LSD a deux ?

Publié par ,
6187 vues, 2 réponses
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bonchour !

En revenant de free avec ma cousine et en ayant une grosse conversation avec prises de conscience etc... on s'est demandé si on pourrait se rapprocher de la "psychanalyse" possible avec le LSD en en prenant toutes les deux posées chez moi, puis dans la rue/forêt...

Pour ou contre une expérience comme celle ci? Je pense qu'on prendrait une moitié puis l'autres 2h après si tout va bien, enfin j'aimerais arriver entre 150 ug et 200 ug chacune.

Niveau Set and Setting, sachant qu'on est super bien quand on est que toutes les deux (en free on part systématiquement toute les deux se balader, enfin on s'aime vraiment très fort quoi, comme l'impression qu'il ne peut rien nous arriver quand on est toute les deux..) a-t-on vraiment besoin d'un sitter ?

Pour poser le contexte : elle a 17 ans, moi 18 : 2 perches à  son actif (une a la D et une au L) et moi beaucoup à  la D, à  la C, au speed un peu et 2 au LSD.

Qu'en pensez vous ? Merci bien :)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Si vous avez déjà  vécu des trips à  l'acid et que vous appliquez bien les conseils de RdR (un quart par un quart), je serais tenter de te dire que oui, tu n'aura pas spécialement besoin d'un sitter.

D'ailleurs, dans chacun des trips que j'ai vécu à  2 ou à  3 avec des personnes qui m'étaient chère, nous avons toujours eu une sorte de lien qui nous lier pendant le trip.

Je pense sérieusement que vivre une expérience à  l'acid avec des personnes proches (et vous en avez l'air) est une chose qui peux être très bénéfique.

Après, take care tout de même, deux personnes tripper en pleine forêt (et qui plus est, seul ?) ça reste dangereux, et même sans parler de ce que pourriez faire wink

Bref, c'est évident que c'est une expérience à  tester et encore plus si vous tenez l'une à  l'autre.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Erf, ça fait longtemps que tu as posté ton message, mais j'pose ma pierre : perso, mes 1ers trips au LSD était avec une personne qui prenait la même dose que moi (un demi chacun en l’occurrence, mais faut pas, un quart par un quart c'est très bien). À chaque fois, le "lien" est super fort, tu délires sur les mêmes trucs, et tu sais que de toutes façons, si ça pars mal, la personne pourras te rassurer (bien utile parfois) ! En plus, ça te permet de partager un truc super avec quelqu'un, il suffit d'avoir une confiance totale en la personne.
Du coup, en fait je recommande de prendre du lsd à  plusieurs, j'ai fait une teuf entre copine comme ça, et c'était super chouette, on étais dans le même délire et on à  pas eu du tout de problèmes.
Ceci dis, pas avec des "inconnus" ou des gens que tu n'a pas bien cerné : ça rend un peu parano, et tu peux te mettre à  paniquer en imaginant des trucs bizarres ou en interprétant mal ce que tu entends.
Voilà  voilà , take care !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper un buvard en deux ?
par yatohhh, dernier post 05 novembre 2020 par Nitupzar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois sur deux je ne trip pas
par Manuel_Marshall, dernier post 23 septembre 2017 par Manuel_Marshall
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Rien apres deux
par ks, dernier post 31 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums