OPIUM: Avis et conseils

Publié par ,
13454 vues, 10 réponses
Biziaé femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous,


Je consulte ce forum depuis maintenant quelques années et pourtant je m'inscris seulement aujourd'hui. Je suis consommatrice occasionnelle de shit et de MD. Ma première prise de MDMA a été pour une révélation. Je traversais une période horrible de ma vie, je ne savais pas comment m'en sortir et ma première prise a eu un effet thérapeutique. J'ai vu ma vie présente sous un autre angle, je me suis sentie capable de trouver une ressource en moi, j'ai vu la beauté du monde au moment où la vie semblait s'éteindre en moi. J'ai eu l'espoir. C'était merveilleux. Je n'oublierai jamais.

Depuis cette première prise je consomme de la MD régulièrement mais en espaçant tout de même les prises. Et je fais toujours ça dans un esprit méditatif. Je n'associe pas du tout cette drogue à  la fête. Ni aucunes autres drogues d'ailleurs.

Par ses raisons, j'aimerais goûter à  l'opium. J'aimerais connaître vos expériences, savoir comment vous le prenez (en le fumant ou en l'ingérant) et avoir quelques pistes pour s'en procurer car j'avoue que j'ai beau chercher autour de moi à  Paris, personne n'a de plans. Ce qui me rend triste car j'aimerais tellement aller plus loin dans ce que les drogues peuvent, si on les consomme avec modération et dans un bon esprit, nous apporter de positif.

Merci à  tous pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Biziaé,

Je comprends tellement le terme révolution que tu as utilisé... pour moi la Mdma a été un Electrochoc, une implosion, un réveil et pourtant après quelques années, elle m'a aussi fait vivre de biens sombres heures...

Pour ma part, la seule expérience avec l'Opium, il y a bien longtemps, fut en ingestion (dans une feuille a rouler). Je dois dire que j'ai bien aimé le côté sensation de légèreté au niveau de l'esprit, je me sentais voler, ne plus avoir de barrières dans mes pensée...  mais par contre mon corps pesait 500 kg (une densité physique que je ne connaissais pas) et ça j'avoue que ça ne m'a pas vraiment plus... donc au final, ce fut ma seule expérience.

Tu auras surement d'autres réponses plus pertinentes, je voulais juste te faire part de ma petite expérience

Sinon, pour ce qui est des plans, ici tu n'auras aucune réponse, c'est hors charte du site, relis bien les règles

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

L'opium, le vrai (pas la rachacha), ça court pas les rues de nos jours.....

Ca fait +de 35 ans que je pratique les opiacés, et de l'op j'en ai même pas eu une dizaine de fois......
J'ai eu le bol de tomber sur un plan espagnol d'op pharmaceutique il y a 2 ans, mais c'est très confidentiel et ça court pas les rues crois moi! Sinon, c'était il y a des décennies et c'était des potes qui ramenaient d'inde.....Il arrive d'en trouver dans les teufs, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut....

Sinon, je l'ai toujours bouffé dans du papier à  clope. En général, quand tu restes scotché avec l'impression que tu pèses 100tonnes, (qd tu l'as ingéré, je ne parle pas des fumeries), c'est que tu en as trop pris, car moi j'allais bosser sous op et ça ne me posait pas de problème, au contraire.....
L'op j'aime bien, c'est un opia plus facile à  gérer que la came je trouve, même si j'imagine que tu peux t'accrocher aussi salement....

Dernière modification par Mascarpone (19 octobre 2015 à  08:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, ben je confirme wink

Mieux vaut un extra avec du bon opium qu'avec de la pseudo came ocfentanylisée du dark web.....
Vlà  la différence! Là , au moins tu sens vraiment des vrais effets opiacés et en plus, tu ne mets pas 8 jours à  t'en remettre!

Rien ne vaut le naturel les amis! smiley-gen013

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos,
J ai consommé régulièrement de l opium,qui est a mon sens la meilleure dope avec la ganja.
Du dur(parfois largement aussi bon que du soft,l opium se conserve bien...)du soft,parfois tellement frais qu il en est quasi liquide(Rajasthan,Inde)surprenant comme l opium rouge fabriqué dans l Himalaya(Himachal Pradesh Inde) et acheté aux femmes qui le consomment localement pour leurs douleurs menstruelles entre autre ,une gouli,une petite boulette au p'tit Dej  perchait de manière super agréable pour  la journée .On ressent bien les effets des différents alcaloïdes
.c est une defonce bien plus subtile que l héro ou des différentes dopes issues de l opium qui ne possèdent pas autant d alcaloïdes
Le top c est le Chandou ,opium pouvant être ingéré  mais surtout fumé(ca demande beaucoup plus de quantité et de dextérité pour la préparation),et exceptionnellement shooté.(dangereux)au Laos......qualité exceptionelle
J ai juste teste cette technique qui donne des effets très forts mais qui reste très dangereuse à  faire vu que c est un produit d origine végétal contenant des bactéries.
L opium m a souvent aidé en Inde pour calmer des sessions came blanche de plusieurs mois et que je devais rentrer en France pour taffer.ca me baissait ma tolérance ,et me permettait de descendre en douceur et me sevrer.Il m soigné plusieurs fois des problèmes de digestion etc...
L opium même dans les pays producteurs est de plus en plus difficile a trouver.la grande majorite étant transformée en heroine plus pratique dans le bizness.
En France j n en ai vu qu une fois vendu très cher,il n y que la rachacha qui peut être agréable et à  des prix plus raisonnables par ici.....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne comprends pas bien le rapport entre ta revelation avec la MD et l opium.....ca n a strictement rien a voir.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

En France j n en ai vu qu une fois vendu très cher,il n y que la rachacha qui peut être agréable et à  des prix plus raisonnables par ici.....

Si tu tombes miraculeusement sur la bonne personne, l'opium,c'est trouvable......cool
On oubli souvent qu'il y a des champs de pavot pas si loin de notre beau pays et toujours des ptis malins pour en tirer parti....Maintenant que ça soit très confidentiel c'est certain...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Oui tu as raison,Même en France Il y a des champs de pavot pour l industrie pharmaceutique........qui sont très surveillés.....
La rarete fait de ce produit une dope de luxe alors qu en Inde dans certain etats, l opium est moins cher que le charasse...........

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

Oui tu as raison,Même en France Il y a des champs de pavot pour l industrie pharmaceutique........qui sont très surveillés.....

Certes, celui que j'ai trouvé venait d'Espagne.....Et comme j'avais vu, vite fait, sur le dark net qu'un mec vendait des quantités importantes (avec des bons feedback) je me suis même demandé si il ne s'agissait pas  de la même provenance, à  savoir des champs pharmaceutiques espagnols...Perso, je n'aurais jamais commandé ça sur le dark, car ça sent trop fort et c'est quand même vachement moins discret que de la poudre, en plus, il me semble aussi avoir lu il y a 2 ou 3 mois, que ce mec a fini par disparaitre en entubant tout le monde.... Cependant, comme dit précédemment, des plans comme ça il n'y en a pas des dizaines en Europe, alors il est fort probable qu'il s'agissait bien du même opium.... Avant ça, cela faisait plus de 30 ans que je n'en avais pas touché, car, à  l'époque, c'était toujours des potes qui en ramenaient un peu d'Inde ou du Népal.

Je conclurais en disant, qu'il est bien dommage que ce produit ne soit pas plus accessible.
D'une part, parce que c'est bien meilleur à  tous les points de vue que les saloperies de rablas archi coupées et trafiquées qui inondent le marché européen (- nocif pour la santé et sans mauvaise surprise au niveau des effets)

D'autre part, parce que je pense que pour ceux qui voudraient décrocher de la came en douceur, l'opium est vraiment LE produit idéal pour ça, à  condition de se concocter un programme de doses dégressives sur le temps nécessaire, je pense que c'est archi jouable.

Et surtout, parce que pour moi et  nombre de potes, l'opium est 100 fois plus gérable que la came en matière de craving je parle, là , d'opium ingéré et non fumé. Pour nous, l'opium fumé en dehors des règles de l'art, c'est à  dire, préparé comme dans les fumeries et non brut et, très important, fumé avec une vraie pipe destinée à  cet usage, ce n'est que du gros gâchis et c'est vraiment dommage de gâcher un produit aussi rare.

Par contre, je pense, peut être à  tort, que ceux qui sont sous TSO risqueraient de ne pas le sentir à  moins d'arréter leur traitement 2 jours avant.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est vrai que trouver du bon Opium ça court pas les rues.

En revanche (et même si c'est pas la même chose), on peut trouver de la TRÈS BONNE rachat wink

Si le type la fait correctement et avec amour^^

Et si tu n'en a jamais consommé, parfois on est plus qu'agreablement bien surpris big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Jamais testé la rash, mais je ne doute pas que ça doit pouvoir être sympa aussi.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums