L'euphon me fait plus d'effet

Publié par ,
6839 vues, 4 réponses
Cell homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2015
3 messages
Salut tout le monde,

Voilà  ça doit bientôt faire pratiquement un an que je fais le mélange euphon + sprite + phenergan, le truc c'est que ça me fait plus du tout aucun effet.
Je balance la bouteille de 300 ml dans le sprite + 2-3 cachets mais plus rien si ce n'est qu'une légère nausée le lendemain.
Vous auriez pas un autre sirop ou quoi à  me conseiller parce-que ça me fait un peu chier neutral

Merci,pour vos réponses.

Hors ligne

 

Cell homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2015
3 messages
j'précise je fais la moitié voir moins de la bouteille de sprite et tout le flacon de 300 ml d'euphon, je met 20 voir 30 min max à  la finir.
J'fais ça 3 à  4 fois par semaines

Dernière modification par Cell (06 décembre 2015 à  21:28)

Hors ligne

 

Cell homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2015
3 messages
Alors vous avez pas d'idée ?

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir Cell,

La réponse est dans ta question : tu demandes pourquoi tu ne ressens plus la codéine alors que tu en prends 3 à  4 fois par semaine. La réponse est : parce que tu en prends 3 à  4 fois par semaine, tout simplement. Tu es devenu beaucoup trop tolérant au produit et 300mg ne te font plus aucun effet. C'est pas de la faute du sirop (et si tu veux en trouver d'autres, Google est là  pour toi).
Si tu veux à  nouveau pouvoir apprécier la codéine, je te conseille d'abord de faire une pause d'environ deux semaines et ensuite de ne te limiter qu'à  une prise ou deux dans la semaine.
Je le rappelle au cas où, mais la codéine provoque une forte dépendance à  la fois sur le plan physique que psychique et s'en débarrasser n'est pas une mince affaire quand on est dedans.

Bonne soirée

Tommy

Dernière modification par Tommy (06 décembre 2015 à  23:43)

Reputation de ce post
 
Bien dit / Away

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Mon prédécesseur a bien (d)écrit... Ta tolérance à  cette molécule qui a explosé.

Et pour avoir de l'effet, le risque d'augmenter les doses est bien présent.

Je rajouterais qu'il serait bien que tu tentes une pause d'un peu plus de deux semaines... Afin de faire le point sur ton accroche.

Auras-tu un manque physique qui se rajoute au psychologique ?

A titre personnel, j'aurais tendance à  penser que oui ( même si je pense qu'elle sera assez légère mais suffisante pour ne pas passer inaperçu ).

La codeine... Est un opiacé ! Et est synthétisée en morphine ( quelque soit le mode de consommation... Le Lean n'en fait pas exception ) par le corps humain.

Garde à  l'esprit qu'il existe des CSAPA ou des professionnels de santé pourront t'accompagner dans ton parcours ! Et qu'il n'y a aucun problème à  passer sous Traitement Sous Opiacés !

Prends soin de toi et...

Tiens nous au jus !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine qui ne fait plus effet
par LeSavantFou, dernier post 23 mars 2023 par LeSavantFou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage euphon + cp codeine
par neocomolly, dernier post 27 août 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums