) or à la base j'ai jamais été accro à la Cook. Bref ceci n'est pas la question.. Voilà j'ai des questions, mon bras gauche est toujours très enfler ( c'est devenu tout dur) alors que ça fait 7 jours exactement et que à mon bras droit je n'ai plus rien. Est-ce que c'est dangereux ? Malheureusement j'ai pas de mutuelle et donc ne peu pas aller au urgences aussi facilement. J'ai beau désinfecter et mettre de la pomade, rien n'y fait, j'ai l'impression que cela empire avec les jours et même des glaçon ne change rien. Que puis-je faire d'autre si cela continue ? Deuxième questions, pourquoi mettre du coton avec l'eau et la Cook ? Je veux dire y a t'il une différence que si on prend directement tout dans la sereigne sans l'aspirer par le coton ? Et aussi est-ce que vous auriez quelque chose que je puissent faire pour pas que j'ai ce goût assez désagréable dans ma bouche ? Je fume beaucoup et quand je prend la Cook que ce soit par sniff ou injection j'ai vraiment une sensation désagréable dans la bouche et boire emplifie cette sensation.. Je ne sais pas si je suis là seule mais si quelqu'un a une actuse ce serait sympa. 

Dernière modification par Melanie1996 (09 décembre 2015 à 06:27)

Dernière modification par ASYA (09 décembre 2015 à 13:03)

à bon entendeur! Bon courage à toi miss, fais pas la connerie de te mettre dedans. Bises