Injection de cocaïne : on est est où !?

Publié par ,
36798 vues, 54 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
doc
pour l'effet de l'aspirine yikesn sait qu'on n'a pas encore fait le tour de ce médicament et qu'il a de beau jour devant lui du fait de son efficacité dans des pathologies inattendues; donc il ne s'agit pas d'un effet placebo ;si seb te dit que cela a un effet crois le....ce n'es tpas parce qu'on ne peut pas encore en expliquer le mécanisme que cela ne marche pas....par ex l'aspirine marche aussi très bien quand on se fait une "poussiere" avec un shoot..d'eau!! ben oui

- quant à  trouver un traitement pour les cocainomanes : les benzos sont quand même ce qui fonctionnent le mieux , aussi bien pour atténuer les descentes que lorsqu'on souhaite arrêter les prises de CC
la ritaline marche bien mais je pense que les médecins sont réticents à  le reconnaitre et à  prescrire ce médoc plus pour des raisons..morales que scientifiques

- tu évoques l'idée de trouve run prod équivalent à  l'aotal : les consommateurs souhaitent rarement adopter un attitude aussi radicale que cela ; de plus on ne peut pas comparer les états alcooliques avec le fameux "craving" provoqué par la CC

- le "craving" est un déséquilibre mental provoqué par un produit (ce qui est assez différent d'un déséquilibre mental installé ) : même si on les traite de la même façon ,il me semble important de tenir compte du TEMPS  ; utiliser des AD et des benzos pour aider à  passer le pire ne devrait pas amener à  prescrire ce type de médocs à  vie...ce qu'ont largement tendance à  faire les psychiatres

- un accompagnement psychologique journalier dans les premiers temps serait aussi valable que 10 benzos

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour finir les fumeurs de crack réguliers ont divers problèmes tous provoqués par le crack : désinsertion ; laisser aller; oubli de soi ; perte de repaire identitaire; troubles apparentés aux "psychoses" etc...
on ne devrait pas oublier l'effroi que ressent la personne devant son propre état quand elle redescend de son crack....cela se rapproche d'un état de choc; de traumatisme qui serait à  prendre en compte pour des soins rapidement à  mettre en place

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Je te trouve un peu dure big!
LeDoc a bien évoqué la possibilité qu'on ne connaisse pas tout, il a même précisé que quelle que soit la raison (placebo ou inconnue) ce qui compte, du moment que c pas dangereux, c que ça marche.
Il a même expliqué que si ça marche c'est certainement parce que ça diminue les symptômes désagréables de la poussière (frissons etc), au même titre que le paracetamol (qui est encore mieux, pour ma part je ne peux pas prendre d'aspirine)

Perso je trouve que les benzos c'est pas la panacée, quelques semaines suffisent à  s'y accrocher, et créer une dépendance pour tenter de se débarasser d'une autre je ne crois pas que ce soit la solution. Un traitement court (arrêté avant l'accrochage aux benzos) serait il efficace? Je ne sais pas si ça serait suffisant.

Pour un équivalent à  l'aotal, c'est moi qui l'ai évoqué la 1ère ici, il répondait simplement, je ne vois pas pourquoi les UD adhèreraient moins que les alcooliques au traitement, et pour ceux qui veulent arrêter mais qui n'y arrivent pas, je t'assure que l'aotal aide... La mère de mon homme vient de commencer ya un peu plus d'1 semaine, ça a l'air de bien se passer. Si c'est mis en place AVEC le patient je ne vois pas le pb...

Des chercheurs se penchent sur le craving, on n'a pas encore trouvé mais ça pourrait être une solution s'ils trouvaient un truc pour le diminuer voire le supprimmer.

Un accompagnement psy est indispensable quoi qu'il en soi à  mon avis...

Et même si certaines solutions ne conviennent pas à  tous, c'est bien qu'elles existent, ça permet d'élargir le panel de prises en charge possible, et de trouver plus facilement ce qui convient à  chacun, comme pour la came (sevrage, substitution, choix de la substitution possible, héroïne médicalisée ailleurs, etc). Il ne faut pas cracher sur une méthode qui ne te convient pas, elle peut très bien convenir à  un autre... Et si ça aide au moins certaines personnes alors c'est bien.

Dernière modification par Stelli (04 septembre 2012 à  17:43)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, c'est le dernier avertissement quant à  tes methodes de psychopathes concernant ton re-shoot pour faire partir une poussière.

Ton cas est discuté en modération. Cette fois tu as abusé, c'est ouvertement du foutage de gueule envers toute l'équipe.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
plus-unplus-un
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Perso g pas compris la même chose que vous les modos... Est-ce que c'est moi qui ne sais pas lire? Elle ne parlait pas de reshoot à  mon sens mais d'aspirine efficace même si la poussière est PROVOQUÉE par un shoot d'eau (comme on peut se faire quand on n'a rien, pour le geste). Arrêtez-moi si je me trompe, mais relisez, moi je le comprends comme ça.
Et effectivement, comme la poussière n'est pas forcément due au produit lui même, l'aspirine est efficace dans ces cas là , sur les symptômes.

Dernière modification par Stelli (04 septembre 2012 à  15:43)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2012
27 messages

bighorsse a écrit

pour l'effet de l'aspirine on sait qu'on n'a pas encore fait le tour de ce médicament et qu'il a de beau jour devant lui du fait de son efficacité dans des pathologies inattendues; donc il ne s'agit pas d'un effet placebo ;si seb te dit que cela a un effet crois le....ce n'es tpas parce qu'on ne peut pas encore en expliquer le mécanisme que cela ne marche pas....

Relis mon post, c'est exactement ce que je dis ! Pas de problème, donc. Juste ne pas oublier que l'aspirine est un médicament actif avec des effets indésirables potentiels. Primum non nocere comme disent les médecins pour faire l'intéressant en parlant le latin. En français, ça donne "d'abord ne pas nuire".

bighorsse a écrit

par ex l'aspirine marche aussi très bien quand on se fait une "poussiere" avec un shoot..d'eau!! ben oui

Pas compris tout le binz autour de l'injection d'eau. On peut très bien faire une poussière avec une injection d'eau pourrie (à  ma connaissance, c'est le pourri qui fait la poussière, pas l'eau), et l'aspirine fonctionnera aussi bien sur les symptômes (frissons, sueurs, tremblements, douleurs musculaires). Quant à  l'idée de faire une injection d'eau, outre que c'est pas trop fun comme produit psychoactif, c'est quelque chose que des usagers m'ont décrit pour se déstresser d'un craving trop important. En gros, quand il y a un gros craving mais pas de thunes pour acheter le produit, le simple fait de refaire tous les gestes, jusqu'à  réaliser l'injection elle-même, mais avec que de l'eau, voire un peu de sucre, permet parfois d'apaiser pendant quelques heures un besoin impérieux de consommer. Pourquoi pas, si on a un réseau veineux qui est encore en bon état ?

C'est pas rationnel, mais on va pas chercher le rationnel tout le temps quand on parle de s'injecter des produits qui sont pas prévus pour !  :)

bighorsse a écrit

- quant à  trouver un traitement pour les cocainomanes : les benzos sont quand même ce qui fonctionnent le mieux , aussi bien pour atténuer les descentes que lorsqu'on souhaite arrêter les prises de CC

Beaucoup d'usagers en parlent, effectivement, et c'est logique : les benzodiazépines calment la sensation d'angoisse provoquée par le craving. En ce qui concerne l'accoutumance aux benzos, faut pas rêver, y'a quand même beaucoup d'usagers qui en sont plus ou moins déjà  dépendants... hmm

bighorsse a écrit

la ritaline marche bien mais je pense que les médecins sont réticents à  le reconnaitre et à  prescrire ce médoc plus pour des raisons..morales que scientifiques

Voilà  en effet une piste intéressante, surtout par les usagers qui se sentent très apaisés par les injections de "cocaïne" (alors que la cocaïne contient souvent plus de speeds, donc de Ritaline, que de vraie cocaïne). Le méthyl-phénidate (la Ritaline) est une molécule amphétaminique qui apaise les personnes hyper-actives qui ont du mal à  focaliser leur attention, qui partent tout le temps dans tous les sens, qui font deux mille trucs à  l'heure mais qui finissent rien. La Ritaline permet de focaliser son attention sur une tâche spécifique. C'est paradoxal, mais c'est bien une amphèt' qui permet de calmer, pour une fois. surpris

On a pris en charge des enfants hyperactifs avec la Ritaline, et puis ils ont grandi et maintenant on s'intéresse aussi aux adultes hyperactifs. Quelqu'un qui n'arrive à  se calmer qu'à  coups de "coke", ça vaut la peine d'évaluer un traitement par Ritaline, à  mon avis. (Il existe des formes de méthyl-phénidate à  libération prolongée qui évitent les effets de montée et de descente.) Mais bon, je ne suis qu'un modeste généraliste addictologue, je suis pas psychiatre... Mais c'est une idée qui est en train de faire son chemin petit à  petit. A suivre.

bighorsse a écrit

- tu évoques l'idée de trouve run prod équivalent à  l'aotal : les consommateurs souhaitent rarement adopter un attitude aussi radicale que cela ; de plus on ne peut pas comparer les états alcooliques avec le fameux "craving" provoqué par la CC
- le "craving" est un déséquilibre mental provoqué par un produit (ce qui est assez différent d'un déséquilibre mental installé ) : même si on les traite de la même façon ,il me semble important de tenir compte du TEMPS  ; utiliser des AD et des benzos pour aider à  passer le pire ne devrait pas amener à  prescrire ce type de médocs à  vie...ce qu'ont largement tendance à  faire les psychiatres

Ben en fait, à  mon avis, un craving reste un craving, c'est à  dire un besoin impérieux et irrésistible de consommer qui provoque une forte angoisse si le besoin n'est pas assouvi. Le craving de l'alcool est un des pires qui soient, et il s'accompagne en plus d'un syndrome de manque physique (le délirium trémens) qui est particulièrement atroce et dont on peut mourir (contrairement au manque des opiacés qui est aussi atroce mais dont on ne meurt pas).

Savoir si on préfère un sevrage, une substitution ou un accompagnement au contrôle des consommations relève à  mon avis de l'envie de l'usager. Le personnel soignant est là  pour aider l'usager dans son choix, certainement pas pour faire des choix à  sa place. Si un usager me demande de l'aider à  faire un sevrage aux opiacés, je ferai de mon mieux (même si pour moi la solution de facilité serait de lui prescrire de la métha ! big_smile ).

bighorsse a écrit

- un accompagnement psychologique journalier dans les premiers temps serait aussi valable que 10 benzos

Alors là , c'est évident. C'est l'accompagnement et le soutien qui sont primordiaux, pas les médocs.


Un médecin qui rame à  contre-courant avec le vent de face et qui sait pas nager

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Au final, tout le monde est d'accord...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
je ne sais si le doc est encore sur ce forum, mais voila, mon docteur m'as conseillé le mucomyst qui est une poudre pour solution buvable Il est utilisé en cas de toux et c'est  Non remboursé.
Moi je dois dire que la première fois j'ai cru à  un médicament placebo, devant mon désarroi
Mais il m'a expliqué que de nombreux travaux sont en cours pour explorer la possibilité d´une approche médicamenteuse de l´aide au sevrage de la cocaïne.
Mon prescripteur suit plusieurs patients à  qui ça à  aider, dont un usager part intra, donc pourquoi pas, je vais essayer!!
si vous savez quoi que ce soit à  ce sujet cela m'intéresse!!!
j'ai entendu parler de la cystéine  ou  Espéral pouvez vous m'informer, et me dire si c'est prescriptible en france, merci

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2012
27 messages
@lindia : LeDoc est là , il veille au grain. Il vous surveille. Il ne dort pas.  :)

Ben en fait, non, mais quand je peux, je réponds, hein !

Alors, en ce qui concerne la N-acétyl-cystéine (plus connue sous le nom de code «Mucomyst»), voilà  une molécule intéressante. Comme fluidifiant des sécrétions bronchiques, elle est totalement inutile mais elle rassure les personnes qui toussent. C'est déjà  ça.

Comme antidote aux intoxications aiguà«s par le paracétamol (Doliprane), c'est de la balle. Si quelqu'un fait une TS au paracétamol, la seule solution des médecins pour éviter une greffe de foie, voire la mort, c'est la N-acétyl-cystéine. Le pourquoi du comment, c'est compliqué, mais l'essentiel, c'est que ça marche. On sauve des vies avec un fluidifiant bronchique. J'adore.

Après, comme anti-craving de la coke, on avait de grands espoirs, vu que la N-acétyl-cystéine est un précurseur d'un neuromédiateur qui pourrait jouer un grand rôle dans la sensation insupportable de devoir reconsommer.

La réalité est malheureusement moins glamour. La plupart des études n'ont pas montré de bons résultats, y compris à  des doses largement supérieures aux doses communément admises. Pour le craving de la coke, on part sur au moins 600 mg trois fois par jour, voire le double.

Il s'agit d'une substance qui est facilement éliminée, donc qui ne pose pas vraiment de problème de surdosage. Même si les preuves de son efficacité sont faibles, perso je préfère essayer ça que de rendre quelqu'un complètement accro au Valium. Si ça marche, tant mieux. Si ça marche pas, on essaiera autre chose.

J'espère que ça répond à  ta question. Essaye, ça coûte pas cher et si ça marche, c'est double bonus parce qu'au moins, c'est pas toxique et ça rend pas accro.

Un médecin qui rame à  contre-courant avec le vent de face et qui sait pas nager

Hors ligne

 

avatar
LeDoc
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2012
27 messages
@lindia : Laisse tomber l'Espéral. C'est dangereux et totalement inefficace pour le craving de la coke. On l'utilisait pour empêcher les alcoolos de boire. Si on prend de l'Espéral (disulfirame) et qu'on boit, ça donne plein de complications à  la limite du supportable.

Un médecin qui rame à  contre-courant avec le vent de face et qui sait pas nager

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut LeDoc,

Dans mes recherches je suis tombé sur la naltrexone qui apparemment convient au sevrage d'alcool et d'opiacés. Est-ce que cela pourrait-être une bonne solution de transition après une cure et une post-cure, le temps de trouver nos marques?

Qu'en pensez-vous LeDoc ou Prescripteur et les autres forumers il y a-t-il parmi vous des personnes qui ont pris cette molécule?

Merci d'avance,

seba59

Dernière modification par seba59 (14 novembre 2012 à  22:44)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

pierreca
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
Bonsoir,
c'est pas vraiment une réponse, mais une question peut-être un peu bête..: pour ce qui est de l'aspirine pour aider à  la descente, est-ce simplement avec de l'eau ou bien en "détourné"?
Beh oui vu les "zozo" parcourant le site je me pose la question ;-)
La dernière ligne c'est juste un trait d'humour, mais je me pose vraiment a question, n'ayant jamais entendu parlé de ce "système.
bien à  vous, merçi

Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Pierreca et bienvenue,

Lorsque que tu sens que ta montée/descente de coke ne se passe pas à  ton goût ou tout simplement pas bien du tout (tacchycardie, angoisse, parano ou autres) tu avales tout simplement deux aspirines 500mg ou (à  défaut: sédergine, daffalgan, efferalgan, e.a.; pour ma part je préfére garder l'efficacité de l'ibuprofène 400mg pour les maux de dents avec ou sans abcès dentaire (celui-ci a un effet anti-inflammatoire à  partir de prises de 800mg! Mais attention aux problèmes si tu as l'estomac fragile avec l'ibuprofène employé sur une durée prolongée). La cocaine ayant un effet fortement vaso-constricteur et l'aspirine des effets fluidifiant le sang et diurétiques, j'ai, moi et plusieurs amis, déjà  testé le système D consistant à  avaler deux aspirines 500mg avec de l'eau avant de constater +/- 25 minutes plus tard, une diminution sensible des effets négatifs procurés par certaines cokes pas très claires. Que ce soit l'effet placébo ou pas, le résultat est là . D'ailleurs en cas d'injection de "poussière", dont les symptômes sont intense sensation de froid, claquage des dents irrépressible, coordination des mouvements de plus en plus difficile, LeDoc nous a confirmé que le soulagement apporté par l'aspirine était compréhensible au niveau médical (outre l'effet placébo).

Amicalement,
seba59

P.S. Je vais me faire l'écho de Prescripteur en te disant de faire attention au paracétamol en ne dépassant pas les 3g/j en cas d'usage très régulier ou les 4g par jour sur un usage de quelques jours, si tu ne veux pas faire d'hépatite médicamenteuse.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages

LeDoc a écrit

@lindia : LeDoc est là , il veille au grain. Il vous surveille. Il ne dort pas.  :)

merci LeDoc oui je ais essayer Mucomyst; j'ignorais que c'est aussi le nom de -cystéine, en effet mon doc m'à  prévenu sur le dosage au'il faut prendre mais si ça marche !!!

je lui est demandé pour la ritaline, il est contre, donc...


Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
je voudrais demander pourquoi la cocaïne d’Espagne ( où je vais) me fait gonfler le point d'injection si c'est mis à  côté et même parfois quand c'est bien envoyé ; alors que celle que je prends vers chez moi n'à  pas la même réaction ??
je me doute que c'est une histoire de coupe ...hmm
et j'ai l'impression que ça m’abîme plus les veines, est ce que ça peut être le cas??
dernière question pour ce soir : je recours à  l'injection rectale, pourriez vous me dire ce que vous savez la dessus? !!
amicalement merci

Dernière modification par lindia (22 novembre 2012 à  23:39)


Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu peux lire ce sujet >>la<< pour le plug

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bazic
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
2eme jours a tester la cc en injec, ben ya 1heure j'en ai fais un, la je me suis relever pour en faire un dernier au lieu de tenter de dormir  :p . je sais pas pour les autre mais parcontre parano oblige je fais bouillir tout ce que je m'envoi dans la cup y compris la ke au lieu de melanger et envoyer, mais cela sert t'il vraiment contre les bacterie une ebulition d'une seconde?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
perso, je ne pense pas que ca soit necessaire pour rendre ton matos plus propre, mais depuis quelques temps, si tu es apparement preoccupé de reductions des risques, si tu t'injectes ta C, essaye de te fournie des filtres toupies, ce sont vraiment les meilleures a mon gout (et pas que, loin de là ) question filtration des bacteries et autres saloperies de coupes;

ca laisse bien passer le produit, mais tout est bien filtré (ca se compte en micron), et pas besoin d'ebulition (encore moins pour la coke !)

sinon, ca fait 2 fois que tu t'injectes de la coke, mais connais tu ce monde là  (Narnia' come back, lol), es tu deja consommateur d'autres substances et depuis quand ? ou es tu novice ?

beaucoup de questions mais c'est pour pouvoir te donner des conseils appropriés

et une derniere pour la route : tu utilises bien du materiel sterile A CHAQUE INJECTION ? dans le cas contraire, et si c'est complexe pour toi de te trouver du matos, tu peux toujours t'en procurer en caarud (tu as les coordonées en bandeau dans la rubrique "annuaire rdr") ou si c'est trop galere pour toi, tu peux toujours appeler SAFE au 01 40 09 04 45, et tu recevras par correspondance en toute anonymat et gratuitement du materiel d'injection sterile dont tu as besoin

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
bazic
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
presque 1ans que j'ai decouvert l'iv (keta principalement); l'op aussi si yen a mais galere galere a preparer sans se retrouver a boucher la pompe, la cam depuis noel avec la cc, pour le matos oui jai toujours 3 4 kit davance dans le camtar. pârcontre les filtres toupie jai pas de chance, a chaque pharma que je passe ils en ont pas du coup je me retien de m'envoyer mon sub..... merci pour la rdr snoop

Dernière modification par bazic (30 décembre 2015 à  01:59)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pas de filtres toupies en pharmacies, ni même ou très peu de stérifilts
Je préconise plus le filtre toupie pour ton usage de sub, pour la cc ou autres à  toi de voir le dépot mais suis pas d'accord avec Snoopy au niveau de la perte du produit, toujours est il qu'il vaut mieux en perdre une quantité très minime que de choper je ne sais quelle saloperie.
et j'aimerai bien savoir comment tu prépres l'op avant injection ! La le filtre toupie semble plus que nécessaire.
Appelle safe, ça c'est un très bon conseil.
Tu me sembles être bien novice (ce n'est pas un reproche) alors renseigne toi bien et surtout procure toi le matériel adéquat pour tes injections.
Ne va pas trop vite en besogne l'ami c'est un conseil.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Il m'est arrivé la même chose...

Hors ligne

 

bebouze
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
2 messages
Salut LeDoc, ton post date de 2012 mais étant donnée la remontée en puissance de la coke sur le marché depuis 2 ans environ, as tu progressé dans tes recherches ? si oui peux tu m'en faire part, ca m'intéresse. En effet depuis 2 ans dans ma région (je le constate aussi quand je change de région) on trouve presque plus facilement de la CC que de l'héro et l'effet est vraiment incomparable en shoot, donc les gens se jettent dessus, les médecins en addictologie on du souci a se faire .    Merci de ta réponse.

Dernière modification par bebouze (05 décembre 2017 à  22:12)

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Il y a une molecule tres interessante pour les ud cc soufrant de tdha ou aillant accés a cette molecule ,

c'est le dexmethylphenidate qui per os supprime les 90 pourcents des angoisses causée par la descente de methylphenidate,

le focalin apres injecté/plugg ou sniffé sa a a peu pres les meme effets que le methylphenidate donc aucun interet autant prendre du methyl, la forme xr per os serait tres interessante pour gerer les angoisses et le craving de coke si quelqun est cocainomane et a accés au focalin sa serait tres interessant de savoir les resultats sur lui,
qui devraient etre largement plus interessant que la ritaline , la base pour gerer ses cravings c'est de se rehabitué a une forme lp,
sa seras dur au debut mais sa devrait vraiment soulager et reequillibrer le cerveaux en 1 prise le matin sa serait comparable a une methadone pour la cc, je l'espere benefique mais se n'est pas de citot qu'ont la verras comme tso peut etre en suisse plus tôt qu'ailleurs.

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (03 août 2018 à  15:55)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Y'a que en IV qu'on a ce FLASH , rapide, fort, incomparable et merveeilleux ... c'est  l'effet d'une bombe atomique dans le cerveaux et des sensation corporelle unique (meilleur que le cul meme ... mais de mon conseil .... ne pas le faire, trop addictif, risque d'OD tres haut)


jouez pas avec votre vie ... et apres des annés en IV, y'a des sequelles... genre ton coeur perd en puissance (65% au lieu  de 95%), je fais pas la liste hein !


je shoot toujours (c'est addictif a mort) entre autre pour le flash ... mais j'prefere dissuader les autres ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine
par ChrisNE, dernier post 15 juillet 2023 par ChrisNE
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums