Médicament à  base de lamaline

Publié par ,
21172 vues, 4 réponses
Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
/forum/uploads/images/1447/1447174788.jpg


/forum/uploads/images/1447/1447174678.jpg


Bonjour j ai un médoc la que mon doc m avait prescrit suite à  un mal de dos dc c est du lamaline à  base de paracétamol ,caféine et surtout poudre d opium... voulais savoir si j ouvre une gélule et que je la snif est ce que ça peut me faire un petit quelque chose,?4j que j'ai arrêter l héro et chui à  bout je prendrais n importe quoi LOL merci de me dire quoi si vs connaissez merciii
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

♡

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
10mg d'opium par gelule. T'imagine combien va falloir que tu t'en enfile de poudre dans le pif pour avoir un effet?
Le mieux c'est de les prendre oralement.

Dernière modification par youyou (11 novembre 2015 à  09:17)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Vos mieux ne pas se chercher une défonce avec ca surtout !

0,3g de paracétamol pour 0,01g de poudre d'opium et 0,03 de caféine... Tu va aller aux urgences bien avant de sentir un effet de défonce à  cause du paracétamol !!!

Il y avait un autre sujet d'ailleurs, où l'auteur était très très mal à  cause du paracétamol pour la même raison que toi : il en avait trop pris.

On va dire que pour rester safe, il faut pas dépasser 1g de paracétamol (je préfère être large, sachant que les dégâts commencent aux alentours de 2g)...

1g de paracétamol fera ~0,035 de poudre d'opium et ~0,1 de caféine, à  ta place j'oublierai cette idée wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Merci tt le monde pr m avoir répondu ça va j ai finalement abandonné le projet hier soir me doutant bien que ça ne me ferait pas grand chose rien même merci

♡

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le médicament Lamaline
par Polly, dernier post 06 janvier 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] A propos du medicament Lamaline
par kimann, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47

Pied de page des forums