(URGENT), Que pensez vous de Mon Speed ?

Publié par ,
7840 vues, 6 réponses
avatar
Lacrim
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Bonjour, ou bonsoir. Cette semaine j'ai goûtée, pour la première fois, du "Speed". Comme c'était la première fois, je me suis renseignée sur le Speed.
Je vais tout d'abords, vous le décrire :
- Il est Blanc.
- C'est de la poudre.
- Il a une forte odeur (désagréable).
Maintenant, les effets secondaires :
- J'ai l'impression que ça supprime la fatigue. Durant plus ou moins
- Ca supprime la faim.
- Ca m'énèrve un peu, et j'me sens un "invincible" pour me battre.
- Je ne sens pas la douleur physique.
- Je suis en forme.
- J'ai envie de parler.

De temps en temps, c'est sûrement à  la descente, mais je me sens déprimée... Au point de vouloir me suicider encore plus qu'avant, et je ne me sens pas bien du tout moralement...

Pouvez vous me dire si c'est bien du Speed, car c'est la première fois, et que je ne veux plus/pas me faire arnaquer. Je ne vous ai pas tout décris, donc si vous avez la moindre question, que j'ai oubliée de préciser, n'hésitez pas à  me la demander pour m'apporter une réponse qui m'&idera dans ma décision.

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Tu as décris tout les effets et l'apparence/odeur du speed, après dur de dire si c'est ça ou pas sans l'avoir sous les yeux, ou même mieux : dans le nez ahah !

Mais sa en à  tout l'air en tout cas.

Dernière modification par HeavenB (07 novembre 2015 à  21:39)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Lacrim
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Merci d'avoir répondu! Mais j'aimerai savoir si c'est du vrai Speed, quelles sont les signes qui le prouves, pr savoir si on as du vrai Speed

Dernière modification par Lacrim (07 novembre 2015 à  22:39)


Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
On ne peut pas certifier sur tes effets, que c'était du speed ou pas. Ça pourrait être un RC.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Lacrim a écrit

quelles sont les signes qui le prouves

Par message interposés rien ne peux prouver quoi que ce soit. Subjectivement une apparence pâteuse ou de poudre plutôt blanche/blanche crémeuse, légèrement collante (mais pas forcement en fonction de la conservation, la coupe), une odeur de lessive/savon, etc qui comme tu le dis maintient éveillé, donne envie de faire des choses comme une super caféine. Objectivement un test avec réactif ou un test labo.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Guizmoz23
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2017
1 message
on dirait quand même les effets de la c de mon point de vue sinon le reste reder tout sa c cassy sur que c du speed après comme c dit plus haut tu peux pas en êtres sur mais jpense que oui sa avait une odeur forte donc tu peux virer la c en France t'en trouve casy pas de la pur donc l'odeur et dissiper par la coup si t au point de penser au suicide tu n'ai pas fait pour sa tente pas plus gros style lsd mesca champi tu va vraiment le faire sinon même md taz tu va vrier complet la drogue y faut avoir soit un sacré mental soit juste être complètement jobar peace et raveon

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et bah mon vieux Guizmoz23 ?? surpris 

C'est avec kidon ktu cause ? thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums