Taquet d'extasy

Publié par ,
20664 vues, 18 réponses
White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Bonjour,


Etant en grosse rupture de came, je me demandais si faire un taquet d'exta était possible (a priori oui) mais surtout si c'était très dangereux. Puis, comment doser?


Merci,

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
J' ai connu quelqu' un qui l' à  déja fait mais à  vrai dire je me demande comment il est encore en vie car c' est un vieux de la vieille qui à  déja shooté tout ce qui doit etre possible de s' envoyer : Xta, Lsd, speed fait maison, suppo' d' op' qu' il faisait revenir à  la casserole comme ca le gras restait au dessus et eux tapait le liquide dans le fond il m' a raconté taper ca des fois plusieurs jours d' affilés et finir tout vert av 10kg de moins enfin tu vois c' est pas un exemple !!! lol
Donc oui a priori c' est faisable et presque tout peut s' injecter je dirais par contre je ne saurais te conseiller de le faire, ni te dire les dosages et je ne pense pas que tu trouveras quelqu' un ici qui te donnera des conseils pour ca, à  la rigueur avale le !!!
Mais le truc que je comprend pas c' est ce qui si tu es en manque d' opiacés un Xta risque d' amplifier ton manque plutot que de l' apaiser et tu risque + un Bad Trip qu' autre chose !
Je te conseille plutot d' acheter des produits en vente libre en pharma' (codéine par exemple) si tu cherche qqchose pour compenser un manque d' héro'
Voila désolé si je n' ai pas vraiment répondu à  ta question mais je ne pourrais en aucun cas te conseiller de t' envoyer ca dans les veines, gobe le et bon trip à  toi à  la rigueur
Amicalement Chris!

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
En tout cas, ouai c'est naze c'est sûr. Surtout que ce n'est même pas pour combler le manque de came car je suis sous traitement . C'est juste que je n'ai que ça, et que comme en effet, je suis un peu accro au rituel de la cuillère, c'est tentant...

Merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne vois pas le rapport entre etre accro au geste du shoot et l'exta!!! franchement outre tombe a raison: vaut mieux te faire un shoot d'eau, au moins tu auras céder à  ton désir!! l'exta lui n'est pas adapté du tout à  cette pratique!!
tu as quoi comme substitution? depuis quand?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut white rabbit

tu sais le shoot ça n'est pas un geste anodin, on ne peut pas tout shooter même si c'est "faisable" techniquement.... c'est quelque chose avec lequel j'ai un peu de mal... wink que vous ayez envie de shooter ne me pose pas de problème, mais au moins injectez vous des "produits" qui sont "compatibles" avec l'injection, pour moi, le LSD et ecsta ne le sont pas, la datura non plus ni rien de stupéfiant hallucinogène. en plus à  par te retrouver direct sous l'effet du produit, quel intérêt, et "re-en plus" le risque de mauvais trip sont bien réels.... Outre tombe a raison, tu sais j'ai vu shooter de l'alcool toute sortes de medocs détournés et en fin de compte rien ne remplace le produit dont tu as envis, et l'effet vient du produit, pas de la shooteuse.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
avec un peu de chantilly dessus...
bon, je sors ou sinon je vais mefaire sortir...>

(et voilà , fé chier, on peu plus mettre un petit mot couillon pour decontracter sous peine de se faire tancer !)

an ti so cial, an ti so cial

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Et bien, je suis sous sub depuis 8 ou 9neuf mois.

Ce qui m'interesse n'est pas seulement le fait de m'injecter quelque chose, mais d'"attendre" une éventuelle montée. Je me demandais simplement ce que ça pouvait donner.

Merci^^

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonne idée....
en attendant ne cherche pas la "montée" à  tous prix, parce qu'il peut arriver que la descente  ne soit pas  dans tes moyens.....
il y a quelques mois on a eu des usagers qui comme toi voulait absolument shooter tout ce qui passait sous leur nez franchement, et tu peux retrouver les discussions, ils disaient eux même à  la fin que c'était une connerie, mais pour s'en rendre compte ils ont faillit y passer tous les deux....
alors voila, tu as effectivement le choix de faire un shoot d'un produit dont tu ne sais pas quelle seront les conséquences sut ton organisme et pour être plus clair sur ton cerveau et te dire que finalement cette idée la est une connerie dont les consequence peuvent être catastrophique pour toi et ton entourage...
suis le conseil d'outre tombe, tu verra, pas besoin de faire un trou pour être bien sous ecsta...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Moi j'ai déjà  shooté des taz - deux ou trois fois, pour "bien essayer" - et tout ce que je peux dire c'est que c'était une belle connerie ; c'est très dangereux, je ne le "conseillerai" à  personne et puis comme cela a été dit, l'effet attendu n'était pas au rendez-vous : rien ne vallait mieux que de gober. C'est pourquoi je n'ai pas renouvellé l'expérience.

Dernière modification par Alain Will (15 octobre 2009 à  14:23)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Merci de tes conseils Alain Will, mais pourrais-je te demander de développer un peu plus ton expérience si ça ne te dérange pas?

(Simple curiosité)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
white rabbit
tu shoote donc le sub? et est ce que c'est le sub que tu appelle "came" plus haut, ou autre chose?en gros la question c'est: prend tu le sub comme traitement ou comme défonce?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
Faut faire gaffe quand m^me à  ne pas dire à  la lègére que "tout est shootable" y'a plein de prod qui ne l sont pas. Entre la non-efficacité, le bouchage/brulage de veines, risque d'embolies...

Après c'est pas dangereux de se shooter dde l'exta. BIEN SUR il faut que ce soit vraiment de l'exta = speed + mdma.

Faire gaffe aux excipients qui bouchent les veines. Malhereusement pas trop moyen de savoir, donc bien filtrer le mélange.

Sinon pour l'effet je trouve ca plutôt bien si y'a pas trop de speed histoire d pas être trop frustré.

Au bouot du compte ces produits se rtrouve dans le sang donc voie orale ou IV pas trop de diffèrnce. lemdma et le speed c'est pas métabolisé.

Dernière modification par george (27 octobre 2009 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut george,

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris ; où alors tu exprimes mal tes pensées. D'abord c'est clair qu'en ce qui concerne l'ecstasy il faut se méfier des excipients. Et il y a souvent de vraies saloperies qui sont utilisées. De la mort aux rats en passant par la lessive, du talc, etc...

Et bien filtrer le mélange n'empêchera pas de s'injecter le talc ou les autres produits qui sont dissouts. Donc c'est très mauvais à  mon avis.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de différence entre une prise orale et une IV, là  non plus je ne suis pas d'accord. Certains produits pris "per os", par voie orale, seront moins toxiques que s'ils sont injectés car ils seront métabolisés différement et n'agiront pas de la même façon dans l'organisme.

Et enfin la MDMA EST métabolisée. Je peux chercher une référence si besoin sur le net.

Dernière modification par Alain Will (27 octobre 2009 à  14:12)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
µOui effectivement je me suis mal exprimé ; bien sur que la mdma est métabolisé, ce que je voulais dire c'est que le principe n'a pas besoin d'être métabolisé dans l'estomac (comme la codeïne où le DXM) en produit actif avant de passer dans le sang.
Donc o,n peu directement l'envoyer dans le sang pour les même effet (bon sauf rush bien sur et biodisponibilité + gfrande)
.

Merci d'avoir relevé cette grosse bétise

Dernière modification par george (27 octobre 2009 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Sans problème ; tout le monde peut écrire une bêtise à  un moment ou un autre. Des fois, on pense à  un truc et on l'exprime de travers. Je ne te jetterai pas la pierre, je serai le premier à  le faire wink

Sans rancune wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
injection d'X, pour moi = montée, mais aussi sentiment très désagrébale de désorientation et d'etre un débil (enfin, encore plus que d'habitude). Je trouve que la montée en sniff ou an l'avalant est beaucoup plus subtile et agréable.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut george

je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis c'est pas dangereux de shooter de l'exta, parce que quand on te vend ton exta, rien ne te certifie qu'il soit bien du MDMA, on a eu le cas ou du PCP était  vendu pour de l'exta, t'imagine....
en plus pour moi l'exta il n'y a pas de speed c'est du MDMA, rien que le fait qu'il soit speeder peut causer un accident cardiaque... donc si effectivement on peu dire que shooter du MDMA est possible dans l'absolue tu peux difficilement dire la même chose avec l'exta tel qu'il est vendu actuellement parce que pour savoir si tu as le bon prod il faudrait le faire analyser à  moins d'aimer la roulette russe.

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
moi aussi j ai déjà  shooter des taz et je trouve dommage de les shooter 
il vaut beaucoup mieux  les gober
cobalt,

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise d’extasy
par Lemaxx, dernier post 18 juin 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extasy seul
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 par Ocram
  2

Pied de page des forums