Eau écarlate ou la drogue du clodo, un sujet tabou.

Publié par ,
37149 vues, 11 réponses
avatar
StarsWidow homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2015
25 messages
Hello ! alors voilà  je tiens a preciser que se qui va être mentionner dans cette article ne conseille en rien la consommation d'eau écarlate et inutile de préciser que se n'es pas une bonne drogue du tout (trés mauvais pour la santé) et effets pas si agréable que ça en plus.

Bref, j'ai quand même u envie de partager mon expérience avec ceci, car bah trés peu de gens en ont parler sur se forum et j'étais moi même étonner de ça, en plus c'est la plupart du temps des collégiens qui n'y connaissent rien a la cam qui se défonce avec ça ou des clodo camé (le terme est a prendre au 2e degrés) ou tout simplement des gens curieux qui le testerons une fois (comme moi)


L'eau écarlate est très dangereuse mais étonnamment aussi très accessible, pour vous dire on en trouve dans toutes les grande surface et on en vois même a la tv (eaaaauuuuu écaarrlllaaaate!)  lol
c'est un détachant (vous dire la dangerosité du truc)
J'avais cru comprendre qu'il y-avait différent type de consommation le premier consiste a foutre l'eau dans un sac en plastic ou en carton et d'en inhaler les vapeurs (hardcore)
et la deuxiéme plus soft consiste a en mettre sur un chiffon et respirer ça.


Pour ma part je vous fait un bréve topo de ma situation, j'ai arrêter les benzo y'a quelques temps et je ne fume plus que des gros pétards de beuh (haha) de la bonne en plus, bon bien sûr je consomme d'autres drogues en soirée mais la je vous parle de quotidiennement.
tout débute hier soir, j'avais rien fumer depuis 2 j (donc sur les nerfs) et je me remémorais un souvenir ou quelqu'un me disait qu'on pouvais se défoncer avec ça, j'étais chez moi j'avais pas grand chose a faire et une bouteille de ça dans mon placard, je me suis d'abord foutu moi même de ma geule quand l'idée est venu de tester ça, mais en fait ma curiosité a finalement emporter le combat (comme un peu toujours haha)
je vais donc chercher une teille de ça, et rigole en lisant détachant universel sa me faisait penser au clodo qu'on vois dans south park qui se défonce dans sa caravane a la colle forte et sa m'a fait encore plus rire.
j'ai pris un chiffon et j'ai inhaller un bonne parti de la bouteille a intervalle régulier et frenchement.
Bah appart une légére monter de chaleur et un flux énorme de débilité qui viens traverser ton corps pendant a penne 2 minutes, y'a rien d'autres de positif.
Ta l'impression d'avoir le cerveaux vachement lourd comme si quelques chose étais accrocher dessus, et c'est vachement désagréable tu te mange un mal de crâne (bon fallait s'y attendre hein)
Bon sa te rend foncder mais pas du bon côté, et tu sens vraiment que c'est pas bon.
bon aprés j'ai un pote qui es venu m'apporter de la beuh et la j'ai pris une grosse claque mais sa c'est autres choses.

Bref j'ai partager mon expérience avec vous a se sujet qui es trés peu aborder, pour tout simplement vous dire pour ceux qui ne le savais pas déjà  que c'est vraiment pas bon !
Et que si vous avez envie d'essayer je vous en dissuade fortement thinking
Aprés je suis juste la pour donner mon avis, mais je pense que c'étais un piéce cacher du forum qu'il fallait aborder !

Sur ce je retourne a mes occupations ! Bye et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous avez déjà  u des expérience avec ça, sa m'intéresse wink
Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour d'expérience :) Reckling.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Cela m'a demotivé d'en sniffer, cela vaut une etoile verte
 
Ca ne donne pas envie, bravo ! -LUD

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

avatar
Shery femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2015
6 messages
Salut
Moi aussi j'ai essayer l'eau écarlate quand j'était au collège, mais nous on utilisait un sac  de congélation. Je vais pas niée c'est Hard ! J'ai même eu une hallucination chelou une fois, mais sinon on rigolait bien.

Je tue le temps et réciproquement 🌃

Hors ligne

 

avatar
StarsWidow homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2015
25 messages
Ouais je me doute bien que les effets, avec cette technique la doivent être plus intense.
Mais bon j'avais pas envie de maximiser mes chances de me chopper une tumeur au cerveaux haha

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Idem. Première fois au collège pour l eau écarlate.
Directement le nez collé à  la bouteille.
Ce fut une passe vraiment très courte, délires bien débiles et un mal de crâne d enfer.
Dans un tout autre genre mais défonce de collégien : le sirop Respilène. Comme un opiacé mais si mes souvenirs sont bons il n y avait pas de codeine ou d opium dans la composition. C était donc quoi alors la molécule du Respilène qui ressemblait tant à  un opiacé ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
http://lmgtfy.com/?q=Respil%C3%A8ne :)

Dernière modification par Yotna (28 novembre 2015 à  04:35)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben c'est un solvant... Drogue du pauvre par excellence !

Un grand merci à  la prohibition qui rend les prix des stup trop chères ?

Surement pour certain !

Personnellement, les solvants... Mon crâne se rappelle encore des désagréments de la descente !

Dommage qu'ils aient créer des produits de bricolage moins reniflable... Je suis certain que je bricolerais plus wink

Plus sérieusement, gaffe avec les solvants en général... Pense à  avoir un petit ange gardien à  proximité ( quelquefois, il est possible que tu fasses des trucs chelous et que tu n'en ais aucun souvenirs ) !!

Une dernière petite chose, ce n'est pas parce que tu consommes ton solvant directement à  la bouteille que ça va te protéger d'une quelconque maladie...
Si je me rappelle bien ( ça fait quand même presque 30 ans, je peux me tromper et j'espère que si c'est le cas, quelqu'un me corrigera ) mais on mettait les solvants dans un petit sac congélation pour que le dégagement de vapeur soit plus important... Et pour que ça monte !! Vu qu'on faisait ça dans le bus pour aller au collège.

Aujourd'hui, plus de tube de colle liquide... C'est peut-être pas plus mal comme cela... Car je pense pas que sniffer de la colle me fut bénéfique.


Prenez soin de vous,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
P'tain je savais pas.

Les effets que tu décris, ça me fait un peu penser au poppers. Genre montée de chaleur, impression de défonce désagréable et de lourdeur, et tout l'bordel.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Malhadie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages
Tient, je tombe sur ce post par hasard :)

Pardon, tout d'abord bonjour :)

J'ai 47 ans.
L'eau écarlate a été ma première source " pour m'échapper ".
J'avais 10 ans, autant vous dire que si j'en ai encore des souvenirs ... c'est qu'elle m'a marqué.
Quelle merveilleuse époque ... fache-non-non
Outres les problèmes qui m'ont " poussé " à  sniffer, ( on est jamais obligé mais à  10 ans ... ), c'est de la merde, hyper neurotoxique.
Cela bouffe tout.
C'est une tondeuse.
Partout ou cela passe, cela rase.
Au bout d'un moment " le gazon " ne repousse plus. ( pour reprendre un bout d'une célèbre phrase d'un dictateur bien connu big_smile )

Si vous voulez vraiment commencer par un truc, commencez à  vous débarrasser de ce qui vous embêtes et vous empêches d'avancer! là , vous trouverez une quiétude bien mérité !

Plus que sincèrement.

RvB

Dernière modification par Malhadie (02 décembre 2015 à  18:29)


On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Yotna a écrit

http://lmgtfy.com/?q=Respil%C3%A8ne :)

merci Yotna,c'est vrai que j'aurai dû faire ça avant wink
Mais j'attendais surtout des témoignages de connaisseurs, à  l'avenir je ferai + attention à  ce que j'écris :)
Et puis le sujet c'est l'eau écarlate, j'aurai aussi dû ouvrir un autre sujet.
Teubé un jour teubé toujours roll

NP

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

nokkloom a écrit

Les effets que tu décris, ça me fait un peu penser au poppers. Genre montée de chaleur, impression de défonce désagréable et de lourdeur, et tout l'bordel.

C'est ce à  quoi j'ai pensé les premières fois où j'ai pris du poppers, un peu comme l'eau écarlate avec la tête qui tourne plus.

J'ai pas tourné non plus longtemps à  l'eau écarlate. Au collège on cherchait de quoi se défoncer, nous on recouvrait avec une chaussette...

En effet, c'est pas terrible...


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas comment c'est de nos jours au sujet de ces substances mais il y a une bonne trentaine d'années, c'était un truc connu d'utiliser ce genre de substances !
Ce sont les premieres drogues que j'ai essayé vers 12-13 ans !
Ça , le dissolvant de typex et l'ether !
Et le Poppers aussi !
Pour ceux qui ont connu cette époque , il y avait une boite de nuit sur les quais de Seine vers Hotel de Ville à  Paris , qui s'appellait " le Spleen " et on y allait avec des potes et nos " liquides " !
Je me balladais avec une bouteille d'Ether et je devais puer à  100m !  lol
Mais je n'ai pas sniffé ça tres longtemps car je sentais bien que ça ne devait pas etre extra pour la santé !
Comme quoi , prohibition ou pas , quand les gens ont envie de se défoncer , ils trouveront n'importe quoi pour arriver à  leurs fins !
Dans d'autres pays ( pays du tiers monde notamment , c'est la colle aussi et ça fait des ravages chez les gamins de 10- 12 ans, parfois moins !

Quand j'avais 6 ou 7 ans, je disais au potes de mon cousin , dont les copines venaient jouer les baby sitters pour moi et alors que je me retrouvais parfois l'apres midi ,dans les endroits où ils faisaient leurs soirées ,je me rappelle que je leur disais que je ne boirais jamais de biere ( d'alcool quoi !) !
Et ce n'est pas si faux car j'ai tres peu bu dans ma vie ( meme si j'apprécie les bons vins rouges de temps en temps au restau mais c'est tout !) , à  part pendant quelques mois apres ma premiere cure pour l'hero au début des 90's,avant l'apparition de la substitution ( qui est arrivée vers 1995 pour la metha et le subu ) , alors que j'étais sous benzos; meme si comme tous les gamins , j'ai eu une époque ou je buvais un peu pour sortir vers 13 -16 ans  !
Par contre ,assez jeune j'ai lu tout un tas de bouqins sur la culture underground aux US et notamment sur la culture Psychédelique des 60's et alors que je n'avais meme pas 14 ans (vers 12 ou 13 ans maxi ), j'etais fasciné par la vie des rock stars de l'époque et des années avant de toucher à  mes premieres drogues illicites , je savais que j'allais toucher à  tout ça car ça  me faisait réver  ( et j'écoutais énormément de musique depuis tout petit , ayant commencé à  acheter mes premiers disques vers 7 ans )!
Tres jeune ( vers 12 ou 13 ans maxi ) , j'ai lu  "Flash ou le grand voyage"  de Charles Duchaussois , " Acid Test " de Tom Wolf et pas mal de bouquins du genre qui me faisaient voyager avant meme d'avoir touché à  mon premier joint ( le premier a été vers 14 ans je crois  ) et vu que je trainais avec des personnes plus agées que moi , j'ai tres vite été propulsé vers tout ça ...

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Buddies,
si t'es toujours à  l'écoute le sirop respilene contient de la pholcodine. (un dérivé de l'opium).
qui peut donner des allergies aux curares, c'est pourquoi elle est maintenant sur prescription.
http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 172ed7.pdf
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 décembre 2015 à  20:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Eau écarlate : 0/20 en RdR •_•
par L autre Lebowski, dernier post 29 juin 2021 par L autre Lebowski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] L'eau écarlate défonce plus comme avant
par PoliToxDepressifPerdue, dernier post 15 mai 2020 par gribou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Au sujet de l’utilisation des POPPERS
par Lovekama, dernier post 20 septembre 2023 par Karimlolo
  4

Pied de page des forums