DXM, première expérience.

Publié par ,
68827 vues, 24 réponses
Appelez-moi-N
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2011
1 message
Salut à  tous !
J'ai l'intention d'essayer le Dextrométhorphane, un médicament contre la toux qui en surdose peut être utilisé comme psychotrope. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrom%C3%A9thorphane ou psyhowiki _DXM_
J'ai choisi ce médicament, comme peuvent s'en douter ceux qui le savent, parce qu'il est vendu librement en pharmacie.
J'avais avant essayé le Néocodion (associé au cannabis) mais en sous-dose (j'avais peur de faire une connerie) donc je n'ai pas ressenti grand chose.
Je souhaiterais premièrement, savoir le prix d'une boîte de comprimés en pharmacie, ainsi que le nombre de comprimés qu'elles contiennent.
Deuxièmement, les éventuels risques, et avoir quelques témoignages de personnes plus expérimentées (toute expérience est bonne à  prendre.) Entre autres, si vous savez si ça fait vomir (j'en prendrais avec une amie à  moi qui a vomi les deux fois où l'on avait consommé du subutex.)
Puis, pour finir, le nombre de comprimés qu'il faut prendre pour atteindre le 2em plateau (2,5 à  7,5 mg·kg-1) & le 3em plateau (7,5 à  15 mg·kg-1) ; j'ai les doses mais je ne sais pas du tout à  quoi ça corresponds ...
Je vous remercie, et si vous avez une meilleur solution (à  part une vie d'amour et d'eau fraîche, je veux dire, d'autres médicaments plus "fun" & moins risqués) je suis à  votre écoute.
Merci !

PS : Je sais que ce n'est pas bien, et que ce site n'encourage pas à  la drogue, mais je le ferais dans tous les cas, donc autant que je le fasse bien ..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir
je ne sais pas trop pourquoi mais ton "appel" me semble factice!je veux dire par là  que tu ne connais pas ce médicament, que tu as lu wiképia et que tu en conclue que ce qui y est décris (les effets plateau) se passe comme ça dans la réalité!
ben non! aucun produit quelqu'il soit ne peut être décripté de cette façon car la réalité est plus complexe
je ne connais pas ce médicament donc je ne peux pas te donner d'indication sur celui ci! juste une précision quand meme: tous les produits à  base d'opiacés ou de codéine ne doivent pas etre pris avec du subutex! car il y a des effets qui s'opposent et s'annulent donc (cela crée aussi le manque mais ce n'est pas ton cas..)
pour connaitre le prix c pas diffcile avec internet; j'ai pas envie de chercher..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Idem je connais pas trop ... mais demande sur lucid , je pense que tu trouvera quelqu'un la pour te donner des infos utile pour e eviter les conneries !!!
Car ce n'est pas parce que c'est en vente libre que c'est sans danger ... a bonne entendeur salut- !!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le DXM a des propriété dissociative (impréssion de sortir de son corps) comme la kétamine.

Cela dit ca arrive quand on consomme le produit en plus grande quantité , comme par exemple au US il y a des cachetons de DXM.

La dans ton médicament pour la toux , tu t'imagine bien qu'il y en a très peu , donc pour avoir un semblant d'effet , comme avec le néocodion par exemple , il faut prendre beaucoup de cachet.

Et franchement c'est vraiment pas l'idée du siècle vu le peu de retour d'expérience de ce produit en France.

Bref sincèrement , si tu t'est levé un matin en te disant "tiens si je testai le DXM" , recouche toi :)

Ou si tu as déjà  essayé plusieurs types de drogues et que tu a envie d'essayer celle ci , car tu a vu sur wikipédia qu'elle est présente et en vente dans des cachet pour la toux , la encore c'est pas non plus une bonne idée.

L'ingestion d'une grande quantité de cachet pour toucher du doigt les effets , qui sais quelles intoxications tu risque avec les autres produits contenu dans le cachets. hmm

Pour plus d'info, voir le psychowiki sur le_DXM

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
vous prenez du subu pour le trip ? (question con mais ca m'interpelle..)

Soit subu soit opiacé je dirais, sinon aucun "intérêt" vu ce que tu recherche apparemment....
Comme le dit bighorse, les effets vont s'annuler si tu mélanges, et je crois comprendre que ce n'est pas ce que tu souhaites..

pour le dxm, perso j'ai déjà  essayé, mais mélangé à  rien du tout, enfin mes bédo tradi quoi.
J'vais pas te mentir, j'ai eu un bon trip à  l'époque... mais je savais ou j'allais je m'étais bien renseigné avant, et je savais qu'en gobant la boite (moitié interval 2h autre moitié), j'avais des chances de badtripper (jcrois que ca arrive souvent avec le dxm). Donc (et surtout si t'en a jamais pris....) le fait pas tout seul, mais avec qq1 qui en prendra pas.
Prend pas plus de 150mg en deux fois si vraiment tu tiens à  tester, tu sais pas comment tu réagira... et ne mélange avec rien, et encore moins avec du subu c'est de la connerie ton mélange.

Enfin, c'est n'est que mon avis :)

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages
sur Lucid state il ya plein de trip report avec le dxm
t'aura toutes les informations nécessaire sur ce site.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est vrai qu'on en parle beaucoup sur Lucid State, c'est pas pour me fire de la pub tongue mais y'a un paquet de threads/TR, etc...
Perso j'aime beaucoup le DXM, on a la chance en France d'avoir ce produit en vente libre, et en cachet en prime (contrairement aux USA par exemple où ça craint beaucoup plus pour en obtenir et c'est du sirop...).

Bref, "Appelez-moi-N", le DXM et la codéine (contenue dans le néo-codion) n'ont rien à  voir niveau effets... et pour les prix, ça te pendra 30 secondes sur google pour les trouver. Et pour les trip report, tu peux en lire sur plein de sites (bluelight, drugs-forum, lucid state, psychonaut, etc), on va pas tous te faire des copier ici..
Bref, fait des recherches pendant un petit moment, c'est pas une substance à  prendre à  la légère...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ce n'est pas parce qu'on en parle beaucoup sur LS qu'il n'est pas utile d'en parler ici wink

Mammon : tu pourrais détailler un peu s'il te plaît en quelques phrases ? Merci d'avance wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Houlala, c'est pas en "quelques phrases" qu'on va réussir à  expliquer cette substance lol
Allez petit coup de pub:
http://www.lucid-state.org/content.php/578-Dxm
et => http://lucid-state.org/wiki/FAQ_sur_le_DXM

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est pas de la pub ou alors vous n'êtes plus à  but non lucratif ?? roll and tongue

Merci pour les liens wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On a un système de donations pour ceux qui veulent aider à  payer le serveur (ça revient cher une telle base de données), la coke et les putes, mais c'est évidemment non-obligatoire. big_smile
Sinon il y a eu du changement, beaucoup trop de visites/de monde, le forum est donc maintenant uniquement visible/utilisable par les membres inscrits.
Le wiki reste accessible à  tous évidemment :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le lien c'est bien mais ça ne nous donne pas ta façon de voir les choses mammon; or tu as l'avantage de connaitre cette substance;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah je vais juste compléter ou plutôt dire une chose : à  la suite de ... le lendemain matin, j'ai pris dans ma main le pommeau de remorquage caravane-remorque de ma voiture de l'époque et j'ai "montré", façon de parler, à  deux amis présents, que je pouvais allègrement lever mon véhicule par l'arrière... Qui devait approcher les 750 kg au bas-mot... Evidemment rien n'a bougé... Et j'ai eu l'énorme chance de ne pas souffrir d'élongation... Lisez-bien ce qui est témoigné... Je ne suis pas consommateur, si ce n'est pas expérience ponctuelle remontant relativement loin dans le passé ; ça laisse des marques (amusantes dans mon cas, heureusement pour moi...)

Soyez entourés de personnes de confiance qui n'ont rien pris... si vous tentez le diable ... humble avis perso....

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

la coke et les putes

La-men-ta-ble tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

rach
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2011
1 message
Bonjours à  tous,

Voila j'ai lu tout les post sur la prise de DXM . Et je voulais avoir quelque renseignement j'ai vu que certain médicament contre la toux en contenait et donc j'aimerai acquérir du ERGIX toux seche pour expérimenter le pallier 3 car déçu par certain ACID que j'ai pu prendre même si les effets n'y ressemble pas vraiment . donc pour le pallier 3 j'ai vu que la dose est entre 7.5 et 15mg/kg en sachant que un paquet contient 20 gélule de 20mg et que je pèse 70kg il me faudrait prendre 26 gélules de 20 mg ? et si mes calcul son bon j'aimerai savoir si vous avez des technique pour les prendre en une fois car avaler 26 gélule a la suite sa commence a faire.

J'espere avoir pu donner assez de renseignement sur mes intention et que vous pourrez me donnez des réponse sur mes petit tracas.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
non sérieux le dxm c'est sympa. Faut pas diaboliser non plus c'est très sympa comme prod. Un peu de recherche te donnera les info.

Celons moi ça vaut le coup.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Appele-moi N, la DXM et la codéine n'ont pas du tout les mêmes effets. Le néo tu commences a sentir quelque chose avec 6 à  8 cachetons, mais attention à  la gerbe gerbe. Le DXM est beaucoup plus spécial, tu ne tiens plus sur tes jambes, mais avec 10 cachetons tu sens quelquechose. Perso, je déteste le DXM et j'ai passé 25 ans avec les petits cachetons verts des labos recordati-Bouchara. Alors, fais gaffe !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tien je viens de remarqué que c est la molécule que mon médecin prescrit toujours pour la toux XD bon après 1.5mg/ml faut en vouloir pour avoir de l effet si j en crois rach .....
dite est ce que cette molécule peut faire kéblo sur une main en trouvant cela magnifique pendant quelque minute/heure? (souvenir d un tripe que j'ai eu plus jeune avec du sirop pour la toux)
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai un peu abusé du DXM ses derniers temps d'ailleurs je vais faire un post sur ce que j appelle "le stade suprême"...

Tout ça pour dire que je suis allé dans une pharma et ai demandé ce qu ils avaient de plus concentré en DXM, je suis parti avec deux bouteilles rouges et des sachets genre gaviscon mais au DXM..

J ai tout pris cul sec... je me suis retrouvé paralysé au dessus de mon coprs de 22H à  3H, c'était rigolo pendant une heure mais aprés j avais peur de rester enfermé dans mon subconscient et de devenir autiste.. Puis comme dans un sursaut de argne j ai réussi à  tourner la tête puis à  memettre et debout et j ai mis ensuite 3 jours à  redescendre...

Même avec de la kéta en IM je n ai jamais été défoncé comme ça... donc méfie toi... Ca peut être violent

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Idem, moi c'est une boîte d'ERGIX toux sèches que je me suis enfilé pensant que c'était un opiacé-like. Résultat, je suis resté allongé et dans l'impossibilité de tenir debout pendant 3 heures qui ont paru en durer 10. Tout ça, avec un état de bizarre lucidité un peu délirant, pas vraiment flippant, mais pas très agréable non plus. Un truc à  prendre en vacances entouré de bons amis ou...à  ne pas prendre du tout !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

chocolat56 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2015
1 message
Je tiens à  dire déjà  que le DXM est une drogue qui peut être vraiment être dangereuse, alors prenez là  avec des gens ( pas plus de 3/4 ) parce que sous DXM les effets secondaires sont assez spéciaux,voir des gens qui ne sont pas sous DXM vous allez pas aimer du tout je préviens. Moi je l'ai pris sous forme de cachton,pas en liquide. Si vous prenez sous formes de cachton calculer la quantité avec votre poids et votre taille c très important pour éviter les bads trips. La monter arrive au bout d'une heure et demie à  peu près. Pendant la monter vous allez avoir des effets hallucinogènes,vision complètement transformé,vous parlerez pratiquement pas ou pour dire de la merde ^^ N'abuser pas de ce médicament en vous disant que vous pouvez en prendre beaucoup,c'est faux,la drogue aura le dessus et c vous qui serez très très mal. Pupille très dilaté et il se peut que vous ayez des effets encore quelques semaines après. Néanmoins si vous faîtes attention il ne devrais pas y avoir de soucis. Et surtout prenez ça avec des gens de confiance vraiment ! En ce qui concerne les cacheton moi je suis une fille et je fais 50kg pour 1m60 et j'ai pris 7 cachton donc vous pouvez vous baser sur ça. Sachant qu'une boîte contient 12 médicaments et la boîte est je crois à  2.50 €

J’espère vous avoir éclairé !

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Ça dépend des pharmaciens, on m'a déjà  recalé en me devisageant bien comme il faut ou en me disant que ils avaient plus le droit de vendre de médicaments a base de codéine, ce qui est faux et en plus ce n'est pas de la codéine ce que j'ai d'ailleurs répondu mais bon j'ai pas chercher à  discuter, j'aurai peut être dut vu que j’étais déjà  griller, j'aurai bien voulu voir sa réaction plutôt que de me prendre pour un con...
Tout comme je suis déjà  aller acheter une boite avec 720 mg dans le bide en marchant n'importe comment les yeux éclatés, j'ai même pas réussis a dire le nom du médicaments tellement je bégayais bah on m'a quand même donner les medocs, comme quoi ...
Bon j'en suis pas fière mais quand j'y repense ça me fait rire on fait vraiment des trucs cons défoncés ...
Ceci dit on me les donne beaucoup plus facilement là  où j'habite (un coin paumé ou il y a pas mal de pharmacies quand même) que dans les grandes villes, je pense que tous les pharmaciens ne sont pas au courant des effets récréatif du dxm dans les petites villes.

Dernière modification par chesnel (16 novembre 2015 à  20:20)

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
T'as de la chance !
Je pensais que ils avaient pas le droit de donner plus de 1 boite.
Même que une fois on m'a demandé si j'en voulais que une et j'ai dit non parce que je pensais que c’était un piège pour connaitre mes intentions, je suis peut être parti un peu loin dans mon raisonnement. ^^

Hors sujet enfin du moins pas sur les pharmacie.
Est-ce que d'autres personnes ont souvent la sensation de voler, léviter, se deplacer ou l'impression que les membres se tordent sous dxm ?
Quand ça m'arrive j'ai l'impression de même traverser des cloisons!
Je pensais a des obe (sortie de corps) mais je ne me vois pas a la 3 ieme personne et par exemple si je suis sur mon lit (ça m'arrive assis aussi) j'ai l'impression que c'est plutôt mon lit qui vole et avec les yeux ouverts (je ferme jamais les yeux sous dxm j'ai pas beaucoup de cev et quand j'en ai je me souviens de rien ...)
Couché dans mon lit j'ai souvent eu l'impression d’être pendu par les pieds ou de me retrouvé assis dans le sens inverse de la ou je regarde enfin pleins de choses comme ça très bizarre et surtout que je n'arrive pas a savoir comment c'est juste possible des hallucinations pareils!
Ca m'arrive presque a chaque fois que je prend plus de 540mg et c'est juste énorme comme sensations mais j'en entend pas parler dans les TR.

Dernière modification par chesnel (18 novembre 2015 à  21:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec le DXM.
par zeufre, dernier post 25 févier 2018 par Inconnuuuuu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: Première expérience au DXM
par Hugzow, dernier post 01 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : première expérience avec le DXM
par LeoSuperDamien, dernier post 04 novembre 2015 par LeoSuperDamien
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums