La première à  l'ecstasy

Publié par ,
7051 vues, 1 réponses
avatar
arckright homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2015
1 message
Bonsoir toute le monde, je me présente rapidement j'ai 18 ans j'ai pas l'habitude de prendre des drogues, ci ce n'est de fumer de la zeb ou du teuteu de temps à  autre, mais demain nous avons comme objectif d'essayer l'ecstasy, cela fait un petit moment que nous cherchons une occasion pour prendre une drogue hallucinogène, mais impossible de trouver des champis, nous nous sommes donc retourner sur l'ecstasy.

Je me suis pas mal renseigné, nous allons prendre 1/4 de pilules, boire régulièrement de petite dose d'eau, mouillé notre nuque et sortir un maximum dehors. Mais je suis très très nerveux dans la vie en géneral, cela peut me jouer des tours ? Vous avez des conseils pour minimisé encore plus les risques ?

Nous allons normalement avoir la pilule le jours même.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Hello,

Concernant la réduction des risques, je te conseille le très bon site RollSafe (en anglais, mais y'a une traduction française si tu descends un peu), qui donne de très bons conseils là  dessus, notamment au niveau des suppléments conseillés. Vu que vous avez prévu d'en prendre demain c'est un peu tard pour acheter les trucs un peu pointus style Na-R-ALA, du coup je te conseille avec tes potes d'acheter les vitamines conseillées et de boire quelques verres de jus de pamplemousse, c'est toujours ça de pris.

Au niveau de l'anxiété tu pourrais en ressentir un peu pendant la montée et au début des "gros" effets (mais bon avec 1/4 de pilule ça risque pas d'être énorme), ce que tu peux faire c'est boire une petite bière avant de prendre la pilule histoire d'être un peu décontracté. Pas de weed par contre, apparemment ça annule un peu les effets de la md d'en fumer avant (mais c'est très sympa pendant la descente smile). Et puis une fois que les effets seront stabilisés ça devrait aller tout seul.

Juste un truc, le seuil à  partir duquel les effets se font sentir est de 30mg, et une dose entre 40 et 75mg est considérée comme light par erowid. Je sais pas ce que vous comptez acheter comme pilule (faites quand même bien gaffe que ce soit de la md et pas autre chose), mais les plus grosses presses actuelles font dans les 220mg, ce qui divisé en 4 fait 55mg par personne. Autant dire que c'est rien et que vous risquez d'être déçus, prenez plutôt chacun une demi pilule ça devrait être plus sympa.

Je crois que c'est à  peu près tout, dommage que tu t'y prennes aussi tard parce qu'il aurait été pas mal d'acheter un test kit pour savoir ce que contient la pilule que vous allez acheter, mais bon ça sera pour les prochaines fois ! :)

Dernière modification par Kamchatka (30 décembre 2015 à  23:14)

Reputation de ce post
 
Très bon post !! - Porygon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première aux Taz
par Bloodysoin, dernier post 01 août 2016 par babaji
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première dose Taz
par KlaCher, dernier post 11 octobre 2023 par Benjam1
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
par fonscarino, dernier post 12 novembre 2019 par Synergie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums