Coke légale aux pays bas ?

Publié par ,
19315 vues, 17 réponses
Coon730 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
Bonjour a tous je revien des pays bas d'un coffee shop situer dans une petite ville hollandaise et j ai été très très surpris en voyant un gars exhiber un sachet de coke à  l intérieur du cofee et en sniffer a la vue de tous un hollandais m affirmer que c était devenu légale étiez vous au courant ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
il ses payer ta tète!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Coon730 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
Non je vous assure croyez moi ou non je vous dit qu elle est légale. Aux pays bas je ne sais pas quelle est la loi exacte mais elle vous autorise a consommer je n arrive moi même toujours pas a y croire malgré l avoir vu de mes propre yeux

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est pas parceque t'as vu un mec se faire un rail dans un coffee que c'est legal.

La Loi sur l’opium – également connue sous le nom de Loi sur les narcotiques – constitue la principale loi sur les drogues des Pays-Bas.  La Loi criminalise la possession, la culture, le trafic ainsi que l’importation et l’exportation de drogues.  Les modifications de 1976 définissent deux catégories de drogues : les drogues de l’annexe I présentent un risque inacceptable pour la société néerlandaise et comprennent l’héroïne, la cocaïne, les amphétamines et le LSD; les drogues de l’annexe II comprennent les « produits du chanvre traditionnels » tels que la marijuana et le hachisch.  Une étude importante sur la politique des drogues, menée par le gouvernement en 1995, a donné lieu à  d’autres modifications, et ce qui suit constitue un résumé de l’état actuel de la loi.

Dernière modification par JeRe (18 novembre 2015 à  21:45)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Perso je t'assure que la cocaine est illégal aux pays bas :) Soit il s'est effectivement payé ta tête, sois c'était pas de la coke mais un Research Chemicals qui n'est pas encore interdit.

Dans tous les cas c'est étonnant que quelqu'un snif ça devant tout le monde, surtout dans un coffee ! Je suis allé 5 fois à  Amsterdam et je n'oserais jamais, la drogue dur est très mal vu là  bas !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En plus vu qu'ils sont entrain de durcir la loi sur le canabis je vois pas la hollande legalisé la coke.
Et puis le canabis c'est pas legal t'as le droit d'en acheter, d'en consommer dans un endroit specifique le coffee shop. alors les coffee coke c'est pas pour demain je pense.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Coon730 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
Je retourne la semaine prochaine et je me suis même dit que j allais demander à  un policier pour être sur plusieurs source m ont assurer que c étai bien legal depuis peu (10jours)
Reputation de ce post
 
n'importe quoi... Stop la crédulité sérieux! lis nos réponses au moins stp!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
MDR. Je te conseil pas de demander à  un policier, surtout qu'ils aiment pas bien les touristes français wink Mais en tout cas j'ai vérifié, la cocaine est toujours illégale aux pays bas et le restera (mes sources sont sur).

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour info, ma mère est néerlandaise, donc la moitié de ma famille, j'y vais très souvent, je suis très au courant de l'actualité, et la coke légale la bas... naaaaaaaan! :)
On s'est foutu de toi, désolé! ^^

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
ouaip tu t'es fait rouler  ( c'etait un RC ou alors il connaissait le mec du coffee )  , deja depenaliser une drogue "dure"  c'est une chose , mais alors de la à  la legaliser lolcensored
Franchement si tu vois (j'exagère) un mec s'injecter dans un parc devant d'autres gens ( ta qu'a dire que c'est de l'insuline ..)  tu vas quand même pas te dire que la cocaine est devenue légale quand même ? deja que rien que le medoc au THC pour la sclérose en plaques , le Sativex est même pas passé alors la coke et l'heroine on en causera peut étre avec nos petits enfants demon1

Dernière modification par fenriz35 (19 novembre 2015 à  02:37)

Hors ligne

 

Coon730 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
Si ,elle est légale mais pas dans toute l hollande

Hors ligne

 

Coon730 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
Et je vous assure que ce n étai pas un rc

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Si tu ne veux pas nous croire tu peut toujours faire une recherche sur internet qui te prouvera que tu as tort, hein. ^^ & Comment tu peut etre sur que c'est de la C, t'as gouté ? tongue

Dernière modification par Yotna (19 novembre 2015 à  21:52)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
La cocaïne n'est pas légale aux Pays-Bas. En revanche, la possession de petites quantités (de l'ordre du demi gramme) est tolérée. Après de là  à  pouvoir la consommer en public, ce serait du délire ! Déjà  que le cannabis ne peut être fumé que chez soi ou dans des lieux prévus à  cet effet (coffee), ça m'étonnerait qu'on autorise les gens à  taper n'importe où.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai pas trop compris ton trip, tu viens nous poser la question et tu restes borné, ça sert à  quoi ? Si tu es si persuadé que c'est légal, reste persuadé que c'est légal (mais je te confirme quand même que c'est faux la cocaine est toujours illégale, bien que la possession de petites quantités ne soit en général pas puni) :)

Dernière modification par splinK (20 novembre 2015 à  09:48)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bonjour a tous je revien des pays bas d'un coffee shop situer dans une petite ville hollandaise et j ai été très très surpris en voyant un gars exhiber un sachet de coke à  l intérieur du cofee et en sniffer a la vue de tous un hollandais m affirmer que c était devenu légale étiez vous au courant ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2038 … =d#p203879

Légal, non... surpris ? Non plus.

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2015 à  10:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Coon730 a écrit

Si ,elle est légale mais pas dans toute l hollande

Nan mais comme si il y avait des législations différentes dans certains endroits de la Hollande...
Le seul truc vaguement dans ce cas, c'est ces histoires de carte cannabis dans le sud de la Hollande.
Comment peux tu être sur que ça n'était pas un rc?
J'ai l'impression que t'as un espèce de fantasme sur cette histoire... tu crois pas que si la coke était légale, ne serait ce que dans quelques endroits de la Hollande ça se saurait sur CE forum?
Elle n'est ni légale, ni depénalisée, ni même décriminalisée la bas.
Tu as tort, désolé si ça t'embête!
Comme dit plus haut, pourquoi venir poser une question ici si tu ne veux pas entendre la réponse?
amicalement, en espérant que tu saches écouter nos réponses comme on a écouté tes interrogations.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si un gars avec plusieurs portable à  la main derrière le comptoir de son *shop te propose de tester de la coke et d'appeler si tu veux en commander car il vaut mieux éviter d'en acheter dans la rue, cela ne veut pas dire que c'est légalisé ni même toléré...

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2015 à  16:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke aux Pays Bas - Rotterdam
par pseud0, dernier post 03 septembre 2018 par pseud0
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pays europeen pour une ptite recreation
par Jazzjazzy, dernier post 13 avril 2019 par azertyuiop98765
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums