Phenzacaine, efficace mais douleurs dans la poitrine

Publié par ,
12086 vues, 5 réponses
avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Bonjour à  tous,

Je voudrais partager mon expérience de la Phenzacaine, 3-Fluorophenmetrazine, je sais qu'il y a eu trois discussions mais vu que c'est un RC ça me parait intéressant de partager le max de TR et d'infos.

J'ai reçu 3g de phenzacaine récemment, sous forme de poudre. Je ne suis pas fan du sniff mais il semblait d'après diverses sources que ce soit la meilleure option après l'IV. J'ai donc commencé à  me faire des petits rails, au fil des jours de moins en moins petit et de plus en plus souvent.

L'effet est agréable, pour moi il est plus agréable que la cocaïne, mais je n'ai jamais eu accès qu'a de la cocaïne de rue, très probablement coupée à  n'importe quoi.

En tout cas voici un TR
Après une ligne d'environ 80mg, sans avoir rien pris d'autre :

-T0 : Douleur au nez et au crâne, pas insupportable mais déplaisante
-T+5 min : Montée rapide, sensation d'avoir l'esprit clair, euphorie légère
T+15-30 min : Aisance de langage, impression de contrôle, motivation, perte d'appétit   
T+2h : début de descente, celle ci est tranquille
T+4h  retour au stade "normal"

J'ai certainement développé une tolérance en moins d'une semaine. Par contre pas de craving comme j'ai pu en avoir pour l'alcool ou les benzos. En même temps je n'ai pas finis les 3g donc c'est à  relativiser.

Aujourd'hui je me suis fait un rail vers 8h, un autre vers 10h, un a midi et un vers 14 heures. J'ai aussi bu trois café, ce qui était un peu con rétrospectivement. Je m'étais couché tard et levé tôt, ça m'a permis de faire les trucs de prévus sans ressentir de fatigue. J'ai été assez actif physiquement dans la journée et j'étais bien content avec ma phenzacaine.

Aux alentours de 15h par contre j'ai sentis distinctement une douleur dans la poitrine coté gauche. Je n'avais pas l'impression que mon cœur batte plus vite et je n'étais pas en panique. La douleur, faible mais clairement présente, m'a quand même inquiété.

Je n'ai pas retapé après cela et n'en ai pas eu envie, ce qui semblerait montrer que je n'ai pas de dépendance. Je suis quand même un peu inquiet, je n'aimerais pas avoir une attaque en essayant juste d'être éveillé.

Voila (conclusion un peu faible je sais)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, avec le même produit y me semble aussi que j'avais remarqué ça, une légère douleur, sans accélération du coeur malgré tout ...
J'ai souvent ça en descente à  cause de l'anxiété donc j'ai pensé pareil avec la phenzacaine (composée de 3-Phenmetrazine et de 2AI la mienne) c'est peut-être lié à  la vasoconstriction ? neutral

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Merci de ta confirmation spink. Pas de sensation d accélération mais douleur faible bien localisé.

J'avais pensé à  une douleure 'imaginaire' au début mais n'ayant pas eu d'anxiété ou de panique cela paraît moins probable.

Il  y a probablement une raison physiologique mais je suis incapable de dire laquelle. La vasoconstriction semble censé. Est ce dangereux pour un usage irrégulier?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je pourrais absolument pas te répondre avec certitude, à  la base non mais si c'est au point de provoquer des douleurs peut-être ?  hmm

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Yep c'est ce que je crains. En dehors du sport les trucs qui font mal sont pas top em général. Je sais ma perspicacité est légendaire hmm . Vivement des cours de médecine orienté UD.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après ça reste des suppositions, ce sont des RC faut pas oublier, si ça se trouve ça n'a rien à  voir avec la vasoconstriction, parceque bon j'ai déjà  tapé de l'A-PVP connu pour être vachement vasoconstricteur et à  part le coeur qui bat à  300 à  l'heure RAS niveau douleurs ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament efficace pour le brainzapping
par gofix, dernier post 14 janvier 2014 par gofix
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha efficace pour femme ou pas
par Francky56, dernier post 22 janvier 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe il un stimulant efficace ?
par Apoo__, dernier post 30 janvier 2019 par Haupayy
  2

Pied de page des forums