Dangerosité ketamine et PCP

Publié par ,
9319 vues, 4 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Question qui peut sembler un peu idiote mais...
Est-ce que la ketamine et le PCP est dangereux?
Je veux dire est-ce dangereux au niveau neuronal ect ou est-ce aussi dangereux que le cannabis ou champi(c'est à  dire presque rien)
Et aussi combien de temps ça dure et le dosage pour une première fois
Merci

Dernière modification par Furrywolf (21 décembre 2015 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
KétamorpheQc
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
4 messages
Tout les drogues sont dangereuses en principe. La ketamine a été ma drogue de choix pendant plus de dix ans et à  long terme , elle ravage surtout la vessie vraiment beaucoup et aussi l'estomac.
A court terme ou au niveau neurologique , je dirais que ce sont les troubles de mémoires. Tu peux oublier des choses mais tu vas t'en souvenir quelques heures ou même minutes après. J'ai souvent oublié où j'avais mis mes clés, mon cellulaire ou autres choses.

Commence par un petit trait. Si tu la sniff Environ le quart de ce que tu consommerais comme portion de poudre. Attends au moins 30 min avant d'en reprendre habituellement on sent le buzz dans les secondes qui suivent mais l'effet peut s'amplifier ou au contraire diminuer.
En général, pour qqun qui est habitué ça dure entre 30min et 1h. Mais pour une première fois ça peut durer toute la soirée ou seulement une heure. Il y'a plein de facteurs ( âge, poids, tolérance aux drogues) et d'autres circonstances ( fatigue, mélange dautres substances ou alcool) qui peuvent tout changer , les effets ne sont pas aussi forts pour tout le monde.

La modération a bien meilleur goût. Mais si je peux te parler avec mon coeur ; ne prend pas de kétamine c'est mon conseil car moi j'ai trop aimé et j'ai été accro très rapidement. Bref, ta tête t'appartiens.

Tiens nous au courant.

D'une cousine éloignée du Québec au Canada.

Et joyeuses fêtes ⛄

Dernière modification par KétamorpheQc (21 décembre 2015 à  01:43)


KetamorpheQc

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
OK merci je fais mes courses sur un site assez connue :)
mais pour finir: quel est la difference entre ketamine et PCP?
Les molécules sont très proches donc je pense que les effets doivent être les même mais je ne suis pas sur de cela.
C'est important car la ketamine coûte 15€ alors que le PCP 9€

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
La kétamine et le PCP sont deux molécules aux effets dits "dissociatifs" (comme la methoxetamine, ou le DXM), c'est à  dire, pour faire très simple, qu'ils dissocient, "séparent", corps et esprit.

Après la différence d'effet entre le PCP et la kétamine est énorme !
Les effets de la kétamine sont assez courts, une bonne heure voir deux comme dis au post précédent, alors que le PCP dure beaucoup plus longtemps (ça se rapproche plus de 5-6h selon erowid).

De plus, la kétamine est plutôt sédative alors que le PCP est stimulant.

Enfin, la Kétamine est très répandue donc bien connue et relativement safe, à  court-terme au moins. Tu as peu de risques de faire une OD, les effets sont courts et si tu en prends trop tu vas faire un hole, cà d rester allongé et avoir l'impression de te balader dans l'espace (je schématise beaucoup, ça peut évidemment prendre des formes bien différentes).
Le PCP est très rare (surtout en Europe où il est quasi-inexistant à  ma connaissance), même sur le DeepWeb on en trouve pas, du moins je n'en ai jamais vu.

Le PCP est par quand à  lui beaucoup plus dangereux à  court terme : dosage beaucoup plus compliqué (erowid parle de 5 à  10mg pour une dose moyenne, ce qui représente une quantité de poudre ridicule), durée beaucoup plus longue et stimulation ce qui fait que si tu en prends trop et que tu parts dans un délire il y a de grandes chances que tu ne restes pas allongé mais fasses n'importe quoi. Cette drogue nourrit d'ailleurs beaucoup de fantasmes et de nombreuses horror-story sont attribuées à  la consommation de PCP (meurtres, mutilations et autres joyeusetés mais là  on est pas loin de la légende urbaine).
Ce que je dis sur le PCP est à  prendre avec des pincettes car je n'en ai jamais pris au contraire de la Kétamine, je n'ai jamais rencontré une seule personne en ayant pris (ou alors on leur avait vendu autre chose en leur disant que c'était du PCP) et de part sa rareté on trouve peu d'informations et de retours d'utilisateurs fiables.

Bref à  mon avis il y a peu de chances que tu puisses obtenir réellement du PCP, à  moins que tu ais des contacts très spéciaux où que tu vives outre-atlantique où apparemment c'est plus répandu (même si cela reste rare selon ce que j'ai lu).
Surtout que les tarifs que tu mentionnes n'ont pas vraiment de sens... Le PCP coûte 9€. 9€ le quoi ? La dose ? Le gramme ? Le kilo ?
A mon avis si tu trouvais du vrai PCP le prix au gramme serait plus proche des 200€...

Après il est possible que tu fasses référence à  des dérivés du PCP vendus sur des sites de RC et donc là  beaucoup plus faciles à  se procurer ?


Enfin bref je conclue parce que je crois avoir écris déjà  pas mal, si tu ne connais pas bien cette famille de produit et que tu veux choisir entre de la Kétamine et du (hypothétiquement) PCP, je te conseille fortement la Kétamine qui est plus facile à  appréhender.
Commence par une petite trace (une 20aine de mg si tu as une balance, sinon une ligne très fine de la longueur d'une allumette) pour voir comment tu réagis et attends 20 à  30min avant d'en reprendre si tu le sens bien, mine de rien les effets sont quand même singuliers et ne plaisent pas à  tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
OK merci :)
Bien je vais me tourner vers de la Ketamine alors

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel est la différence entre kétamine et PCP ?
par teijyeuytj, dernier post 27 août 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Questions sur la dangerosité du K-Hole
par kiokoe256, dernier post 08 août 2022 par kiokoe256
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums