5F - AKB48

Publié par ,
14189 vues, 6 réponses
EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages

Bonjour a toutes et a tous :)

Je vais vous parler de mon expérience avec cette molécule qu'est la "5F-AKB48".

Après l'avoir commandé sur un site anglais et reçu assez vite, nous décidons de tester cela avec un ami que nous appellerons "M" ainsi que moi même et ma copine.

J'avais, bien entendu, écumé les différents post sur psychoactif afin d'en extraire le maximum d'informations dans le but de réduire au maximum les risques, malheureusement, je ne dispose pas du matériel pour faire du liquide pour clope électronique.

Les doses présenté dans ce Trip-Report n'engage que moi, mon avis n'a ABSOLUMENT aucun crédit scientifique ou médical, adaptez vos doses a vos propres corps.

H : 22h30 : On commence a peser gentille-ment sur une balance au 0.01 (je sais, c'est pas bien sad ), on met ce que l'on pense être 5mg de poudre blanchâtre dans une feuille slim auquel nous ajoutons un filtre (en pleine hésitation j'ai opté pour la solution la plus "safe" ^^).

H: 22h35 : "M" Allume la "cigarette"et prend 2 taffs, des petites taffs, mais aucun problème chez nous chacun gère sa conso comme il l'entend, on a pas 15 ans.

H: 22h37 : "M" me passe la cigarette, étant plus habitué au bon vieux cannabis que mon ami "M", je me dis que je peut me permettre de prendre 3 taffs, des taffs correct .. Personnellement a ce moment je me sens un peu strésée, comme a chaque fois que j'essaye quelque chose de nouveau en fait ^^ j'ai des légers maux de ventre (caractéristique d'un état de stress).

H: 22h40 : Ma copine prend également 3 taffs correct, étant habitué au cannabis de la même manière que moi, cela ne me choque pas.

Et c'est alors que mon pote "M" se trouve être totalement déchiré, vraiment, il ne veut plus entendre parler de la substance, il ne veut plus en fumer de la soirée (ce qu'il ne feras pas au final thinking )

Moi et ma copine, on sent une espèce de légère montée pas désagréable, le souffle un peu court et le cœur qui s’accélère un petit peu ... , ceci, sera a mon grand désarroi, l'unique effet ressenti.

Jusqu’à  23h30 nous finissons donc la cigarette avec ma copine et continuons de ressentir des effets léger.

H: 23h30 : Nous décidons avec ma copine, un peu frustré de l’échec du premier essai, de rouler une cigarette avec BEAUCOUP plus de 5FAKB48, quand je dis Beaucoup plus c'est genre plus de balance, grosse ligne sur la clope pas fine du tout, puis tant qu'a etre con, autant l’être jusqu'au bout, aller zou ! plus de filtre !

H: 0h00 : On se met a fumer tranquillement cette deuxième cigarette avec ma copine, la, c'est plus pareil, grosse euphorie, on se marre pour rien et on se sent bien défoncé.

H : 0h45 : "M" ce décide a reprendre quelque taff, 2-3 a vu de nez, a partir de ce moment la, je pense pouvoir honnêtement le qualifié de "déchets" roll (n'y voyais aucune offense, ceci est un qualificatif affectif ^^ que j'emploi souvent pour parler de mes potes chargé comme des camions polonais).

H : 1h00 : Mon pote me dit être pris de spasme, ces jambes et ses bras bouge en effet mais a ce moment la, je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas le croire, j'était certain qu'il faisais exprès pour me prouvé qu'il étais bien défoncé.


H : 1h30 : On décide d'aller dormir car le produit nous a fatigué, (a vrai dire on était en pleine semaine ^^).
Aucun soucis pour dormir, pas de nausée, pas de descente a proprement parler de ressenti pour moi.



MINI-TR BONUS : MON FRÈRE ET SES POTES surpris

Le lendemain, je parle de ma trouvaille a mon frère qui est également intéresser pour essayer  cette molécule, je lui roule une cigarette mais dosé de façon bien plus légère que le monstre de la veille, il me dis qu'il essaye sa ce soir chez lui avec des amis, et me dis de passer si l'envie m'en prend.

Ma curiosité étant grandissante, je me décide de me rendre chez lui, quand j'entre, je vois le "bédo" que je lui avais rouler (je roule dans des feuilles "bio" (pratique pour retrouver son joint wink ) posé sur la table de la salle, ils en étais a la moitié, avec tous le monde autour, un match de foot a la TV, mon frère m'explique qu'il avais pris peur en faisant des recherches sur internet mais que ses amis, eux, avais eux envie de tester.

J'ai cru a une blague ! Tout ces potes ayant testé (filles, garçon, différentes morpho, différentes conso ..) était complètement déchiré, étalé sur les chaises, blanc cadavre, je me rappelle même d'une fille qui étais toute blanche en détresse, quand elle m'a vu arrivé elle m'a demandé si sa aller encore duré longtemps ^^ sa m'a vraiment fais halluciner quand j'ai repenser a tous ce que j'avais fumé la veille !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

H: 23h30 : Nous décidons avec ma copine, un peu frustré de l’échec du premier essai, de rouler une cigarette avec BEAUCOUP plus de 5FAKB48, quand je dis Beaucoup plus c'est genre plus de balance, grosse ligne sur la clope pas fine du tout, puis tant qu'a etre con, autant l’être jusqu'au bout, aller zou ! plus de filtre !from=encemomentf#p201400

Il faut eviter de parler de ce genre de choses avec légèreté.
C'est profondément idiot et dangereux, surtout que vous aviez une balance à  disposition, les cannabinoïdes de synthèse en cas de surdose ça pardonne pas.

M'enfin vous êtes grands, je vais pas vous faire la morale, je tiens juste a le souligner histoire que quelqu'un ne tombe pas sur ton message et pense que ce genre de comportement ne met pas sa vie en danger inutilement.

Hors ligne

 

avatar
Buddhazen
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2015
2 messages
Bonjour, je fais comme toi, un petit retour d'expérience sur le 5F-AKB48.
Expérience commencé il y a de cela quelques mois et partagé avec de nombreux amis.

Tout d'abord une petite présentation. J'ai 50 balais, je suis un fumeur de weed depuis un peu plus de 30 ans maintenant. Friand de drogues psychédéliques en général ma préférence reste au LSD, mais je reste toujours très curieux face à  ces canabinoides de synthèse.

J'ai d'abord testé ce produit en poudre mais me suis rapidement tourné vers la forme e-liquide, beaucoup plus facile à  manipuler. Trop souvent par flemme je surdosais la poudre en roulant les splif, parce que je n'avais pas toujours de balance à  coté de moi ou parce que suivant l'endroit c'était juste impossible.
Après avoir finit plusieurs fois la soirée en gerbant mes tripes sur le trottoir je me suis rabattu sur des mélanges déjà  fait pour cigarette électronique.

L'intérêt aussi de la cigarette électronique est la discrétion et m'a permis de faire essayer aux copains.

L'inconvénient est que je ne connais pas le dosage précis mais en achetant le produit toujours chez le même revendeur je retrouve toujours une constance des effets.

Alors justement les effets.
On est loin de la weed. Même les weeds qui sortent des cannabis cup ne retournent pas les neurones ainsi.

Dés la seconde taff normalement tout le monde réagit. D'abord les pupilles qui se dilatent et une modification des perceptions commence. C'est pas un trip mais la montée est la. Pour certains c'est suffisant pour qu'ils commencent à  se sentir compressé. Pour ceux la surtout il faut s'arrêter là  sinon c'est le bad assuré. Si cette étape la est concluante derrière tu peux retaper deux ou trois lattes et la... Boum c'est la grosse montée. Tout s'accélère, rigolades, parlotte infructueuse, titubage. C'est partit pour au moins 1/2h de folie, parfois même 1 heure.

Après cet état peut-être entretenu avec une latte toutes les 20 minutes.

Mais (forcément il y a un mais) la frontière entre le complètement démonté et le bad-trip est très ténue. Parfois tout va bien et d'un coup, la latte de trop te retourne tellement que tu finis la tête dans les chiottes à  appeler ta mère...

Pendant ces quelques mois d'utilisation j'ai donc fait goûter pas mal de mes amis et en substance (si j'ose dire) je retiens ceci :

Le mélange alcool et 5f est explosif. Le produit décuple les effets de l'alcool, comme pour la weed. Prudence donc...

Il ne semble pas y avoir d'accoutumance, je décolle toujours à  ma 3ème latte.

Malgré 2 mauvaises expériences je continue à  consommer et si je ne m'oublie pas à  tirer sur ma clope comme un crétin, tout se passe bien. Il n'y a pas de retour systématique au mauvais trip comme certains le font avec le LSD par exemple.

Quand un groupe fume, si il y a 8 personnes, tu peux être sûr qu'il y en aura toujours un qui finira tout blanc dans son coin à  attendre de se faire attaquer par des renards. J'ai fais l'expérience plein de fois et cela ne loupe jamais. Je n'ai pas d'explications, c'est juste une observation que j'ai fais à  chaque fois.

Le côté "positif" si j'ose dire c'est que les effets sont bref. Donc en cas de bad, suffit juste de rassurer la "victime", lui donner de l'eau fraîche et en général quand ça commence à  redescendre elle finit par se moquer de sa propre réaction et tout va bien.

Quand les effets s'estompent par contre gros coup de fatigue après.
Plus le hip est violent, plus le coup de bambou l'est aussi. C'est un coup à  te retrouver au lit à  10h si tu ne fais pas un peu gaffe.

Voilà  en résumé mon expérience avec ce prod.
Je trouve qu'avec un peu d'habitude c'est un bon produit, il suffit juste de ne pas faire n'importe quoi avec. Il reste économique et efficace. Discret en version e-liquide il n'a pas d'odeur contrairement à  la poudre.

Après c'est une molécule très récente, peut-être que dans 10 ans on se rendra compte qu'il nous transforme en gremlins...

Mais ça...

Hors ligne

 

EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages
Je vous remercie pour vos réponses :)

Comme je l'ai préciser mes doses ne concernent que moi et uniquement moi :)

Merci Buddhazen pour ton expérience très passionnante :) De mon coté j'ai apprécié ce produit même si j'ai trouver les contre-coup assez méchant. Une fois fini le petit sachet de 1G on avais une irrépressible envie de "chimique" si tu vois ce que je veut dire ...

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Bonjour je veux vous raconter mon expérience voilà  j'avais acheté e-liquide sweet leaf contenant du 5fakb48.


J'attends depuis 4 jours le facteur avec impatience et là  hop le samedi mon interphone sonne il y a mon noid qui arrive .j'étais tellement impatiente.

Je remplis mon  tank au deux tiers avec ma cigarette électronique avec du sweet leaf pure je me pose sur mon lit commence à  vapoter premier hit je commence à  avoir chaud j'attends 5 minutes j'en tire encore deux autres et la boum mes oreilles se bouche d'un seul coup tout se brouille le pc l'écran ne peux pas supporter de le regarder je m'allonge dans mon lit ferme les yeux mon coeur bat à  mil à  l'heure
Ça parle dans ma tête et je n'arrive pas à  revenir j'attends un quart d'heure je reviens progressivement à  moi.     


Flipper par cette première expérience je n'ai pas recommencer de la journée le soir même vers 22h30 je décide de recommencer l'expérience mais en diluant le e-liquide avec un e-liquide normal je me pose sauf que là  je tire des hits progressivement genre une taf tous les quart d'heure.

Pour le moment tout était cool mais au bout du quatrième hit tout part en vrille. Je regarder la télé en même temps je décide d'en tirer une dernière avant d'aller dodo.

Elle a la plus grosse flip de ma vie j'étais dans le noir les couleurs de la télé était super intense et la pièce s'assombrissait de plus en plus jambe commence à  bouger toute seule commence à  flipper mon bras droit aussi n'arrête pas de bouger genre des convulsions je décide d'allumer la lumière je me lève pour partir au salon et là  quand je suis debout je ne fais que tourner sur moi-même genre une toupie en plus en même temps je fais une grosse taticardie je vois même ma poitrine bouger mon bras et ma jambe bouge toujours j'ai même la conscience d'appeler les urgences car sur le moment je me suis dit ça y est tu vas faire une crise cardiaque car mon coeur bah tu es vraiment très vite dans ma tête ça parle mais j'arrive quand même à  me mettre en question genre c'est ta faute tu as fait le malin à  vouloir tester ce prod bien fait pour ta gueule je me dis si je réveille mon père et qui me voit tourner sur moi-même comme ça c'est l'hp direct lol

20 minutes plus tard assis sur le canapé je me lève et je vois que je peux gérer je vais dans la salle de bain et quand je me concentre à  regarder mes yeux je m'aperçois que aussi bouge de gauche à  droite super vite je flippe retourne dans ma chambre m'allonge regarde mon chien et je le vois se déformer genre en mode il me veut du mal je le vire de ma chambre  et redescends tranquillement et m'endors.

Le lendemain matin tellement bouleversée par cette expérience que je savais même pas si c'était dans ma tête ou si ça s'était vraiment passé j'ai tout balance dans les chiottes et depuis jamais recommencer.

Avez-vous déjà  eu des expériences si bizarres avec ce produi?t ça a été la plus grosse frayeur de ma vie .

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Lut tout le monde :)

Petit tr comme promis... pas vraiment un tr, mais voici mon expérience avec le 5F-AKB48;

Je précise que je fut jadis un gros consommateur de douilles, entre 15 et 20 par jour sur une période de 3/4 ans.

Habituer à  fumer des Cannabinoïdes de synthèse depuis 8 mois sous forme de blends et hash de synthèse (Sh***y***), sans trop savoir ce que je fumer jusqu'à  y'à  trois jours où j'ai reçu mon colis d'Uk, j'ai commander sur Brc...fc, plutôt bien noter sur ScamLogs, 3 blends avec le même noïde, le fameux n-(adamantan-1-yl)-1-(5-fluoropentyl)-1h-indazole-3-carboxamide (5F-AKB48), 3grs de Funky Buddha avec une concentration de 10%, 3 autres grs de Smokey avec 15% et enfin un gr de Smokey Ultimate avec une concentration à  20% (celui là , il est très très fort.)

Je dirais que celui avec la concentration à  10% commence déjà  à  être assez fort, je dose vraiment très peu, une ou deux pincées dans la feuille slim, genre l’équivalent d'une bonne douille, pour celui à  15%, je dose en conséquence, idem pour celui avec un dosage à  20%; bref, je tire deux ou tois lattes (des fois plus à  cause de cette foutu tolérance!)

Pas encore testez ce noïde en douille, (du moins, pas en ma connaissance), puisque la semaine dernière, j'ai fumer 15 grs de hash de synthèse (sans connaitre la/les molécules qu'il contenait et encore moins les dosages!!!), dont 3 ou 4 grs en douille sur la fin, et oui, c'est vachement plus économique les douilles, mais c'est plus risquer, je n'est pas encore fait l’expérience d'un bad trip sous cannabinoïdes synthétique et temps mieux!

Depuis trois jours je fume comme un porc, j'alterne entre le 10% et le 15%, fumer que trois joints de celui avec la concentration à  20% reste encore 0.80gr, j'ai dû fumer en gros une bonne cinquantaine de joints (slim), j'ai reçu mon colis mercredi matin et j'ai dû dormir et tout pas plus de 12 heures, bref, je confirme que le craving est complétement taré avec ce noïde, ceux qui l'on fumer seront de quoi j'parle... dés que l'effet s’estompe ou bout de 45 à  1h30, selon les concentrations, je roule un joint, dés que je m'endors après avoir écraser mon spliff, je m'endors super bien mais le problème c'est que je me réveil dés que l'effet s’arrête et qu'est ce que je fais quand je me lève ben, je me roule un oinj lol, nan, sérieux, je me vois mal continuer comme ça, (Ochome depuis un mois et demi certes...), mais, quand même...

Pour ce qui est des effets, c'est assez complexe à  décrire mais je vais essayer :)
Pour commencer:
Rien à  voir avec la plante verte, autant addictif (si ce n'est plus!) mais pour ce qui est des effets, rien mais strictement rien à  voir, j'ai fumer que de la frappe pendant plus de 6 ans, dont, 4 ans sous forme de bang avec des glaçons, le rush provoquer est très très addictif tellement il est bon, bref, revenons au 5F-AKB48, je dirais que ça pose, ça met un coup de speed en même temps, pratiquement pas dormi depuis 72 heures, des fois je reste québlo pendant 2/3 mins, tellement défoncé (c'est super fort mais encore une fois rien à  voir avec de la bonne weed ou du bon marron.

Je dirait que c'est un effet chimique, on le sens quand ça monte et ça monte super vite et super fort, ça peut même encore me surprendre, malgré mes 72 h de conso (et c'est pas fini, je dirait qu'il me reste 2,5 ; 3 gr) et quand ça descend (putain de craving de m$rde...), ben tu re-fume 1 joint pour retrouver les effets, j'imagine pas ce que ça serait si j'avais plus de 50 grs de blends ou encore pire, plusieurs gr sous forme pure (WTF) en mode zombi pendant plusieurs mois, aille,aille,aille!... :)

Faut dire que j'en fume bcps mais sans trop doser, ce qui est bien d'ailleurs, ça évite le bad, et d’après ce que j'ai lu/vu sur les bad trip aux noïdes de synthèse , ben, ça me tente pas plus que ça lol ^^

Petit récapitulatif:
J'aime bien ce produit, ben oui ça semble logique , sinon, j'en fumerai pas...
Mais je ne me lancerai pas dans une conso sur une longue période (EnModeZombie, non merci...:)
Le prix est plutôt correct en comparaison du bédot (enfin, faut dire que j'ai jamais payer mon teuch, mais ça tourne plus ou moins autour de 7 à  12 euro selon les produits (merci Sha********y***), plutôt pas mal compte tenu de mes "bon" revenus (faut pas le dire lol!....), bref, de toute façon, j’espère ne pas tomber complètement accroc à  cette molécule, limite je m'en fiche de pognon que ça me coûte, tout ce que je sais, c'est que ça rend à  moitié insociable ce truc, en mode zombi tout le long de ma session, c'est plutôt pas mal mais à  ne pas produire sur de grandes périodes selon moi, ou en tout cas pas sans pauses!!!

>>> Effets positifs:
Je dirait qu'il sont plutôt nombreux ça maintient éveillé, donne un bon coup de speed, ce qui permet de faire pas mal de chose, mais bon, chez moi quoi, obliger, je ressemble à  un zombi, (un peu de sommeille ne me ferai certainement pas de mal.), ça monte très vite, quelques lattes et hop, on est déjà  bien haut, tas la vue qui clignote, (pas vraiment surpris, ex consommateur de grosse douilles de double-zéro.)
On sens que c'est CHIMIQUE, c'est un peu "euphorique", sans pour autant se taper les mains sur les genou, ça donne le sourire, la moindre vidéo complétement débile sortie tout droit des entrailles de Youtube me fait bidonner de rire, ce qui est plutôt positif :)


>>> Effets négatifs:
Maintient éveiller, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, le cerveau ainsi que le corps doit prendre une sacrée claque à  ce rythme là , aide super bien à  s’endormir mais empêche de dormir plus de 2 heures, je dort une ou deux heures et je re-fume... voila, pas trouver d'autres pour l'instant.

----------

Fin du pavée :p
Merci de m'avoir lu :)

@+

Hors ligne

 

grigule08
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2015
28 messages
Wow,

Merci de ce retour, comme quoi y'a pas que l'a mauvaise expérience des "anciens" qui serve à hésiter voire negativiser le produit.. Fumeur quotidien depuis 30aine, ma situation financière et géographique à fait que l'accés au bon matos s'est stoppée net ! De plus ayant toujours planté ce que je smokais, je n'ai pas vraiment eu de soucis de coupe ou questionnement sur l'origine..
Bref, depuis quelques mois, j'ai tendance à fureter du coté des noids, car impossible de stopper net ma consommation cannabique ( et je parle pas de ma dépendance à la methadone ni celle de quelquonque envie de "dure" ) et vraiment....PsychoActif à joué un role, tout comme ton retour d'expérience, dans ce refus net de tenter le cannabis chimique.. Tout ce que j'en vois, c'est du négatif, ce, de A à Z..ces empafés de chimistes ont tellement bien jaugé la chose ( coté légal, coté accessibilité ...) en faisant croire à une substitution au cannabis..
2tant cannabiculteur et passionné, et me tenant au news des avancées médicales..la complexité de cette plante...ui faut pas oublier qu'il y a 15 ans le CBD etait totallement inconnu, idem pour les térpennes..Bref, vu le nombre d'années qu'il a fallu pour différencier les molécules actives ou non, bénéfiques ou non de la plante sur notre organisme ou notre maladie..il aurait été incroyable qu'une synthése englobe tout de manière à remplacer tel ou tel effet, bebéfique ou pas. ce que je vois, c'est que comme pour les RC, on est dans l'inconnu niveau sequelles, et les études sur leur effet à long terme n'arriveront que d'ici quelques années aprés bien des souçis sanitaires.. Avant de pouvoir traiter une douleur ou une maladie, il faut pouvoir la connaitre, et au vu du jeu chat/souris et le nombre croissant de nouvelles molécules...bah v'la la merde !! déja que pour se soigner de quelque chose qui est connu et étudié, c'est hard..j'ose pas imaginer avec toutes ces nouvelles défonces..
Bref, comme bcp d'autres retours lus sur ce site, ton expérience m'incite à ne pas tester au vu des effets néfastes possibles, sans parler du bad, possible à chaque prise...non, vraiment, ça me fais flipper grave.
Merci, merci pour ton témoignage, il me renforce dans l'idée que dans tous les cas : c'est mauvaise idée, et que le résultat sera obligatoirement néfaste pour mon corps ou mon cerveau..
Peace à toi, gaffe à ton corps et encore merci..à moi ça me sers vraiment beaucoup wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums