Question sur le néo-codion

Publié par ,
184385 vues, 259 réponses
avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
salut à  tous et toutes,

il y a du nouveau : cela fait environ une semaine que j ai stoppé la consomation de codeine. j'ai tout de suite ressenti des symptomes assez pénibles : insomnie, cauchemars avec réveil en sueur de la tête au pieds, impression qu'une main invisible me pince la nuque et les épaules, halucinations auditives (sifflements), angoisse, desespoire, et surtout, le pire : des douleurs dans les mains et les bras des que je m'allonge pour dormir. je ne peux qu'espérer que cela ne dure pas trop longtemps et j ai déjà  l impresssion d'aller mieux. peut-être je devrai prendre un médicament contre les douleurs dans les mains et les bras;;; je ne sais pas... y a t il des gens qui sont passés par là  et qui peuvent me donner des conseils ?

à +
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
ah et puis la digestion : envie subite de faire caca à  n importe quel moment...

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, alors pour tes problèmes digestifs je connais très bien, donc je te conseil a la limite du spasfon, et le top serais de te faire du riz blanc, et en fin de cuisson tu récupère un verre avec l'eau qui a servi pour la cuisson puis tu le bois. C'est pas super bon mais réellement efficace.

Après pour tes douleurs, sont-elles vraiment insupportable ?
Car vue que sa fait 1 semaine que tu n'en a pas pris, le mieux, a mon humble avis (sic Alain), serais de tenter de patienter encore quelques jours voir si sa passe.

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
ah, merci pour l'info.

pour les douleurs dans les mains et bras, ça va mieux mais c est tres bizare : ça le fait seulement quand je m'allonge pour dormir, du coup je me relève, je marche un peu, et les douleurs disparaissent.

mais quand je me recouche ça recommence comme avant !

je me demande si ces douleurs ne sont pas uniquement psychologiques...

à +
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

joseph curwan a écrit

salut à  tous et toutes,

il y a du nouveau : cela fait environ une semaine que j ai stoppé la consomation de codeine. j'ai tout de suite ressenti des symptomes assez pénibles : insomnie, cauchemars avec réveil en sueur de la tête au pieds, impression qu'une main invisible me pince la nuque et les épaules, halucinations auditives (sifflements), angoisse, desespoire, et surtout, le pire : des douleurs dans les mains et les bras des que je m'allonge pour dormir. je ne peux qu'espérer que cela ne dure pas trop longtemps et j ai déjà  l impresssion d'aller mieux. peut-être je devrai prendre un médicament contre les douleurs dans les mains et les bras;;; je ne sais pas... y a t il des gens qui sont passés par là  et qui peuvent me donner des conseils ?

à +
joseph

Salut Joseph,

En reprenant les messages du début et en lisant ce post, on ne peux éviter la conclusion : ça y est, tu est entré dans la dépendance (malgré le fait que nous t'avions tous prévenu).

Maintenant il va falloir la gérer, elle peux être légère et si c'est le cas, alors tiens bon, n'en reprend pas et ça ne pourra aller que mieux.

J'espère que tu passera cette étape, la dépendance a la codéine est bien plus traitre qu'elle  n'y parait et parfois (pour certaines personnes) plus insupportable qu'avec l´héroïne. (me semble qu'on en avais fait mention).

En un mot comme en cent : courage.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Cher Joseph

je ne saurais trop te conseiller de l 'ultra -levure.
vas y sans compter,mollo quand même,mais en cas de dérangement intestinal
l'ultra -levure est le truc ,selon moi.
Spasfon,si tu te tords de douleur.sinon,ça sert à  rien.
Mais rétablis ce colon.
Aprés si pire,imodium ou Ricard.
au choix.
Sinon,tu es toujours magazinier?

Busette

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Joseph,

Ça y est : t'as chopé la malédiction du caca mou ! Immodium, ultra levure et évites l'alcool surtout (ça aide pas du tout).
D'avances mes excuses si mon ton badin te choque, mais je ne peux résister.

La chiasse, diarrhée, courante, caca mou, c'est assez handicapant.

Ça dure ....... un certain temps après l'arrêt des opiacés. Et puis, si tu es chanceux, ça va revenir normal.
Si tu continues des allers retour avec les opiacés, le problème suivra ton humeur.
Reputation de ce post
 
Ah merde, ça au moins, c'est pas un commentaire à  chiez ! Amarnath

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
sachez qu'il existe une bonne alternative au néocodion:le paderyl:presque 2 fois moins cher,délivrance non-limitée à  1 boîte..

Hors ligne

 

thierry homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2013
48 messages
Moins facile de s'en procurer par contre, mais si vous trouvez une pharmacie qui accepte de vous le commander c'est parfait (de préférence une pharmacie vous "connaissant" déjà  bien).
Pénurie de Paderyl vers chez moi en ce moment, problème fourniture avec le fabriquant.
Donc je dois de temps en temps me tourner vers le Néo-Codion...qui m'a l'air encore moins sain que le Paderyl qui ne contient seulement en seul principe actif 15,22mg de codéine base.
Le Néo-Codion contient en plus des ses 14,93mg de codéine, des pricipes actifs  tel que le Sulfogaiacol (100mg, un expectorant) et 20mg d''extrait mou de Grindelia (soin des infections des voies respiratoires).Pas très appétissant mais bon ça ne m'a pas empeché pas de m'etre foutu dedans.Et d'abord le Néo-Codion c'est un anti-tussif à  la base.
Moins de "saloperies" dans le Paderyl quand même.

Dernière modification par thierry (14 mai 2013 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
Hermes homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
1 message
Bonsoir à  tous,
Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire de cette discussion que j'ai trouvé en recherchant des informations sur le néo-codion.

J'aurais vraiment aimé avoir des nouvelles de Joseph, qui, au demeurant, me semble être tombé dans le cliché hyperbolique du littéraire névrosé qui se complaît dans son spleen et qui essaie de le noyer dans les paradis artificiels.

Joseph, si tu me lis, merci de me donner de tes nouvelles.

J'ai moi-même, durant six longues années, été dépendant d'une drogue, différente cependant, et qui me semble au niveau des effets secondaires et de la dépendance, moins grave, le cannabis.
Et je dois avouer, qu'en tant qu'amateur de hip-hop, j'ai été interpellé par l'usage quasi systématique que font les rappeurs de la codéine, là -bas présentée sous forme de sirop violet.

D'abord tenté, j'ai fini après réflexion, par me dire que si j'avais réussi à  décrocher du cannabis, ce n'était sûrement pas pour me relancer dans l'aventure, qui s'annonce beaucoup plus ardue, des opiacés.

Si quelqu'un souhaite répondre, je serais ravi d'entretenir une discussion avec lui.

La vie est un mystère qu'il faut vivre,
Et non un problème à  résoudre.

Hors ligne

 

rom59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
2 messages
slt à  tous, effectivement je confirme t'en prend tous les jours pendant 1 semaine t'es déja bien dedans!

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
les fleurs de cerisier altérées

par l'eau de la pluie de mai

reposent dans la main de l'entropie

avant de choir plus bas parmi les feuilles



parmi les mirroirs encadrés d'or fin

où se détachent les visages

entourés de fumée des filles des eaux

parfumées au santal et à  la mort

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tiens salut Joseph Curwan, ça fait longtemps que tu es pas venu, c'est cool de te revoir dans le coin wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
salut bicicle. oui je viens plus tellement ici depuis un bout de temps. à  un moment je faisais un blog, mais je n'étais pas assez motivé. j'ai un livre de poèmes en préparation qui pourra peut-être sortir en septembre chez un petit éditeur, mais c'est pas sûr. sinon la vie continue, pas de gros changements à  noter.

à +
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
et quelqu'un a-t-il des nouvelles de choupette ? j'appréciais beaucoup ses messages et son humour.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ah mince, tu n'étais pas au courant ? Le vétérinaire a piqué Choupette, la semaine dernière. Je suis désolé, par contre si ça t'intéresse, il nous a remit son collier. Peut-être que tu auras envie d'avoir un objet à  elle.
Sacré Choupette, tu vas nous manquer.
Reputation de ce post
 
Bah tu vaux mieux que ça... J'aimais bien tes posts avant
 
Plutôt rigolo,sacré Amarnath,on t'a pas encore Piqué toi?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
blague stupide et de mauvais goût. mais c'est sûrement une private joke qui dépasse ma compréhension.

allez, je vous laisse entre initiés.

ciao
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
ps : en général, je n'aime pas les gens qui disent "nous" quand ils parlent seulement d'eux mêmes.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
il faut parler en "JE" c'est inscrit dans la charte.
Pour choupette son collier te servira peut être à  te tenir tranquille Amarnath wink

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
bah, une femme à  collier n'est rien d'autre qu'une chienne de caractère hihihihiiiiii !!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh pardon, JE blesse certaine âme insensible à  l'humour. JE sais que c'est d'actualité, en France il n'est plus possible de rire de tout et encore moins de faire des blagues, qui sont ce quelles sont, et pour MON cas, J'ai fais cette petite intervention, sans réfléchir, ni calculer, car c'est le principe de l'humour, c'est d'être vivant et de jaillir, de rebondir sur un évènement.

Donc pardon, JE n'ai pas étais assez intelligent, étant certainement stupide, J'aurais dû tout de suite pensait, pour ne pas te blesser, dans ce moment de recueillement, à  te présenter "toute Mes condoléances."

Dans une France en majorité triste et morne, nous allons devoir/Je vais devoir, faire le deuil de la spontanéité, être toujours à  l'affut de notre/ de ma prochaine parole, pour être sûr de ne pas dire, ce qui n'est pas politiquement correcte.
En même temps je peux dire nous, car nous sommes tous concernés par cette nouvelle censure à  la mode de Valls.

Bon aller bonne journée quand même, et sans rancune j'espère, car tout de même, réjouis-toi, Choupette est ressuscité.

Mais au fait, c'est qui Choupette ?
Reputation de ce post
 
La tirade du Calimero maintenant après l'humour douteux! Lol
 
Que j'aime ton JEU Amarnath - AWAY

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Quel humour douteux ? Ce qui est douteux c'est de voir autant de jugement pour si peu. Deux étoiles jaune en deux jours, c'est que là , j'ai affaire à  du bien lourd. Vous auriez pu mettre du rouge aussi, c'est pour l'harmonie des couleurs, mais je vous fait confiance, cela devrait arriver assez vite.

Les amis n'oubliez pas de rire un peu de tout, cela évite d'être extrémiste. En plus, comme toujours, les juges ne signent jamais leurs commentaires, car cela oblige d'assumer.
Soyez sympa, venez écrire pour vous exprimer.

Bon allez je retourne dans ma coquille, je vous laisse dans les étoiles, mes pauvres Choupinettes, ce doit être dur, d'être vous ! lol (douteux)

Amarnath, qui nous avait habitué à  mieux.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages
salut les amis, cette fois ça y est, je crois bien avoir réussi à  stopper la codéine. depuis un mois j'étais descendu à  un cachet le matin et un le soir de prontalgine. depuis ce week end, plus rien, et je me sens bien, normal. j'avais commencé en 2011 et j'étais monté à  une boîte par jour pendant pas mal de temps, il paraît que c'est très mauvais pour le foie, plus les médoc psy, l'alcool et les clopes. je suis redescendu à  un ou deux verres de rosé le soir. les clopes je suis passé à  plus de deux paquets par jour à  moins d'un paquet, et j'ai l'espoir de baisser encore. je crois que ce qui m'a fait changé, c'est la rencontre avec ma copine depuis six mois. à  41 ans, je n'y croyais plus ! et puis mon studio était devenu dégoutant, insalubre, inhabitable. des gens à  mon travail se sont plaint que je sentais mauvais... bref je suis revenu 3 mois chez papa maman et ça s'est bien passé. alors non, je ne regrette rien, j'avais besoin de ça à  ce moment là . j'ai éprouvé des sensations très particulières, difficiles à  décrire... maintenant je vais bientôt retourner dans mon studio, et il faut que je tienne le coup et pas faire de connerie. les choses se présentent bien, je suis optimiste. reste que si je n'avais pas été très bien entouré, ça aurait pu très mal tourner... y a t il une leçon ou une morale à  tirer de tout ça ? je ne sais toujours pas ...

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Kmember homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2015
7 messages
Pour ma part j'en est avalé une boîte de 20 comprimé de néo-codion il y a maintenant impeu plus de 3h de sa et je n'est ressentit comme éffet que une sensation de chaleur et des frisson agréable liée à  une sensation de ne plus sentir sont Corp, ainsi que des forte démangeaisons qui au endroit où j'ai cédé à  la tentation de me gratté on formé des plaque d'urticaire très large et épaisse par rapport à  celle de mes allèrgie habituelle (j'ai une certaine tolérance à  la codéïne par rapport à  mes amis et connaissances et se que j'ai pu en voir sur le forum)
Mais je ne peut pas t'en dire plus désolé j'espère que tu en saura impeu plus grâce à  moi :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

cker79 a écrit

néo-codion danger ..

Quelle superbe et utile argumentation..............big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lucide en plus big_smile
Y'a des moments ou on se tape des belles tranches de rire ici!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dommage homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
15 messages
Bonjour tout le monde alors je comprend pas j ai fait le tour des post sur le neo codion et ya tout et son contraire je demande simplement a une personne maîtrisant bien ce sujet de me repondre a titre récréatif hier g pris 16 gélules d izalgi effet peut concluant sans extraction bon sur le neo pas besoin pas de paracetamol je gobe un cachet tt les 5 mn a 10 cp cest raisonnable ou 15 cp pour avoir un effet comparable a l alcool merci pour votre reponse svp une personne qui connait le produit pas des supposition
/forum/uploads/images/1527/1527070352.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Le prod, je le connais sur le bout des doigts pour en avoir bouffé tous les jours durant des décénies....MAIS, TOI, je ne te connais ni des lèvres ni des dents...wink Par conséquent, il me serait extrêmement difficile de te répondre sans dire de connerie ou te mettre en danger...D'autant que, si j'ai bien compris, malgré nos conseils de prudence, tu t'es quand même bouffé 8g de paracétamol d'un coup big_smile

Alors, à quoi sert de poser des questions, si tu ne tiens aucun compte de nos mises en garde?

Bref, il est évident qu'en dehors d'un usage thérapeutique ou d'un test allergique (conseillé dailleurs big_smile ) , ça n'a aucun interet récréatif de gober tes néos un par un...Si tu attends un rush, il faut gober la dose que tu as décidé d'un coup et inutile de redroper après avant une douzaine d'heures (mieux, 24h) car tu ne sentiras plus aussi bien la montée, voire pas de montée du tout (ça ne fera qu'allonger les effets plateaux)...

De plus, les effets des opiacés (y compris la codéine) n'ont rien avoir avec ceux de l'alcool.Par contre, une chose certaine, c'est que la tolérance monte trés vite et l'addiction physique est généralement bien plus rapide qu'avec l'alcool...DANGER donc, et les 15 jours minimum d'abstinence pour éviter ça ne seront pas de trop.

Et, encore une fois, pour ce qui est du nombre de comprimés que TU devrais prendre pour ressentir les effets voulus sans prendre de risque pour ta vie, personne ici ne sera en mesure de te le dire car on ne te connais pas! 15 cachets c'est déjà une grosse dose pour un naïf, d'autant qu'il existe des métabolisateurs rapides pour qui 2 ou 3 cachets suffiraient à mettre leur santé ou leur vie en danger quand les métabolisateurs lents n'auraient aucuns effets avec 20 cachets...Tu vois, c'est pas une science exacte big_smile sans même penser aux allergiques qui risqueraient un oedeme de Quincke avec 1 demi cachet (la codéine est trés allergisante).

Fais attention à toi!

Dernière modification par Mascarpone (23 mai 2018 à  13:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
C'est une excellente réponse que t'as donné Mascarpone ! On ne te connaît pas TOI, donc c'est à toi de te renseigner en cherchant des infos et de trouver un dosage qui te conviendrait.

Dommage a écrit

Bonjour tout le monde alors je comprend pas j ai fait le tour des post sur le neo codion et ya tout et son contraire

Bah oui, y a tout et son contraire sur le néo codion parce que tout le monde est différent, et que chacun utilise le néo-codion à des fins différentes (substituer des opiacés plus forts comme l'héroïne, masquer les symptomes du manque d'alcool, usage récréatif en cachets, usage récréatif mélangé à de la promethazine (lean, purple drank, etc..) Du coup chacun a un avis différent dessus car chacun l'utilise à sa façon, pour soigner SES symptomes à lui.

je demande simplement a une personne maîtrisant bien ce sujet de me repondre a titre récréatif hier g pris 16 gélules d izalgi effet peut concluant sans extraction bon sur le neo pas besoin pas de paracetamol je gobe un cachet tt les 5 mn a 10 cp cest raisonnable ou 15 cp pour avoir un effet comparable a l alcool

Comme l'a souligné Mascarpone, prendre un cachet toutes les 5 minutes c'est du gaspillage de codéine, la codéine ça se prend en un seul coup, ou alors si tu veux en reprendre une deuxième fois, vaut mieux attendre 12 voir 24h pour l'assimiler comme il faut.

Et bien que l'alcool et les opiacés soient tous les 2 des drogues dures, t'auras JAMAIS un effet comparable à l'alcool avec de la codéine, à la limite ça peut te calmer, t'euphoriser, et par conséquent tu penseras peut être moins à l'alcool, mais la codéine n'a pas des effets qui ressemblent à ceux de l'alcool...
L'alcool c'est un truc bien violent qui t'met une claque d'effets quand tu bois un gros verre, qui a plein d'effets secondaires désagréables physiques et psychologiques, qui est relativement hallucinogène, visuel, trippant, etc... Alors que les opiacés c'est ultra doux comme substances, ça a très peu d'effets secondaires physiques comme psychologiques (sauf l'addiction et la constipation), c'est pas des hallucinogène, y a pas de visuel ou d'effets vraiment trippants, bref c'est assez éloigné des opiacés, età mon avis tu pourris faire une surdose de codéine avant de retrouver des effets similaires à ceux de l'alcool...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dommage homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
15 messages
Je te remercie bon donc si j ai bien compris chacun réagit différemment ya pas de dose minimale apres savoir si je metabolise ou pas aucune idee ya un mois a peu pres g pris 50 cp de tramadol 37.5 paracétamol sa a bien ete sauf impossible de dormir comment on peut savoir si on metabolise ??? Bon j en ai pris 10 neo ya 1h30 je dois encore attendre ou la montée est deja a son max désolé j ai personne dans mes amis ou entourage qui prenne ce genre de produits donc je m adresse ici mais je pense que je vais arrêter de vous embete et apprendre de mes expérience en esperant pas me mettre trop en danger merci en tout cas de m avoir repondu bonne journee a toute la communauté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codeine (Neo codion)
par Merdepasjohny, dernier post 29 mars 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
par Loituma, dernier post 18 septembre 2016 par Loituma
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine paderyl, néo codion
par Benni, dernier post 19 octobre 2014 par Horrorshow
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums