La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015

Publié par ,
8148 vues, 3 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Hello la communauté,


La Méthiopropamine ( MPA )est bannie en Angleterre... Vendredi 27 Novembre 2017.

/forum/uploads/images/1448/1448479459.png




Il y a fort à  parier pour que des soldes demain... Dernier jour de vente pour les shops basés aux Royaume-Unis big_smile

Les amateurs de Synthacaine vont être amère car la MPA en était un des ingrédients principaux ( avec les restes invendus... P)...

Mais il y a fort à  parier qu'une nouvelle marque arrive sur le marché pour... Vendre les restes de batch corde-pour-se-pendre

Ben voilà , je constate quand même que l'interdiction de vendre arrive pile poil à  la fin du mois... Comme par hasard, lorsque la paie arrive !
J'ai l'impression que le législateur anglais pense quand même aux gérants des points de vente tongue

Bonne commande à  ceux qui serait éventuellement intéressé...
Et pensez quand même que dans 1 mois c'est Noel et la famille va raler si vous avez que des pochons de MPA à  mettre sous le sapin boulet


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (25 novembre 2015 à  20:24)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Recklinghausen a écrit

Hello la communauté,


La Méthiopropamine ( MPA )est bannie en Angleterre... Vendredi 27 Novembre 2017.


Reckling.

Bon ben ça va y'a le temps alors big_smile
Au final en Angleterre ils ont encore des stimulants avec un minimum d'intérêt ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bon ben... Y'avait pas tant le temps que ça...

Plus rien sur les shop anglais ! Et il y a eu un véritable engouement... 4 heures avant la fin des ventes, plus rien, nada, fini, épuisé.

Stim intéressant ?... J'en conclue que t'étais pas fan de la molécule et... Que t'as pas cassé ta tirelire pour choufer les soldes wink

Perso, j'étais fan  ! 
Avec une roa en para quasi obligatoire ( pour bibi ) sous peine de pas dormir 12 heures avant la fin du pochon... Et de passer de ( très ) sale moment.

Mais à  0,15 ( environ ), je ressentais le prod qui partait de l'estomac pour monter tranquille un joli cheese au niveau de mon sourire et sans redrop, j'arrivais m'endormir ( tard ) sans aide moléculaire.

Et en combo avec certaines molécules...

J'ai quand même conscience que je ne fais pas partie de la majorité quand je vois les retours d'expérience pour ce produit...

Qui risque de ne plus apparaitre puisque plus fabriqué !


Comme elle n'est pas interdite en France ( et dans pas mal de pays d'Europe )...

Les paris sont ouverts et le futur tranchera.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
j'ai testé une fois la MPA c'est pas que je suis pas fan, j'aimais bien c'est assez doux, c'est sympa surtout en cours mais je préfère les cathinones pour faire la fête :)
Je voulais dire que pour nos confrères UK c'était le seul stimulant vraiment intéressant qu'il restait wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tan mpa
par chem"bro, dernier post 15 août 2015 par Tokseek94
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums