Fumer un peu mais pas trop..

Publié par ,
5430 vues, 5 réponses
Brazabrazilia
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
5 messages
Bonjour à  tous voilà  j ai un problème avec ma consommation.donc je consomme de la coke je la base et je la fume,je tien a presiser que se n est pas une consommation régulière mais le problème est là  enfaite d ai que je me fais une session jariv plus à  m'arrêter je prend base sur base et franchement sa me fais flippé exemple cette nuit jai consome 5g .trovez vous que c bocoup ??!emplus je consome seul car mon entourage ne c est pas !!??bref voilà  à  aussi quand je consomme j ai des douleurs au niveau de la poitrine ...j'espère avoir kelke reponce merci à  tous peace a oui j ai 26ans!! Cette fois c bn slt

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut mec.

Je réponds à  tes questions & interrogations unes à  unes.

Il est connu que quand on base & fume de la coke, il est très difficile et il semble impossible de s'arrêter, et ce, jusqu'à  la limite matérielle, ou plus simplement : quand on n'en a plus. C'est un fait, c'est ce qui arrive dans la plupart des cas avec la base ou l'IV de coke : on kiffe samer le rush, puis ça redescend direct et évidemment on en re-veut. Donc, solution facile et logique, on en reprend. Pour ça, tu es normal et tu réagis normalement à  la frustration.

5g oui c'est beaucoup. Après, quand on dit "beaucoup" ou "peu" il faut un point de comparaison. Beaucoup par rapport à  quoi ?
Apparemment ce n'est pas "beaucoup" par rapport à  ce que ton corps peut physiquement supporter, vu que tu es encore là  pour nous en parler.
Par contre, c'est "beaucoup"  par rapport à  ce que ton corps est censé recevoir, c'est énorme ! Ton système est pas censé se prendre 5g de coco dans la tronche. C'est pas naturel.
C'est beaucoup aussi dans le sens où c'est impulsif et pas contrôlé. Beaucoup dans la mesure où ça engendre une dangerosité certaine, aussi.

Les douleurs au niveau de la poitrine, c'est normal pour les amphétamines, et c'est souvent décrit dans le cas d'une grosse consommation de coke.

Voilà  tes réponses. Après, j'ai plus l'impression que, outre ces réponses, tu cherches un peu à  savoir où tu en es, à  extérioriser ton souci, à  avoir les avis & les expériences des autres pour t'appuyer sur une comparaison plus concrète...

Bref, en tous cas, peu importe ce que tu cherches, tu es le bienvenu ici et sache qu'on est là  pour s'entraider, se soutenir et se conseiller.

Bonne soirée à  toi et je laisse les autres plus expérimentés prendre le relais !

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Brazabrazilia
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
5 messages
Slt, merci pour tes réponses sa fais franchement plaisir... Effectivement tu décrit très bien les sansations de frustration que cela engendre. Après j'essaye de me rassurer en me disant que ma consommation n est pas régulière mais bon 5g effectivement c est énorme en tout cas pour mon corps c est bc trop . Apres j'espère arête définitivement mais bon c. Est quand même ultra bon mdr?Bref en tout cas sa fais vraiment plaisir de savoir qu'on être écouté et qu il y ai une entre aide merci bc !!!

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

J'ai connu ça...
Sauf que moi c'était tous les jours pendant un sacré bout de temps puis c'est devenue moins régulier, et je suis passée à  l'injection  ET j'ai réussi à  arrêter ..

Il est très difficile de s'arrêter, tant qu'il y en a on consome (c'est pareil avec l'injection de coke, tant que j'en avais je ne pouvais plus m'arreter...).

Concernant de baser la coke, je peux te dire à  titre personnel que lorsqu'il n'y en avait plus, je continuais a fumer les cendres x fois...
On est vraiment tarré quand même... ^^

Fais attention à  toi quand même...
Si besoin de conseils n'hésite pas, le forum est là  pour ça :)

Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 décembre 2015 à  22:27)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Brazabrazilia
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
5 messages
slt L.V.Parano;)
Bon déjà  merci pour ta reponce c est cool d avoir d autre point de vue. Et dit moi tu consommais combien de meug par jours ??? Et franchement c est vrai qu'on peut être taré des fois ! Franchement hiere c été abusé pour ma pars 5g emplus comme je consomme seul Ben je me torture l esprit... Et comme le disait le collègue avan toi c est Pa contrelé donc forcément dangereux... Sa plaiz de parlez un peu ✌?️✌?✌?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Bah oui dangereux du point de vue physiologique mais aussi psychique car on psychote énormément : paranoïa à  fond!
Niveau consommation lorsque je fumais c'était vraiment variable mais pas 5g car c'est vraiment énorme (pour moi en tt cas, mais si ça se trouve j'ai fais la même car on fumé de qu'on prépare mais il y a ce qu'on te paye également....)

Je ne peux pas te dire exactement mais je pense que le max devait aux alentours de 3g (ça en fait du cailloux)... Bien entendu j'etais limité car tout ça va forcément un coût !

En tt cas, une chose est sûre, essaye de faire attention à  toi et évite d'en prendre autant. .

Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 décembre 2015 à  23:45)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne.
par Anonyme25, dernier post 20 décembre 2021 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce n'est pas trop dur pour vous en se temps épouvantable
par Dėdė93, dernier post 13 août 2022 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ai-je une conso trop importante ?
par Cabibi, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums