Suboxone sublingual et nasal : Double-effet Kiss Cool ?

Publié par ,
7260 vues, 6 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Inspiré par un sujet lancé sur le fofo. J'ai modifié ma méthode pour prendre mon suboxone.  Je laisse le mélange 4/5 minutes sous la langue le temps qu'il agisse et qu'il soit bien dilué, et je le recrache ensuite dans un spray. Et là  je me fais de petits pschitts pendant une ou deux heures. J'ai vraiment l'impression de mieux le sentir. Je peux aussi le recracher dans un verre, l'aspirer dans un goutte-à -goutte et me le mettre dans le zen.
Dans les deux cas, j'ai l'impression d'un effet plus puissant. Est-ce possible qu'un mélange agisse ainsi deux fois, une fois en sub-lingual et une fois en nasal ? Ou est-ce que je me fais un film ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pardon de remonter mon propre sujet mais j'aimerais avoir des avis là -dessus. Après lecture du sujet d'opiomane qui prend son sub en spray après l'avoir mélangé à  de l'eau ou du sérum phi, je me suis demandé si je pouvais faire la même chose avec mon suboxone mélangé à  ma salive (je sais c'est pas ragoutant mais la salive est censée annuler l'effet de la naloxone en sub-lingual). Honnêtement ça a l'air de marcher.
Je pense d'ailleurs qu'un injecteur pourrait se faire un fix suivant le même principe.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut cain, joli photo de Strummer en passant smile

Moi j'ai tout essayé avec le suboxone et le seul truc qui me fait un effet c'est de le fumer sur de l'allu. Ca me donne vraiment une montée opiacés , alors que dans le pif ou sous la langue à  part couper le manque ca me fait rien .

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Horrorshow, la tof c'est Mick Jones en fait (guitariste mais aussi compositeur de bon nombre de morceaux avec Strummer).
Pour ce qui me concerne, j'apprécie déjà  le suboxone en voie "normale" sub-linguale. Mais je trouve l'effet trop léger, en spray j'ai l'impression que c'est mieux. Je suis à  peu près certain que je gagne en bio-disponibilité. Et Opiomane qui prend son subutex en spray a lui aussi l'impression de ressentir mieux les effets.
Ce qu'il y a c'est qu'ayant toujours été un conso de petite quantité d'héro, j'ai un seuil de tolérance bas.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Re-salut Horrorshow,
J'allais oublier cette question, est-ce que le fait de prendre ton suboxone sur un alu ne diminue pas sa durée d'action ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Le Toubib homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
5 messages

Caïn a écrit

Re-salut Horrorshow,
J'allais oublier cette question, est-ce que le fait de prendre ton suboxone sur un alu ne diminue pas sa durée d'action ?

J'avoue ne pas pouvoir de répondre de façon certaine. Le suboxone c'est de la bupré avec de la naloxone (antidote IV aux morphiniques, détruit par voie per os = avaler). Je ne pense pas qu'il y ait une modification de la durée d'action. Mais je ne peux pas te répondre de façon catégorique. L'ajout de naloxone c'est surtout pour éviter - en théorie - l'utilisation détournée IV de la bupré. Donc, à  priori, non.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci Toubib,
C'est vrai que l'on a un peu tendance à  concevoir qu'une ou deux bouffées inhalées puissent durer plus de 24 heures (durée standard)...
Mais à  vrai dire ma question se posait surtout sur la "technique spray" que j'ai imaginée, qu'en penses tu crois-tu que le mélange dissous avec ta salive puisse encore agir si tu te l'envoies dans le nez.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - Pour un usage en sublingual: Subutex ou Suboxone?
par Phoenix, dernier post 11 janvier 2013 par Phoenix
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.
par GRK, dernier post 31 mai 2020 par GRK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Urgent] Effet Suboxone pour re-prendre de la Codéine sans risque
par Arth, dernier post 20 juillet 2016 par Arth
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums