Capsules de pavot pour faire un thé

Publié par ,
13701 vues, 4 réponses
pasveau
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2015
2 messages
Bonsoir à  tous,

Alors voilà  j'ai une question assez simple : Une fois le tête de pavot récolté puis séchée (ou inversement ? séchée puis récolté?) est-il possible de simplement "écraser" et "broyer" la tête de pavot afin d'en obtenir des copeaux, pour ensuite utiliser ces copeaux de la même façon qu'un thé (le "vrai" thé -de magasin-), c'est-à -dire se préparer un thé avec de l'eau chaude mais en remplaçant le sachet de thé par nos copeaux de pavot ?

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Salut Paveau,

La méthode classique est de virer les graines, broyer les capsules le plus finement possible puis de les faire bouillir environ 20 minutes dans de l'eau (décoction), filtrer et boire (c'est plutôt amer, donc ajouter un peu de miel est préférable). Certains ajoutent du citron et récupèrent les morceaux pour refaire une deuxième extraction.

Par contre, le taux d'alcaloïdes variant pas mal entre les variétés et les capsules (tailles différentes), ATTENTION aux dosages employés !!! Encore plus si tu n'as aucune tolérance aux opiacés...
Le plus sage est d'essayer avec une seule capsule et de voir...au pire ça fera pas grand chose, mais mieux vaut ça qu'une OD (qui se manifeste par une dépression respiratoire). A ce propos, ne mélange surtout pas avec d'autres dépresseurs (alcool, benzodiazépines, etc).

Car même si le pavot est une plante et peut sembler plus inoffensif, il contient tout de même de l'opium, qui présente des risques identiques aux autres opiacés (d'un point vue de l'addiction, des overdoses, etc) .

Dernière modification par Jhi-dou (08 novembre 2015 à  16:08)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

pasveau
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2015
2 messages
Merci pour ces précisions ! wink

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut!!

je rajoute ma methode thé, rach comme l'appelle les gens ici.
J'habite au Maroc, et je trouve des capsules en médina, dans les souks des vendeurs d'épices, vendus, pas cachés, mais dicretement. Le gars a un sac, genre les sacs 'el gringo, cha ché dou café!!', de je ne sais combien de kilos, entre les lézards séchés et les queues de serpents; Ca donne un côté exotique quoi! ils vendent ca 10€ les 100g de capsules seches, entre 2 et 4cm de diamètre la boule;
Ca c'était pour le contexte.

Je le prépare comme on me l'a montré, et comme je l'ai lu sur des posts ici.
J'explose les capsules en miettes, fait chauffer sans faire bouillir 50g dans 1/2 l d'eau, je rajoute vinaigre ou jus de citron en milieu de cuisson. Pour augmenter le taux d'alcaloïdes.
Je ne sais pas si c'est une légende, ou si en effet, ca augmente la force de quelques %.
Un peu de sucre ou de miel, comme l'a dit Jhi dou, car l'amertume est assez violente.

Ensuite, pour donner une idée, je suis à  80mg de metha/jour.
Pour préserver mon traitement que j'ai du mal à  obtenir, j'attends parfois 24 à  36h depuis ma dernière prise avant de m'envoyer un bol de thé, et franchement, c'est plutôt bluffant: arrêt de crise de chien direct, montée légère à  la tête, mais bien présente, on est pas dans le psychosomatique.

Pour preuve, j'ai donné un petit verre (verre de thé à  la menthe marocain, pour ceux qui connaissent, donc vraiment pas grand, 15cl gd max) à  2 potes, totalement naifs aux opi.
Le premier est resté couché quasi 24h, le second était plus cassé que certains après une belle trace de came.

Donc, oui, ca fonctionne plutôt pas mal. Des amis s'en font régulièrement, et en sont quasi addicted. Mais comme l'offre est constante, le prix bas, ca ne pose pas de problème.
C'est tout le souci en France, n'est ce pas!!

Sur ce, it's tea time!!

bye bye!!

VF

Hors ligne

 

Salah Amino
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2017
1 message
Je suis aussi du maroc (meknes) peut tu me dire exactement ou je peux le trouver ou bien comment le preparer bdarija pour mieux comprendre? Haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Capsules
par Steven, dernier post 07 juin 2023 par Steven
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums