une drogue peut t'elle faire effet plusieurs jours ?

Publié par ,
10715 vues, 11 réponses
sev22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
2 messages
Bonsoir,
Voilà  , il y a quelques jours , j'ai été invité a manger chez un parent de mon copain . J'ai bu un appéritif et manger normalement . Environ 1 heure plus tard , je me suis sentie un peu dans les chou, pas mal mais vraiment a coté de mes pompes . J'ai conduit pour rentré chez mon copain , mais je ne m'en souviens pas vraiment .Puis je me suis lourdement endormis (de 15h30 a 18h). A mon reveil j'etais encore un peu "cotoneuse" et surtout ma machoire du haut me faisais mal . Mon copain m'as dis que j'avais "serré" les dents tout le long de ma sieste et que c'etait certainement a cause de ça . Puis 2 jours plus tard , j'ai reçu mon copain chez moi , nous avons bus un appéritif, manger un bout  , puis plus rien ...... le trou je ne me souviens de pratiquement rien , une vague dispute , mon copain qui s'en va en pleine nuit ; moi quelques heures plus tard , dans ma voiture avec pour seul vêtement mon blouson et mes chaussures (il devait etre a peu près 6h30 du mat) . Je suis sortie de ma voiture et me suis couché. Je me suis reveillé 32 heure plus tard . Aucune nouvelle de mon copain , il ne répond pas a son telephone . Depuis , cela fait aujourd'hui 5 jours , je ne me sens pas super "net" , toujours un peu "cotoneuse" , toujours mal a la machoire , l'impression d'être là  s'en l'être vraiment . Je me pose pas mal de question et j'aurais voulu savoir si il été possible que l'on ai mis quelques chose dans mon verre qui pourrait expliquer mon etat et surtout ce "trou" de memoire . Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire , ou si quelqu'un pouvait m'apporter une événtuelle réponse , cela m'aiderai beaucoup . merci.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Il y a quelques drogues qui peuvent faire ce genre d'effets, le gbl, le ghb par exemple (les fameuses drogues du violeur). Mais bon je ne comprend pas trop , qui te l'aurait mis dans ton verre ou repas? (Ça à  un goût degueulasse, dans un verre d'eau ça ne passe pas vraiment inaperçu) et pourquoi? Tu vois ton copain faire ça?
Te souviens-tu du pourquoi de votre dispute?

Euh par contre non ces drogues la n'ont pas d'effet retard, comme tu sembles évoquer. Soit tu as été drogué 2 fois, soit tu as un problème d'ordre médical.
De toute les manières j'en parlerai au plus vite à  mon médecin pour faire un petit check-up.

Dernière modification par stella (18 novembre 2015 à  22:29)

Hors ligne

 

sev22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
2 messages
merci stella pour ta réponse ,
non je ne l'imagine pas lui pouvoir faire ça , mais la personne chez qui nous sommes allé manger peut etre .
Je pensé plutot au verre de rhum que j'ai bu , j'ai mis pas mal de temps a le boire , car il été sec . Quand a la dispute , non je ne me souvient pas du pourquoi , je ne me souvient d'ailleurs de rien , si ce n'est que de quelques "flachs", et de mon retour de je ne sais ou en voiture et pratiquement nue .
J'en ai parlé a mon mèdecin , aujourd'hui même , il m'a prescrit une ordonnance pour un dépistage urinaire , et a parlé d'une angoisse ou de stress pouvant expliquer tout ça , je vais au labo demain matin ,mais je ne suis pas confiante sur cette histoire d'angoisse ou de stress , je n'ai jamais entendu dire que cela pouvait provoquer des "trou" de memoire aussi important , et encore moins le fait de me retrouver pratiquement nue a 6h30 du mat dans ma voiture .

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Alors c'est possible en effet mais il faudrait que tu sois extrêmement angoissé. Tu aurais pu faire une bouffé délirante. Et en effet ça peut ressembler à  ce que tu décris mais bon je pense que tu l'aurai mentionné si tu t'étais senti très mal, angoissé juste avant le black out?

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Prends tu un traitement anxiolytiques ou antidépresseurs?Car avec l alcool,tu peux vivre des choses comme cela.
Ça m est moi même arrivé deux fois et c'est extrêmement traumatisant je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je vais peut être dire une grosse connerie ( car je n'ai pas encore fais de recherches à  ce sujet).....Mais, je me souviens d'un épisode d'une série américaine lol , peut être bien Dr House, où une jeune femme vivait exactement ce que tu décris là , à  savoir, elle buvait 1 ou 2 verres de champagne (une dose trop faible en tous cas pour être ivre) et comme elle souffrait d'un syndrome extrêmement rare, mais réel, à  chaque fois il lui arrivait de terribles trous noirs comme ce que tu décris là ........Oui, je sais, je parle de fiction à  la con, mais en général, les épisodes de Dr House étaient toujours basés sur des maladies ou des syndromes réels même si ils s'arrangeaient avec la réalité, donc, il y a peut être là , une piste...En tout cas, si comme tu le dis, tu n'avais bu qu'un verre d'alcool....Je vais quand même faire des recherches pour voir si ce que j'évoque est sensé ou si ce sont de grosses conneries.....wink

J'ai déjà  trouvé un truc dans le genre....Le syndrome de l'auto brasserie....( Google est ton ami wink )

Dernière modification par Mascarpone (19 novembre 2015 à  08:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Donne nous de tes nouvelles en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
La seule substance que je connaisse qui donne des blacks out aussi long c le Rohypnol
Mais encore faut il que tu avale le cachet sans t'en rendre compte... et là  selon le contexte personne n'avait de raison de te faire prendre quelque chose contre ton grès

Etrange quand même ce que tu as vécu

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages

guygeorges a écrit

Il y a quelques drogues qui peuvent faire ce genre d'effets, le gbl, le ghb par exemple (les fameuses drogues du violeur). Mais bon je ne comprend pas trop , qui te l'aurait mis dans ton verre ou repas? (Ça à  un goût degueulasse, dans un verre d'eau ça ne passe pas vraiment inaperçu) et pourquoi? Tu vois ton copain faire ça? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1671 … tf#p203828

Etant donné que le GBL/GHB à  une demie vie de 30-50min, ça ne peut en aucun cas expliquer la gueule de bois aussi étendue! Juste pour préciser!

Tu es sûre? J'ai vu des gens prendre du GHB et qui était dans le black out pendant plusieurs heures. Étrange.

Sur internet j'ai lu "Selon l'état du consommateur et la dose, son efficacité s'étale sur 3 à  4 heures"

Dernière modification par stella (19 novembre 2015 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je trouve que ma suggestion n'est pas si débile finalement.....

Surtout que tu racontes que cela t'es arrivé plusieurs fois, dans des endroits différents, avec des gens différents, mais à  chaque fois en ayant bu très peu d'alcool et en ayant mangé après......
Le syndrome de l'auto brasserie ça y ressemble beaucoup quand même...Et je n'ai pas cherché plus loin, mais il existe peut être encore d'autres syndromes rarissimes dans le même genre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions sur le GBL
par guinness, dernier post 25 mai 2020 par Yoran
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ais-je été drogué à mon insu ?
par Taz Man, dernier post 29 mai 2019 par DrSewart
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué au GHB
par Ploping, dernier post 25 novembre 2021 par Stelli
  7

Pied de page des forums