Injection crack

Publié par ,
14375 vues, 4 réponses
Melanie1996 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
4 messages
Salut à  tous, je suis nouvelle !

Alors pour me présenter un peu je m'appele Mélanie, dix-neuf ans. Drogue douce depuis 7 ans et drogue plus dur depuis 1an.

Je connais le site depuis longtemps mais voilà  suite à  des question sans réponse, j'ai décider de m'inscrire.

J'ai déjà  pris de la cocaine, héroïne, ecstasy ainsi que le cannabis.

Aujourd'hui pour la première fois je vais essayer l'injection, je sais bien que ce n'est pas conseiller mais ça m'obsède vraiment.

Mes questions : Comment faire du crack ? Combien prendre pour 1 injection sachant que je prend parfois 5g en sniff ? Comment savoir que je suis bien  dans la veine et si je me raté est ce que jaurait quand même l'effet ?  La différence d'effet entre sniff et injection ? Risque d'od ?

Voilà  je vous avoue que je m'y connais pas du tout en injection et je veux avoir un kiffe pas un bad trip donc je préfère poser toute les question quitte à  me faire passer pour une conne lol. Merci les amies smilepunk1

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Salut Melanie1996

bienvenue sur le forum

j'ai pas tout compris parce que tu parles de crack et d'injection en même temps...tu veux pas t'injecter du crack, quand même ?!! Ou alors j'ai rien capté...

En espérant que tu trouves des réponses à  tes questions...

la mienne serait : as-tu dans tes proches des ami(e)s injecteurs qui pourraient te guider si tu prends cette voie là  ? Ou alors tu veux tenter seule ?

Take care

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bonjour, pour faire court (d'autres prendront surement le temps de développer) le crack n'est pas adapté à  l'injection car il n'est pas soluble dans l'eau (et ton sang est à  base d'eau). Comme pour l'héroïne #3 il y a des méthodes détournées de salification mais le mieux reste d'utiliser de la coke classique (celle que l'on shiff) car cette dernière est soluble dans l'eau.

Tu trouvera des informations sur l'injection dans le wiki du site. Pour le reste je rejoins psychodi, si vraiment tu décide de passer à  l'iv il serait bien tout du moins au début d'avoir avec toi quelqu'un qui connait au moins un peu le sujet pour t'accompagner. Cela te permettra d'apprendre certaines choses, certains gestes qui peuvent être difficile à  transmettre par écrit.

Si je peux me permettre qu'est ce qui te décide à  passer comme ça à  l'iv et pourquoi du crack (alors que tu semble consommer de la C "classique") ?

Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (02 décembre 2015 à  17:30)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Salut !
Désolé d'avance si mon message va te paraitre "directe"... Mais... Quoi?!

À peine 1 ans que tu consomme, et tu veux déjà  essayer l'IV ? Bon, déjà  tu ne nous a donner aucune information sur ta consommation....

Ensuite, quand tu dis 5g ? Tu parle de quoi ? Parce que "senfiler 5g d'un coup", que ce soit de cocaïne, de MD ou d'héroïne, bah.... c'est pas vraiment humain !

L'IV c'est loin d'être anodin et tu prouve dans ton message que tu tes absolument pas renseigner, pour toi, ta vie ne vaux pas mieux que des réponses à  travers un forum ?

Franchement, tu fais comme tu veux au final, mais pour moi, tu devrais pas essayer...

Dans ton message, j'ai vraiment l'impression de lire une jeune inconsciente qui à  envie de faire mumuse avec son corps, comme exemple, il ma suffit de lire "si je me rate, j'aurais quand même des effets ?", si tu te rate tu risque surtout des problèmes, en formulant ta phrase comme ça, pour moi tu met la défonce avant ta santé hmm !

Bref, peut-être que je suis le seul à  avoir lu ton message de cette manière, mais TAKE CARE, comme je l'ai déjà  dis, l'IV n'est pas anodin et si tu cherche à  débuter seule, que tu nas pas d'amis de ce "milieu" pour taider/te guider et qu'en plus tu ne sais ni comment préparer, ni comment injecter, ni quoi injecter... tes assez mal parti !

Le crack, ça ne s'injecte pas (enfin, c'est pas vraiment le mieux), utilise directement ta cocaïne... Et puis même si tu finissais par réussir à  injecter du crack, je doute que tes veines résistent bien longtemps au choc...

Dernière modification par HeavenB (02 décembre 2015 à  18:56)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
mélanie

Sur les 3 compères qui ont répondu avant moi, rien à  redire, franchement...
Bon, le crack s'injecte sans trop de cuisine mais franchement comme ce qui a été dit ci dessus mieux vaut rester à  la coke de façon "basique"
Heaven B. ton post m'a + touché que les B.B et Psychodi parce que je trouve que tu as bien fait d'y aller franco. A part peut être "à  peine 1 an que tu consomme etc..." à  ce sujet et à  19 ans j'ai mis 2 mois à  passer du sniff à  l'IV mais je ne suis pas un exemple à  suivre, juste pour dire qu'il n'y à  pas d'age ni de laps de temps pour faire ce qui nous attire, tant pis pour la suite si comme moi on n'arrive pas à  rester occasionnel.
Moi c'est cette phrase qui revient souvent en ce moment dans différents posts "drogue douce, drogues dures" ça m'irrite mad une addiction reste une addiction que ce soit tabac, alcool, shit, héro etc...
Toujours est il mélanie, ne mets pas la charrue avant les boeufs comme on dit (disait) je trouve quand même que tu vas vite en besogne, et ce 5g en sniff, je doute que tu les tape en 5 minutes alors soit un peu plus précise pour avoir des réponses plus précises aussi.
Fais gaffe à  toi parce que tu me parais quand même sur une pente bien sablonneuse...

NP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
par JUSTsomeTIME, dernier post 16 septembre 2023 par Pile électrique
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
par Veterant#repenti, dernier post 21 juillet 2022 par Pablo91183
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums