Drogue par voie anal

Publié par ,
50946 vues, 21 réponses
Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Bonjour,
étant données que je trouve que l'administration de drogue par voie anal donne BEAUCOUP d'avantage:

-Des effets encore plus puissant(pareille que la fumette ou l'intraveineuse cela rentre dans les muqueuses anal et donc dans le sang)
-Pas de produit toxique qui remonte par les voies salivaire jusqu'aux dents et qui les détruises(les dents)
-pas toxique pour le nez,les reins et les poumons(inhalation,fumer,avaler,snif)

Je suis fort interesser par l'administration par voie anal,mais une seule question:
comment fabriquer un supositoire?XD

Et evenctuellement,pourquoi la voie anal fonctionnent-elle,comment sa fonctionnent?
Merci aux gens qui auront le plus d'ouverture d'esprit :)
Les autres qui diront des trucs du style "LOL truc de pd" gardez vos commentaire pour vous ==>je m'en passe largement!

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

La ROA anale (plug) a déjà  été discutée en long, en large et en travers ici.

Inutile de fabriquer un suppo, une simple seringue alimentaire (sans aiguille donc) fait l'affaire.
 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci :)

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci :) je sais tout maintenant^^

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour bijord!

whitepsol , c'est un corps gras ???

ça marche vec le cannabis???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Pourquoi un plug avec le cannabis XD?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Un bémol sur le plug anal...certes c une bonne méthode surtout qd on n à  plus de veines par ex .. Mais il ne faut pas user trop longtemps de cette voie car les prod sont souvent acides et donc peuvent agresser ma paroi intestinale ce qui peut produire certains troubles de fonctionnement ennuyeux ...et se faire soigner cet endroit peut être ..délicat et on peut craindre ceci au point de ne pas se faire soigner...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Pour répondre à  Psychocrack :

Le Witepsol est... Une cire à  faire fondre qui sert à  fabriquer des suppositoires !

Ca s'achète en herboristerie ( c'est complètement légal ) et compte environ 10 cents le suppo de 1 gramme ( Vite fait en recherche sur google, 50 grammes de witepsol pour 5 balles )

Sinon, pour le cannabis... Ca a jamais fonctionné en plug sur moi !
Je peux même te dire que j'en ai gardé une croquette de 2-3 grammes pendant plus de 12 heures et... Pas d'effet prononcé d'après mes souvenirs wink

D'un autre côté, j'ai jamais tenté avec du BHO dans un suppo tongue

Petit rappel ( pas trop glamour )... Faut bien garder à  l'esprit que pour que le plug fonctionne... Il est ( très ) important d'avoir un endroit net, ou rien ne traine... Sous peine de voir son produit se dissoudre dans les selles ( c'est imagé mais pas tant que ça ) !

Et +1 pour Bighorse... La paroi est fragile et l'endroit sensible ( c'est pas drôle de se retrouver à  4 pattes sur une table et de se prendre un ( ou deux, avec ou sans gel drapeau-blanc  si si c'est du vécu  ) doigt dans un de ses fondements les plus intimes...
La position m'est apparue quelque peu humiliante les deux fois ou j'ai du consulté ( et le sexe du médecin n'a eu aucune influence sur le déplaisir ressenti ) .

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Ok merci :)
Je vais prendre des suppos.
Recklinghausen> evidament que je vais d'abord aller au toilettes et tu a toutes ma compassion pour ce que tu as vécu et en plus comment justifier au medecin que dans le suppo y-avait autre chose que pour se soigner

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Euh... Je parlais pas de partir faire un tour sur ton trône pour te sentir roi pendant quelques secondes...

Je te parle de... Lavement !!
Que je pratique toujours avant de pluguer ( je suis pas sur que se soit un mot mais je pense que le sens y est wink  ) !!

Une miette oubliée et le prod va fixer direct dessus et " au revoir l'effet tant désiré ". Faut vraiment que ton fondement ressemble à  un appartement après le passage des deux nettoyeuses de l'émission " C'est du propre " !!

Sinon, quand j'ai choppé une fissure annale, ben la douleur est devenue tellement forte qu'au bout d'un moment, je me suis résigné à  aller consulter.

De la Xilocaine et... Un changement de roa ( faut dire que les deux fois, c'est l'abus qui a amené à  cette horreur intestine )  wink

Et je ne suis pas obligé d'expliquer le pourquoi de ces blessures à  mon toubib pour qu'il me soigne ( c'est à  titre personnel que je préfère ne rien lui cacher ).

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Sinon, quand j'ai choppé une fissure annale, ben la douleur est devenue tellement forte qu'au bout d'un moment, je me suis résigné à  aller consulter.

Curiosité malsaine : c'était avec quel produit et avec quelle fréquence de plug que tu t'es infligé ça ?
Quand même, une fissure anale... Tu t'es plugué avec un piston de V8 ?

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Un petit mot la dessus...
Je pense que l introduction ne doit dépasser environ 1cm ou 2 sinon gros risques de pertes aussi.
Mammon avait bien expliqué "la procédure" faut retrouver le post...
C'est tout un art le plug, ça ne marche pas à  tous les coups wink c est comme tout on s améliore avec l usage :)

NP

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Toutes mes excuses... J'avais oublié de préciser que le plug n'est pas une sodomie !

/forum/uploads/images/1448/1448208875.jpg



Pour être clair :

Je prends celle de gauche ( 1 cc ) pour aspirer ma tambouille.

Je dilue en remplissant la suivante ( 2 cc ) avec la précédente + 1 cc d'eau

J'enfonce juste la petite extrémité ( une fois allongé sur le côté )... Et faut " injecter " doucement.

Je me sert de la suivante ( 3 cc ) pour le lavement... Avec une infusion camomille ! 

Euh... Je parle pas des lavements qui consistent à  s'insérer deux litres de liquide dans le rectum tongue

Pis une petite phrase en plus pour les curieux... De la Fénozonole ( de l'ordinator si j'essaie pas de me la péter wink  )... Environ 2 semaines en journaliers ( minimum 2 fois/jour avec une alimentation améliorable ) pour la 1ère fois.
Mais cette pratique est utilisable avec tout produit se dissolvant dans l'eau ( pour ce qui est des produits dissolus dans l'alcool, j'aurais tendance à  penser que c'est vraiment trop agressif mais je n'ai jamais essayé ).

@ +



Reckling.

PS : Désolé, j'ai du changer de photo ( un site internet apparaissait sad  ) et du coup, le seringue 2cc n'est pas présente...

Dernière modification par Recklinghausen (22 novembre 2015 à  17:17)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Pis une petite phrase en plus pour les curieux... De la Fénozonole ( de l'ordinator si j'essaie pas de me la péter   )... Environ 2 semaines en journaliers ( minimum 2 fois/jour avec une alimentation améliorable ) pour la 1ère fois.

J'ignorais jusqu'à  l'existence de ce prod... Mais vu la fréquence, ça semble normal, à  moins d'avoir l'anus de robocop. Perso mes pires souvenirs de plug ça reste l'eph (j'ai été con) et le 4-FA (mais vu comment ça arrache le nez en sniff je m'y attendais).

Pour être clair :

Je prends celle de gauche ( 1 cc ) pour aspirer ma tambouille.

Je dilue en remplissant la suivante ( 2 cc ) avec la précédente + 1 cc d'eau

J'enfonce juste la petite extrémité ( une fois allongé sur le côté )... Et faut " injecter " doucement.

Je me sert de la suivante ( 3 cc ) pour le lavement... Avec une infusion camomille ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … WDFr6.dpuf

Jvais t'appeler Plughausen maintenant... Perso je me casse pas la tête, la poudre directement dans la seringue, j'aspire quelques millilitres d'eau tiède au robinet et zou dans le fondement (et debout). 15 secondes chrono en main.

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

bonjour bijord!

whitepsol , c'est un corps gras ???

ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062

ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à  moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à  atteindre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on peut faire des suppos à  base d'HBO il me semble, ça m’énerve ça fait 3 jours que je cherche où j ai lu ca mais je retrouve pas
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Juste un petit oubli...

Pour dire que ce que je pensais être une vanne est... Tout à  fait faisable comme le souligne Sphax !

https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=320691

Voilà  une discussion ( en anglais ) et à  un moment, il est dit que les suppositoires à  20% de BHO ( je crois que c'est pour cela que ça fait 3 jours que tu cherches vainement... 2 lettres qui échangent de place et toute la réalité se transforme et devient inaccessible wink  )... 
Fabriqués à  base de BHO, de miel et du beurre de noix de coco et qui ont tendance à  provoquer pas mal d'euphorie chez les patients traités fume_une_joint

Il sera écrit que ce n'est pas la première fois ( et pas la dernière ) que la spécialité troyenne qu'est l'andouille(tte) me représente à  merveille dans une partie de mon écrit...
Un petit merci en passant aux gens qui s'en aperçoivent super

Sorry pour le petit HS...


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Recklinghausen a écrit

je crois que c'est pour cela que ça fait 3 jours que tu cherches vainement... 2 lettres qui échangent de place et toute la réalité se transforme et devient inaccessible wink

Reckling.

Non c'est une faute de frappe wink

Le lien que je cherche est un article sur les dérivés du cannabis à  but médicinaux (suppos , teinture mère, crème, etc...)

en tout cas ca ma permis de tomber la dessus

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je cherche des infos sur le DMX et je n'en trouve pas. thinking big_smile
DMX sur HBO :)

20% de BHO

Le BHO n'est pas décarboxylé. Pour passer la muqueuse du haut ou du bas, mieux vaut une huile décarboxylée, une bonne vieille zit à  l'alcool qui sera bien plus effective que des extraits à  froid même si plus concentrés. Pareil pour les extraits à  froid comme les haschs, pas terrible pour l'ingestion ou pour passer par la muqueuse. Il faudra mieux prévoir une étape de chauffage en cas de BHO ou de hasch avant d'encapsuler des projectiles psychédéliques à  la forme troudinamique.
Après pour fume ou vape, je préfère un BHO ou un hasch à  une "zit à  l'ancienne". Pour les prépas destinées à  l'ingestion ou passer une muqueuse une zit à  l'ancienne obtenue par réduction d'alcool offre l'avantage de maximiser le THC décarboxylé.

Mister No a écrit

bonjour bijord!

whitepsol , c'est un corps gras ???

ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062

ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à  moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à  atteindre.

Quand je dis que cela ne fonctionnera pas, je parlais d'un corps gras plein de THC dans l'ampoule. Même si de la zit va se dissoudre dans du beurre ou de la matière grasse, celle-ci ne passera pas la muqueuse du haut ou du bas. Dans de la glycérine, cela fonctionne par contre... testé avec succès sur la muqueuse buccale.
Quand à  la cire à  suppots, je n'en sais rien, mais si de la zit se dissout dans la cire, ça doit fonctionner. Pratique en cas de cancer bucco/ORL pour bénéficier des cannabinoides quand la vapo ou une absorption tout court ou sublinguale n'est pas/plus possible.

Dernière modification par Mister No (24 novembre 2015 à  00:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums