comment bien sniffer de la cocaine?

Publié par ,
51692 vues, 5 réponses
eclipsmania femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
4 messages
Bonjour à  tous!

Nouvelle sur PA, j'ai parcouru la rubrique cc mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à  ma question: comment bien sniffer? Autrement dit, faut il enfoncer la paille loin ou au contraire rester à  genre 1 ou 2 cm pour que ça aille bien tapisser les muqueuses nasales qui, si j'ai bien compris, absorbent le tout?

Merci pour vos réponses !!!

(j 'espère ne pas relancer un vieux topic ou franchir les limites de la modération, je suis novice!!)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Eclipsmania,

Je te renvois sur le lien de Techno + qui est je trouve assez complet

http://www.technoplus.org/t,1/1081/sniff

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Imagine que la paille est un prolongement de ta narine. Comme ça, quand tu renifles, te aspiration est prolongée dans ta paille, et atteint donc la trace.

De là , il faut que la paille soit un petit peu "enfoncée" dans ta narine sinon y a un espace, qui fait que quand tu aspires, ça aspire l'air, qui est laissé comme espace entre ton nez et ta paille.

Franchement j'ai toujours fait ça au feeling, je dirais que quand je sniffe y a genre 0.5cm de paille dans ma narine.

Et tu déplaces la paille (et donc ton nez/ton visage, ça va de soi) en même temps que tu sniffes.

N'hésite surtout pas à  séparer ta trace en deux petites traces pour que le rush/la montée ne soit pas trop puissante, pas trop nocive.

En tous cas le seule risque que tu coures si tu n'enfonces pas assez ta paille, c'est de ne rien sniffer du tout. Par contre ne l'enfonce pas trop (je veux dire, t'as pas besoin de sentir la paille s'enfoncer dans ton sinus), je saurais pas te dire pourquoi mais je pense pas que ce soit bon.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonsoir Eclipsmania, est bien venu à  toi.

Moi perso je met la paille au bord du nez, fait attention au début fait toi des petites traces et espace la prise au début et après 2 ou 3 poutres tu i pensera même plus.
/forum/uploads/images/1449/1449186346.jpg

Par contre après nettoie bien ton nez car ce genre de produit bouffe bien le nez et une jolie femme avec un nez de sorcière sa le fait pas trop et surtout sa arrive pas qu'aux autres.

Allez
BiZouX et éclate toi bien.
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Éclipsmania,

Je viens de poster pour te répondre sur le forum codeine (ton autre message) ; va consulter le psychoWIKI quand tu te poses des questions sur un prod.

Bon aprem.

Away

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
allors enfonce bien la paille jusque elle ressorte deriere la tete
c'est la meilleure teknek
Reputation de ce post
 
N'importe quoi... -LUD

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Sniffer de la cocaine fishscale ?
par Masyaf, dernier post 16 mai 2017 par coluche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums