Salvia, dosage, matériel

Publié par ,
14533 vues, 8 réponses
michael75
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
1 message
Bonjour/Bonsoir,
Pour l'anniversaire d'un ami, je lui ai suggérer d'essayer la salvia car j'en ai beaucoup entendu parler sur les effets de voyage et de visions que cela procure.
Mais le petit soucis c'est que je n'y connais absolument rien, c'est vraiment une première de chez première fois !!
Je vous demande votre aide et vos conseils afin que tout se passe bien car j'ai quand même un peu d'appréhension si jamais j'ai oublié de préparer ou sauter des étapes:
- Sous quelle type est-il conseillé de commencer? Simples feuilles séchées? Ou extrait x5?
- Quelle quantité je dois utiliser si je décide de la fumer? J'ai entendu plusieurs fois de 0,1g, mais je trouve que c'est très petit ! Si je dois la rouler dans une feuille, est ce que c'est suffisant ?
- Est ce que je peux utiliser une simple pipe pour la fumer?

Voilà  voilà , j'attends vos réponses en espérant que vous puissiez m'éclairer.
Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, sache que les réponsses à  tes questions sont toutes sur le ternet!

sache que oui tu peu utiliser une simple pipe, ça marcheras!

mais sache aussi que l'on peux la vaporiser et obtenire un effet visionaire, avec un vapo qui monte à  230°c, comme le volcano (ou l'aromed ,etc...)

c'est moins dégeux au gout l'éffet est plus fort avec la même dose.

sache aussi que grace à  la tolérance inversser certain qui en fume beaucoup et souvent partent avec des feuilles simple en joint!

Sous quelle type est-il conseillé de commencer? Simples feuilles séchées? Ou extrait x5? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … elDHZ.dpuf

pour un début il faut les 2, tu commence avec des feuilles, et si ça fais rien tu passe au fois 5 que tu vas metre..... dans de la feuille pour pouvire le fumer.


Quelle quantité je dois utiliser si je décide de la fumer? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … elDHZ.dpuf

https://www.erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

et fais attention au sournoise fenetres ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 novembre 2015 à  22:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour, sache que les réponsses à  tes questions sont toutes sur le ternet!

sache que oui tu peu utiliser une simple pipe, ça marcheras!

mais sache aussi que l'on peux la vaporiser et obtenire un effet visionaire, avec un vapo qui monte à  230°c, comme le volcano (ou l'aromed ,etc...)
c'est moins dégeux au gout l'éffet est plus fort avec la même dose.

Pas d'accord :  la température de vaporisation de la Salvinorine se situe autour de 240°C (238-244 °C) et que les conseils de vaporisation donnent une température idéale d'air de 270°C pour vaporiser la salvia.

Ces températures ne sont pas atteignables avec les vaporisateurs conçus pour le cannabis ou les autres plantes médicinales dont les principes actifs se vaporisent tous en dessous des 230°C.

A titre indicatif, 238°C est la température de combustion de la cellulose

Un article avec bibliographie intéressant : https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=3139

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Pas d'accord :  la température de vaporisation de la Salvinorine se situe autour de 240°C (238-244 °C) et que les conseils de vaporisation donnent une température idéale d'air de 270°C pour vaporiser la salvia.

Ces températures ne sont pas atteignables avec les vaporisateurs conçus pour le cannabis ou les autres plantes médicinales dont les principes actifs se vaporisent tous en dessous des 230°C.

A titre indicatif, 238°C est la température de combustion de la cellulose - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1546 … .html#divx

je parlais de quelque chose que j'ais expérimenté moi même plusieurs fois avec du 5x et du 10x

faut pas oublier qu'"avant" c'était IMPOSSIBLE de fumer sans bang et sans briquet tempête!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 novembre 2015 à  17:44)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Perso j'ai fumé la Salvia à  l'aide d'une pipe et avec un petit chalumeau....

Question effet, j'ai plané et j'ai eu des hallucinations visuelles (du genre voir mes mains qui grossissaient, ...) mais déçue car les effets ne durent pas longtemps..

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oppps je viens de voir que le post daté du mois d'août...

Sorry!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Alors personnellement la première fois que j'ai pris de la salvia c'était de l'extrait de salvia x30,alors je te conseillerai de prendre x10 ou x15 (pour pas te dire x20 ahah) car x5 sa me parait petit. Il est essentiel que quelqu'un de sobre soit présent et de resté allongé au début. Il faut la fumer dans un bang préalablement chauffé,avec un peu de tabac,et pour la taille je te dirait un quart de cuillière à  soupe. Tu prends ta douille et tu gardes la fumée le plus longtemps possible das la bouche pour garder un max de salvia

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Première fois à  la pipe et après au bang
Plus d'effets au bang..

Comme toi j'ai testé la x 30 pour la première fois...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 décembre 2015 à  23:48)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

car x5 sa me parait petit.

oui, sauf que certain sont très réceptif à  la salvia, d'autre moins!

de plus certain déteste ces effets.

en vapos il me faut le double de conseillé 60mg au lieu de 30 mg, c'est l'abiliffy que je prend qui prend la place de la drogue sur les neurorécepteurs, mais comme ce n'est pas total, l’effet est juste amoindris.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage extrait 5x salvia
par holipton, dernier post 01 mai 2016 par wastedreamor2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et hallucination de la salvia
par Captain jack, dernier post 02 févier 2018 par Snap2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TR salvia : trompé de dosage
par logic, dernier post 04 févier 2018 par logic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums