Combien de temps faut il pour prendre suboxone apres methadone

Publié par ,
10908 vues, 11 réponses
Gelou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
6 messages
J'ai pris se matin 10mg  de methadone vers 8h, j'avais un petit stock que j'acheter dans la rue.

Il ne me reste plus de metha du coup j'ai etais voir mon medecin se midi il ma prescrit suboxone 8mg.

Et du coup je commence a me sentir pas top, quand puis je prendre mon sub?

(Ca fait un bail que je traine sur le forum.. & je trouve cela vraiment simpas, a defaut de soutiens on peu en trouver sur ce forum CIMER!)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
FAIS SUPER GAFFE!

Tu dois attendre MINIMUM 48H après ta dernière prise de métha avant de prendre ton suboxone, sinon tu vas te taper une crise de manque pire que tout ce que tu as pu connaitre! C'est pas une blague, c'est vraiment violent le subu après la métha (ou après n'importe quel autre opiacé). Moi comme d'autres ici en ont fait l'horrible expérience. Le truc avec la métha c'est que ca reste super longtemps dans le corps, donc pour pouvoir prendre du sub il faut l'éliminer entièrement, et ca peut prendre du temps. Parfois c'est 48, 60 ou meme 96h! Je déconne pas.
Il y a déjà  eu des conversations à  ce sujet sur ce site, dont une où le mec était en pleine crise de manque précipité après avoir pris le subu 24h après sa métha. Je vais les retrouver et te passer les liens

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et voilà , jettes-y un coup d'oeil tu verras comment le gars a pris cher https://www.psychoactif.org/forum/t1266 … .html#divx

Hors ligne

 

Gelou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
6 messages
Ok, même en ayant pris que 10mg?
Je dois surement vite l'eliminer assez vite, je commence vraiment a me sentir pas top.

En tous cas merci pour ta reponse, je vais attendre j'ai pas envie que cela s'empire!
Je vais aller vour ca

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Nan nan meme avec 10mg, on sait pas quel genre de métabolisme tu as et à  quelle vitesse tu élimines... Crois-moi, tu veux pas prendre ce risque-là , c'est vraiment un des pires trucs de la vie de tox, quand ca arrive, tu crois crever, vraiment.
Du coup tu prends de la métha à  quelle fréquence, quotidiennement ou de temps à  autre, pour tenir quand t'as pas de came? Parce que ca aussi c'a un impact sur le temps d'attente avant la prise de sub et l'élimination de la métha. Tu as regardé le lien que je t'ai filé?

Hors ligne

 

Gelou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
6 messages
Ouai j'ai regarder, ca me donne pas trop envie de faire la meme, de plus si rien et capable de calmer cela doit etre terrible ca fait fliper!

En faite mon homme a un traitement de 50 mg de metha donc il me passe 10 mg pour faire passer un peu mais bon c'est pas suffisant. Vers ces heures la en principe je commence vraiment a me sentir pas top.

Du coup j'ai rdv demain dans un centre pour avoir de la metha mais la dame ma dit que jallais pas avoir de metha avant janvier donc j'ai etais voir le medecin pour tenir entre deux mais les 10mg de metha le matin me font particulierement du bien donc ca fait quelque jours que j'ai un stock de sub mais je ne sais le quel choisir du coup pas si simple

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Nan mais ce que je voulais dire, c'est tu prends 10mg de métha tous les jours où c'était juste aujourd'hui? Et sinon tu consommes quoi en temps normal, de l'héro, du sken, à  quelle fréquence et en quelles quantités? Parce que je sais pas quel genre de conso tu as, et ca a son importance...

Hors ligne

 

Gelou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
6 messages
Ah ouep excuse j'avais pas bien compris. Je prend de l'hero depuis plus de 4 ans a raison de 1g voir 2g par jours.
Les 10 de metha c'est quand on a rien donc j'en prend pas tous les jours mais la cela va faire 3 jours que je prend 10 mg le matin ( les autres jours je prenais meme 10mg le soir car j'avais un ptit stock la ca aller encore cetais limite mais cela passer) mais  j'ai que mes pauvre petit 10 mg le matin.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui, même avec ces doses faibles il faut etre prudent et attendre 48h à  72h. Le principe est surtout d'être en manque assez marqué pour commencer la suboxone , sans quand même aller trop loin dans la souffrance. Evidemment il faut prendre la suboxone en sub linguale. Une injection ou un sniff ajouterait l'effet de la naloxone à  celui de la buprenorphine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Tu habites dans quelle région Gelou ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Gelou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
6 messages
Merci pour vos reponse c'est cool et au moin je vais attendre avant de le prendre même si j'en meurt d'envie, je préfère patienté.

J'habite dans le calvados vers Honfleur et toi?

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages
Il faut attendre entre 48 et 72h et commencer par prendre un petit peu (genre 0,4 ou 1mg). Puis si ca va bien, tu peux prendre le reste.

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ?
par Kinozore, dernier post 31 juillet 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Urgent] Effet Suboxone pour re-prendre de la Codéine sans risque
par Arth, dernier post 20 juillet 2016 par Arth
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Suboxone apres Tramadol
par Linolan, dernier post 04 janvier 2016 par Linolan
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums