Zolpidem + Alcool

Publié par ,
29004 vues, 14 réponses
avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Bonjour!
J'ai trouvé des Zolpidem et je compte en prendre avec de l'alcool.
N'ayant jamais pris ce médicament j'aimerais quelques info sur les effets qu'il peut procurer. thinking

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
AUTRE QUESTION:
Il faut mieux le gober ou le sniffer ?

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
TheCondenser
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
4 messages
Bonsoir Coolistt,

Personnellement je ne trouve pas les effets du Zolpidem agréables, et je crois que c'est aussi le cas pour un certain nombre de personnes ayant déjà  témoigné sur PA.
Le zolpidem (gobé et sans alcool) m'a fait vomir puis tomber de sommeil au bout d'une heure, en me floutant de plus en plus les idées et en provoquant une sorte d'ivresse vaguement comparable à  l'alcool mais sans le côté euphorisant.
Et surtout ça a été le blackout complet ! Si je m'en souviens c'est uniquement parce que j'avais écrit pendant une sorte de mini-TR, que j'ai retrouvé le lendemain matin. En me levant il ne me restait en mémoire que quelques images éparses que j'étais persuadée d'avoir rêvées... surpris
Bref je te le déconseille, après tu en fais ce que tu veux bien sûr.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Merci de ta réponse the condenser, mais trop tard je l'ai pris.
Resultat:-titube
              -Legere halu
Pour l'instant rien de très désagreable..
Les effet dure combien de temps ?

Dernière modification par Coolistt (07 novembre 2015 à  22:19)


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Aucuns intérêt de le sniffer.

La biodisponibilité des benzodiazépines fait qu'ils sont clairement principalement fait pour être avalés ou injectés.

Elle est de l'ordre de 70% par voie orale dans le cas du Zolpidem.

Pour ce qui est du mélange avec l'alcool, c'est clairement déconseillé, au sens ou cela augmente l'effet sédatif du médicament.

D'expérience personnel, l'effet récréatif est minime. Au mieux tu auras des déformations visuels, pas spécialement esthétiques en plus. 

Il y a je pense vraiment mieux pour s'amuser, ou même se détendre...

Pour plus d'informations:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … C3.A9pines

Dernière modification par PLUZZZZ (07 novembre 2015 à  22:28)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
TheCondenser
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
4 messages
Pou moi ça a duré une heure, je n'ai pas réussi à  me maintenir éveillée plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Je te conseille de ne plus prendre de Zolpidem ni d'alcool tant que tu es conscient.

Sous zolpidem et alcool on perd très très vite la notion des choses. Je me suis réveillé plusieurs fois avec mon appartement dévasté, une boite de zolpidem vide sous l'oreiller, aucun souvenir de comment j'en étais arrivé la. Quand tu es parti sur le zopli et l'alcool il y a de méchants risques de finir la plaquette.

La désinhibition est aussi très importante, si tu abuse du mélange tu peux te réveiller et découvrir que tu as envoyé des photos de toi a des ex, des menaces a des gens que tu n'aime pas...

Sur 10 expérience de zolpidem et alcool que j'ai eu, au moins 4 ont été de gros désastres avec des conséquences franchement déplaisante sur le plan social. En cherchant un peu sur le net tu verras que je ne suis pas le seul.

A mon avis arrête tant que tu es assez conscient pour arrêter, sinon tu risques d'avoir des regrets demain.

Dernière modification par pjick (07 novembre 2015 à  22:57)

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Je te conseille de trouver un médoc alternatif parce-que franchement. .. j'avais l'habitude du xanax pour dormir, je vis en Côte d'ivoire c'était sans ordonnance avant. Quand j'ai été sur paris ma mère avait que du zolpidem ou stilnox. J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
@Coolist, par curiosité que s'est il passé après tes zolpidem et l'alcool? Tu as un retour d'expérience?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Attention aux généralités quand même.

Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.

Si on prend son zolpi, au coucher, dans le noir et avec l'intention de dormir, y a peu de chance de délirer.

Maintenant c'est sur que detourné de son usage (en prendre plusieurs, sans vouloir dormir, combiner avec l'alcool, etc)

La oui on s'expose a de grosses surprises.

Il m'est arrivé (au début) quelques déboires, mais j'avais pris 4 cachetons et j'avais pas encore de tolérance. (black-out, dire tout haut mes pensées, plusieurs appels téléphoniques a des amies ou j'ai raconté nimp, etc)

Donc en l'occurrence c'était ma faute et le dosage le hic ^^

Après certaines personnes ne le supporte pas, mais un peu comme n'importe quel medoc, y a toujours des gens qui ne supportent pas tel ou tel medoc.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages

PLUZZZZ a écrit

Aucuns intérêt de le sniffer.

La biodisponibilité des benzodiazépines fait qu'ils sont clairement principalement fait pour être avalés ou injectés.

Elle est de l'ordre de 70% par voie orale dans le cas du Zolpidem.

Pour ce qui est du mélange avec l'alcool, c'est clairement déconseillé, au sens ou cela augmente l'effet sédatif du médicament.

D'expérience personnel, l'effet récréatif est minime. Au mieux tu auras des déformations visuels, pas spécialement esthétiques en plus. 

Il y a je pense vraiment mieux pour s'amuser, ou même se détendre...

Pour plus d'informations:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … C3.A9pines

Vraiment d accord avec toi il y a bien mieux pr s amuser ...moi je suis accro au zolpi et ok au début tu tombes un quart d heure après ds le sommeil mais après il t en faut de plus en plus et il n'y pas de quoi se défoncer avec ça tu va te sentir bien pdt 15 min(quand il font effet),puis après dodo .Non vraiment ce défoncer avec ça c est n imp ça fait rien à  part de tu va dormir et que tu ai des hallus vraiment bizarre


♡

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages

LLoigor a écrit

Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.

Par curiosité tu n'as pas développé de tolérance au bout de 10 ans?

Sinon je suis d'accord, c'est surement un bon médicament pour certains. Par contre c'est facile à  se procurer et il y a vraiment un coté craving quand tu commences à  l'utiliser de façon récréative, et des conséquences qui peuvent aller loin. Je le trouve plus dangereux que les benzos au niveau récréatif du fait que tu te retrouve vraiment parti loin :

leah2Baby a écrit

J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses

Ça correspond vraiment bien à  mes expérience. De plus, dans mon cas en tout cas, j'ai "découvert" l'usage récréatif (hallu, euphorie) tout seul à  ma première prise de un cachet (pour dormir). Une nuit d'hallucinations super agréables, l'impression que mon lit flottait et traversais des paysages, je me souviens très bien de cette première expérience.

J'ai recommencé plusieurs fois, en prenant deux ou trois cachet et en me couchant sans dormir, à  chaque fois des hallus visuelle et auditives (des gens que je connais me parlaient). Puis les hallucinations ont diminués et les black out ont commencé, jusqu'à  tenter de vider des plaquettes entières avec du jus de pamplemousse et de la vodka, ce qui a eu pas mal de conséquences désagréables.

Même en attendant parfois un ans, je n'ai jamais réussit  à  ravoir les supers hallucinations du début. Par contre j'ai fait pas mal de trucs stupides en étant complètement parti. C'est ça qui me fait me méfier du zolpidem récréatif, c'est super au début mais la tolérance parait impossible à  déconstruire, et c'est difficile de pas être tenté quand tu as été accros, si j'en avais ce soir j'essayerais encore probablement.

Hors ligne

 

avatar
BethCC
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Au début quand je prenais le zolpidem comme il m'étais prescrit par le doc, (soit 1 juste avant le coucher et sans alcool) tout se passait bien.
Puis j'ai voulu tester les zolpi avec de l'alcool et là  ça a commencé à  dégénérer, et tout comme toi Pjick, le lendemain je retrouvais mon appart sans dessus dessous (objet cassés, frigo ouvert, tags sur les murs, etc... ainsi que des bleus et des marques sur le corps) jusqu'au jour où je me suis retrouvée à  moité nue dans la rue à  vouloir parler à  n'importe qui, par chance mon voisin m'a vue et m'a raccompagnée chez moi, depuis ce jour je fais profil bas quand je sors et inutile de te dire que j'ai arrêté ce genre de connerie roll

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Pour le coup certains jours même au bout de 10 ans de zolpi je n ai jamais eu d hallu mais c vrai ke le lendemain matin en me réveillant la 1 ère chose ke je fais est de compter combien de zolpi j ai pris car même si je commence ma 1 ère dose du soir par 2 ou 3 zolpi d un coup( même si je sais ke normalement c un max par soir)eh bien des fois souvent même je reprends des zolpi la nuit ss même m en rendre compte cela à  pr conséquences que par moment je me réveille avec des bosses,des bleus un peu partout ,des trucs renversés,et il m est déjà  arrivée de me retrouver en pleine nuit en pyjama ds la rue cela m arrivais surtout l été va savoir pourquoi le temps clément je suppose fesait ke ça me donnais peut-être envie de sortir gueuler après mes chats je sais pas!!!en tt cas j'ai remarqué ke ce genre de choses arrive quand on prend du zolpi et kon est pas fatigué alors que quand je suis bien fatigué je prend mes zolpi et j'ai l impression de moin bouger,sortir du lit la nuit!!!!mais c vrai ke c dangereux ce genre de trucs quand tu dors tt seul et ke tu sors de l appart ss savoir pleinement ce ke tu fais,moi j avait juste des flaschs le lendemain ke je m étais promené en pyjama pdt la nuit heureusement ke j habite une rue ou il n'y a pas trop de monde et heureusement aussi kil ne m est jamais arrivé de prendre la voiture ss m en rendre compte.C vraiment dangereux en fait kan t es tt seul et que les médocs agissent comme cela.voilà  pourquoi j aimerais tant les arrêter ou attendre le retour de mon homme qui de tte façon va vouloir que je les arrête mais c est comme la drogue cela ne s arrête pas du jour au lendemain surtou quand ton corps y est habitué et accro ,en arrêtant du jour au lendemain j ai déjà  essayer et c impossible en tt cas pr moi ,mon corps étant tellement habitué ke j ai ressenti pas mal de manque!!!bref une saloperie comme tte les drogues dépendantes de ton corps!!!
Je tenais juste à  rajouter qu' une fois j ai pris du stilnox et je n ai pas du tt aimer par rapport aux zolpi cela ne ma presque rien fait et le peut que j ai ressenti je n ai pas du tt aimer car rien à  voir avec les effets du zolpi

Dernière modification par Choupie (09 novembre 2015 à  04:36)


♡

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pjick a écrit

LLoigor a écrit

Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.

Par curiosité tu n'as pas développé de tolérance au bout de 10 ans?

Sinon je suis d'accord, c'est surement un bon médicament pour certains. Par contre c'est facile à  se procurer et il y a vraiment un coté craving quand tu commences à  l'utiliser de façon récréative, et des conséquences qui peuvent aller loin. Je le trouve plus dangereux que les benzos au niveau récréatif du fait que tu te retrouve vraiment parti loin :

leah2Baby a écrit

J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses

Ça correspond vraiment bien à  mes expérience. De plus, dans mon cas en tout cas, j'ai "découvert" l'usage récréatif (hallu, euphorie) tout seul à  ma première prise de un cachet (pour dormir). Une nuit d'hallucinations super agréables, l'impression que mon lit flottait et traversais des paysages, je me souviens très bien de cette première expérience.

J'ai recommencé plusieurs fois, en prenant deux ou trois cachet et en me couchant sans dormir, à  chaque fois des hallus visuelle et auditives (des gens que je connais me parlaient). Puis les hallucinations ont diminués et les black out ont commencé, jusqu'à  tenter de vider des plaquettes entières avec du jus de pamplemousse et de la vodka, ce qui a eu pas mal de conséquences désagréables.

Même en attendant parfois un ans, je n'ai jamais réussit  à  ravoir les supers hallucinations du début. Par contre j'ai fait pas mal de trucs stupides en étant complètement parti. C'est ça qui me fait me méfier du zolpidem récréatif, c'est super au début mais la tolérance parait impossible à  déconstruire, et c'est difficile de pas être tenté quand tu as été accros, si j'en avais ce soir j'essayerais encore probablement.

Lol.oui je connais ça. Ahlalallalalaheureusement que j'en ai pas à  bilan ça aurai été la cata

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem demi vie ? Boire alcool ?
par wealldead, dernier post 20 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums