu y revient souvent ce qui généralement te coûte une blinde pour pas longtemps et l'envie d'y retourner sans arrêt est intense.

Tu peux être plus clair parce que la je captes pas trop ..ca vient peut-être de moi ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi non plus je capte pas ce que tu veux...
Personne ici ne te conseillera un produit quel qu'il soit.

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

En gros tu veut savoir si ça vaut le coup de ce lancer dans le crack?.... heu sans vouloir la joué moraliste non c'est pas une bonne solution si tu veut remplacer la MD et les amphét.

Déjà  tu va explosé ton budget à  une vitesse monstre et puis tourner au crack toute la journée c'est pas super conseillé.

Rien ne t’empêche si vraiment ce prod t’intéresse et ensuite tu pourra te faire un avis mais on ne peu pas te conseillé de te lancer la dedans.

Pour ce qui est d'accrocher c'est pas rien le craving, si tu sait ou en trouvé facilement tu peu très vite te mettre dans la merde.

Dernière modification par MAF (17 février 2015 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
c'est sur, ca va etre intense, mais ca va vite t'echapper des mains, et de tout controle sur toi meme (le craving est aussi hyper intense);

en plus, comme c'est de la coke basée, (1g = approx 70/80e) je suis pas sure que si deja t'es dans la mer** niveau thunes pour pas tourner comme tu le voudrais coté md et amphet', bah là ......
bref, idée a benner a mon avis......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

snoopy a écrit

salut,
c'est sur, ca va etre intense, mais ca va vite t'echapper des mains, et de tout controle sur toi meme (le craving est aussi hyper intense);

en plus, comme c'est de la coke basée, (1g = approx 70/80e) je suis pas sure que si deja t'es dans la mer** niveau thunes pour pas tourner comme tu le voudrais coté md et amphet', bah là ......
bref, idée a benner a mon avis......

snoop'

J'aurais pas dit mieux ...

Et prendre la pipe toute les 30mn c'est vite dit je la prends toute les 6 minutes lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - CONSEIL COCAINE
par Quentin, dernier post 25 novembre 2009 par Amaia
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums