Injection cocaine

Publié par ,
19612 vues, 9 réponses
Melanie1996
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
4 messages
/forum/uploads/images/1449/1449629457.jpg


Salut à  tous.

Pour mon premier poste je m'étais tromper en disant du crack, je ne m'y connaisait pas en injection et m'étais tromper ne sachant pas grand chose sur le crack. Désolée pour cette erreur, on ne sais pas tout connaître.

Alors je l'ai fais et j'avoue c'était pas mal mais disons que je m'attendais à  quelque chose de plus et je pense que je le fais mal. Le premier shoot et canon mais ceux qui suivent j'ai l'impression de presque plus rien ressentir après 2 3minutes et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus addictive que en sniff car je l'ai déjà  refais trois soir ( plus jamais retoucher au bras gauche bien-sûr ! Je ne suis pas sado lol) or à  la base j'ai jamais été accro à  la Cook. Bref ceci n'est pas la question.. Voilà  j'ai des  questions, mon bras gauche est toujours très enfler ( c'est devenu tout dur) alors que ça fait 7 jours exactement  et que à  mon bras droit je n'ai plus rien. Est-ce que c'est dangereux ? Malheureusement j'ai pas de mutuelle et donc ne peu pas aller au urgences aussi facilement. J'ai beau désinfecter et mettre de la pomade, rien n'y fait, j'ai l'impression que cela empire avec les jours et même des glaçon ne change rien. Que puis-je faire d'autre si cela continue ? Deuxième questions, pourquoi mettre du coton avec l'eau et la Cook ? Je veux dire y a t'il une différence que si on prend directement tout dans la sereigne sans l'aspirer par le coton ? Et aussi est-ce que vous auriez quelque chose que je puissent faire pour pas que j'ai ce goût assez désagréable dans ma bouche ? Je fume beaucoup et quand je prend la Cook que ce soit par sniff ou injection j'ai vraiment une sensation désagréable dans la bouche et boire emplifie cette sensation.. Je ne sais pas si je suis là  seule mais si quelqu'un a une actuse ce serait sympa.  gerbe

Je pose de simples questions car je ne veux pas prendre de risque donc soyez sympa avec vos réponses svp.. Parfois il m'arrive de faire des erreurs car je suis là  seule à  le prendre par injection  donc je ne sais pas tout sur tout et c'est pour ça je vous demande à  vous même si parfois je peu paraître bête ! Merci de vos réponses les amis.
drogue-peace


( la photo date de ce soir, c'est quand même pas normal que mon bras reste comme ça et que j'arrive à  peine à  le bouger et que c'est douloureux et surtout très dur et très gonflé alors que mon droit bras à  plus rien ? Je désinfecte et met de la pomade plusieurs fois par jours ! Help svp je commence à  m'inquiéter et supporte plus la douleur)

Dernière modification par Melanie1996 (09 décembre 2015 à  06:27)

Hors ligne

 

avatar
ASYA
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
10 messages
C'est gonflé parce que tu as raté ton injection
Sois tu n'a pas bien désinfecter, sois tu n'a pas bien positionner l’aiguille, sois tu a injecté trop rapidement et la veines n'a pas eu le temps de tout absorber donc le liquide c'est rependu dans les tissus autour de la veine et ton bras c'est alors infecter.

Dernière modification par ASYA (09 décembre 2015 à  13:03)

Hors ligne

 

Imanus
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
4 messages
Salut Melanie,
Ça me fait chier pour toi que tu sois obligée de jouer aux flechettes pour prendre de la coke. Mais si ton bras est gonflé comme ça, à  mon avis tu devrais changer de bras parce que tu t'es trop piquée sur celui-là .. Si tu peux arrêter, arrêtes. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, c'est un cercle vicieux. Comme on m'a toujours après quand j'ai commencé les teufs "se droguer c'est bien, intelligemment c'est mieux" wink à  bon entendeur! Bon courage à  toi miss, fais pas la connerie de te mettre dedans. Bises

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je suis peut être naïf, mais ta demande m'interpelle.

Au cas où c'est bien réel, ton bras fait peur à  J+7, j'irai montrer cela à  un médecin. Tu dis en souffrir !!! Qui dit douleur + inflammation dit "pas bon". Toubib, urgences, centre de soins, etc.... mais vas-y.

Quant à  ta question sur le coton, je ne peut que te conseiller de lire ceci : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Le coton est très imparfait, n'arrêtant pas les bactéries. Aujourd'hui, il existe des filtres destinés aux injecteurs qui permettent de filtrer la préparation jusqu'aux bactéries (filtres toupies disponibles chez Safe).

Prends soin de toi

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Vraiment chaud au bout de 7j perso le médecin je me suis déjà  loupé (j'ai essayé 3,4 fois je suis pas en pro*******) mais j'ai jamais eu sa vraiment bizarre.
Perso le gout que du as dans la bouche quand tu sniff je comprend mais après quand tu injecte j'ai jamais eu cela mes je suis pas un pro.
Le coton sert comma as dit fil pour la réduction des risques mes le mieux c'est une toupie le coton empêche de s'injecter des " morceaux " si je me trompe pas la toupie empêche quand as lui les monceaux et les bactéries sur ce ceux tiens nos au courant.


/forum/uploads/images/1449/1449673228.jpg


BiZouX

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut.

Euh ouais, suis les conseils donné plus haut, va voir le médecin ! Quand tu injectes, le produit est censé aller dans les veines et s'y "propager", pas stagner au même endroit. Donc à  partir de là , on est d'accord que c'est pas normal que ça reste gonflé ? J'pense que oui.
Pour tes autres questions : mettre de la pommade et désinfecter, c'est en surface. Or, le souci a plus l'air d'être SOUS la peau que SUR la peau. Donc pour le coup, c'est apparemment pas en mettant de la pomade & cie. que tu vas améliorer. Surtout après autant de temps...
En conclusion : Va dans ton CSAPA le plus proche (pour avoir une approche sans que l'on te juge, et éventuellement savoir où te rediriger si le souci s'avère être grave !).

Pour les raisons, je pense qu'ASYA a raison. Mal absorbé par la veine, donc évidemment ça stagne. La prochaine fois, renseigne-toi sur le protocole avant de faire au feeling.

Le coton c'est pas spécialement la meilleure idée effectivement, mais dans la principe ça sert de filtre. Mais encore une fois : Tu ferais mieux de te renseigner sur le protocole & le matériel exact la prochaine fois (si prochaine fois il y a) avant de faire.

Le goût bizarre dans la bouche, c'est normal. Ca fait partie des effets secondaires et c'est plus ou moins présent en fonction des gens & des coupes du produit, j'imagine.

Mais enfin bon, va consulter ! On sait pas si c'est grave, mais mieux vaut ne pas prendre le risque.

Fais attention à  toi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Alors, je ne vais rien t'apprendre de nouveau par rapport aux posts précédents : va voir ton médecin traitant. 

Juste un petit conseil, essaye de faire un pansement alcoolisé. Je m'explique, tu mets 1/2 d'alcool modifié à  70â„… et 1/2 d'eau, que tu fais chauffer au micro-onde (surtout attention à  la température, il ne faut pas que ce soit bouillant, juste un peu chaud), et après tu imbibe une compresse que tu applique sur ton inflammation. Et tu peux mettre une bande afin de la garder genre 30 min même plus si tu peux. Et tu réitère ça 2 fois par jour!
C'est sensé faire diminuer ton inflammation. Perso, avec moi ça a toujours fonctionné..

Concernant le goût dans la bouche, tu ne peux rien y faire car c'est tout à  fait normal. Et moi j'adorais ce goût dans la bouche si spécifique de la coke... ^^

ET OUI, le fixe de coke est bien plus addictif que le sniff... Après, tout dépends des personne mais je pense qu'à  99% les personne te diront comme moi!

Surtout fais attention à  toi, car une OD est vite arrivée (justement parce que tant qu'on en a, on ne peut pas s'empêcher de tout se fixer)!

Si tu as a besoin, n'hésite pas !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Cool LVP une bonne info c'est super génial comme quoi rien de telle que l'expérience.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Alors?
Ton bras?
Ça donne quoi?

J'attends de tes nouvelles !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Melanie1996

moi je m'y connais pas trop en cc, pas mon truc...

mais l'image de ton post et tes commentaires me font dire la même chose que les copains : vas vite consulter un médecin parce que ça sent pas bon, ton affaire, là ...

que vaut-il mieux : une consultation, même si tu dois payer ? Ou une nécrose de ton bras gauche qui pourrait avoir des conséquences sur le long terme ?

prends soin de toi

amicalement

PSYchoDI

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne : on est est où !?
par LeDoc, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de cocaine
par Nohan Enzo, dernier post 01 mars 2019 par MoiMel21
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums