BK-2C-B - récit d'expérience

Publié par ,
13207 vues, 9 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'apporte ma (petite) pierre à  l'édifice afin de favoriser une meilleure connaissance de cette molécule.

Cadre : chez moi, en début de soirée, avec ma copine (pour me "surveiller" en cas de souci)
Dose : 130 mg
Substance : βk-2C-B (2-Amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethan-1-one)
Forme : poudre mesurée à  l'aide d'une balance de haute précision
Mode de consommation : encapsulé dans une pilule vide
Données morphologiques : 1,75 mètres, 77 kilos, à  jeun depuis 5 heures

19 h : Je gobe donc ma pilule avec un grand verre d'eau. J'attends tranquillement, passe le temps, cuisine, discute, etc. sans que rien de particulier ne se produise, tant sur le plan physique que psychique.

20 h : RAS.

21 h : RAS. Je commence à  me poser des questions sur la qualité du produit.

21 h 30 : De légers frissons commencent à  me parcourir l'arrière de la tête. Une sensation de petite "bougeotte" commence à  s'installer. Plutôt agréable. Les frissons semblent aller croissant.

21 h 45 : Je décide de mettre de la musique, essentiellement des sons que j'écoute en boucle en ce moment (EDM, house progressive) et là ...

...une véritable EXPLOSION ! La musique me transperce de part en part, innonde mon cerveau de tous les côtés, le tout sous une vague intense de frissons (décrits précédemment). J'imagine qu'à  ce moment-là , mon cerveau devait libérer une dose massive de dopamine (à  confirmer). Le son est incroyable, je me mets à  danser chez moi comme un idiot, sous les yeux étonnés de ma copine, et le pire, c'est que j'arrive même pas à  m'arrêter.

23 h 30 : Legère stimulation au niveau du coeur (toujours très agréable). Les effets liés à  la musique commencent à  s'estomper progressivement, sans toutefois disparaître complétement.

2 h : La stimulation a disparu. Retour aux conditions de base.

3 h : J'essaie de m'endormir, et remarque, en fermant les yeux, un défilé incessant (et étrange) de couleurs, formes, écritures qui semblent se succéder devant moi (toujours les yeux fermés). Je m'endormirai une heure plus tard.

Le lendemain, réveil tout à  fait normal.

Voilà , voilà , j'espère avoir été aussi précis que possible. En ce qui me concerne, bien que cette molécule soit généralement classée comme un psychédélique, c'est davantage l'effet stimulant et le développement des sens (rapport à  la musique) qui se sont manifestés. Je dois aussi dire que la longueur de la montée (presque trois heures quand même !) est quelque chose de particulièrement embêtant. J'entends consommer 164 mg demain soir à  l'occasion du nouvel an chez moi, en espérant retrouver cette sensation extraordinaire avec la musique.
Reputation de ce post
 
Intéressant :D Tiens nous au courant ;)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pour faire suite à  mon précédent message, j'ai donc consommé 164 mg le jour du Nouvel An, toujours sous forme de poudre encapsulée dans une pilule.

Grosse déception, il ne s'est absolument rien passé. Aucune hallucination, stimulation ou appréciation quelconque de la musique. Il s'agit pourtant du même sachet.

Serait-ce les effets de l'alcool ? C'est vrai que j'ai bu pas mal de verres avant (mais rien mangé pour autant). Et le pire, c'est que j'ai passé une dose un peu plus légère à  deux amis, qui n'ont rien ressenti non plus (eux aussi étaient alcoolisés).

Si quelqu'un à  des pistes ou a déjà  testé la combinaison, je suis preneur !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Merci du retour!

Vraiment étrange cette molécule, c'est arrivé à  beaucoup d'en prendre une fois et d'être explosé puis d'en reprendre et ... Rien.

Certaine personne ne ressente aussi aucun effets.

A mon avis tout est question d'enzymes qui permettent le fonctionnement du bk-2cb & qui apparaissent ou non lors des prises ou bien qui sont déjà  dans le corps de la personne. Mais ce n'est qu'une théorie :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'aurais plutôt tendance à  te croire, sachant que ce n'est pas la première fois qu'une molécule ne me fait rien du tout !

Toujours dans le domaine des psychédéliques, j'avais déjà  essayé les truffes à  trois reprises, trois variétés différentes, commandées chez trois fournisseurs hollandais différents et... que dalle ! Même après avoir consommé l'intégralité du paquet à  chaque fois.

Donc oui, ta théorie me semble tout à  fait valide dans mon cas (quelle poisse...).

Pour le BK, je compte me refaire un trip plus tard, d'ici un mois peut-être, sans alcool, et voir si je peux encore en tirer quelque chose. Je reposterai à  l'occasion ! :)

Dernière modification par ff4life (04 janvier 2016 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

A mon avis tout est question d'enzymes qui permettent le fonctionnement du bk-2cb & qui apparaissent ou non lors des prises ou bien qui sont déjà  dans le corps de la personne. Mais ce n'est qu'une théorie smile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1717 … momentf#zz

non c'est juste la tolérence, espace t'es prises.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pas sur, elle arrive a toute vitesse avec le Bk 2cb c'est très étrange. Et petite question, à  quoi est dû la tolérance ? Y a t'il une seule raison ou plusieurs ? J'arrive pas à  trouver de documentation sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

non c'est juste la tolérence, espace t'es prises.

C'est fort peu probable qu'il s'agisse d'une question de tolérance dans mon cas, puisque plus d'un mois s'est écoulé entre les deux prises, soit largement de quoi remettre à  zéro les "pendules" biologiques. Il y aurait eu trois jours entre les deux prises, ça aurait été plausible, mais là , j'en doute fortement.

Edit : J'aurais dû préciser la date de la première prise.

Dernière modification par ff4life (02 janvier 2016 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Yotna a écrit

Pas sur, elle arrive a toute vitesse avec le Bk 2cb c'est très étrange. Et petite question, à  quoi est dû la tolérance ? Y a t'il une seule raison ou plusieurs ? J'arrive pas à  trouver de documentation sad

Si tu parles de la tolérance aux substances psychoactives en général, il existe un article de Wikipédia sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  donc un produit à  usage unique!
je suis tombée sur un genre identique ,sans savoir quel nom ça portait ...meme chose: arrivée brutale de la montee, explosion de la musique (j avais explosé la tolerance des voisins à  mon egard !) , je dansais sans arret pendant plus de 4heure....

un truc super...mais idem le lendemain le truc ne m a rien fait....j ai pas compris!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

bighorsse a écrit

voilà  donc un produit à  usage unique!
je suis tombée sur un genre identique ,sans savoir quel nom ça portait ...meme chose: arrivée brutale de la montee, explosion de la musique (j avais explosé la tolerance des voisins à  mon egard !) , je dansais sans arret pendant plus de 4heure....

un truc super...mais idem le lendemain le truc ne m a rien fait....j ai pas compris!

Là , du coup, c'est peut-être vraiment la tolérance qui a joué vu la proximité des prises... T'as essayé d'attendre deux ou trois semaines, et de tester à  nouveau ?

J'en ai repris la semaine dernière en soirée dans un bar parisien, à  hauteur de 184 mg pour être exact (la plus haute dose testée pour moi), et pareil... que dalle ! Je fais définitivement une croix sur cette molécule qui ne m'a rien apporté du tout. Même si j'imagine bien que d'autres ont pu vivre des choses intéressantes avec.

Dernière modification par ff4life (13 mars 2016 à  04:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR bk-2C-B
par gofix, dernier post 06 févier 2014 par Woopwoop
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Tr Bk-2c-b
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 25 août 2014 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums