Cuisine Dilaudid Sophidone : chauffage du produit

Publié par ,
12423 vues, 2 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le sujet revient souvent de l'effet "faible" de ces produits en IV.
Vous avez remarqué une irrégularité, que certains expliquent par un problème de quantité d'eau / coquilles absorbantes qui est certainement réel puisque vous avez fait l'expérience d'une amélioration avec les techniques adéquates (rewash).
Mais un autre facteur pourrait vous avoir échappé si j'en crois les posts de cette rubrique que j'ai parcourus, c'est le chauffage.
Le chauffage de la préparation est réputé sur quelques forums anglophones comme un facteur de destruction de l'Hydromorphone, cela veut dire qu'il y a selon diverses sources (non vérifiées par moi) une perte très notable d'efficacité dès qu'on chauffe la préparation.

Ce qui veut dire non seulement que l'effet est potentiellement très réduit si vous chauffez trop mais aussi que si votre chauffage est irrégulier, vous pourriez avoir d'une expérience à  l'autre la très mauvaise surprise d'un même produit qui fait un effet bien plus puissant que d'habitude.

En espérant que mon commentaire puisse aider (RDR).
Si vous le pensez utile et que ce n'est pas juste une légende urbaine, c'est peut-être pas bête d'ajouter dans le psychoWIKI qu'on soupçonne la chaleur de détruire plus ou moins massivement le produit.

source: https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=130571

Dernière modification par Syam (26 mai 2015 à  23:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Après quelle est la fiabilité de ces témoignages? Un autre affirme qu'il arrive à  fumer l'Hydromorphone. Mais un témoignage isolé lui. A vrai dire c'est pour ça que j'ai cherché sur les forums anglophones - pour savoir si un produit pharmaceutique réputé avoir les qualités d'un très bon opiacé légal avec les meilleures propriétés récréatives pouvait se fumer pour éviter la seringue et donner quand même un aperçu valable (en diminuant aussi les risques légaux et autres d'une drogue de rue).
Pour cette dernière affirmation, quelqu'un peut-il confirmer cette info un peu douteuse?

source: http://www.bluelight.org/vb/threads/548 … ked-Like-H

Traduction : "Tu peux pas la fumer comme un oxy ca brûlerait à  fond et ne marcherait pas. Tu l'écrases et le mets sur l'alu en ligne comme si c'était pour sniffer, puis ajoute deux ou trois gouttes d'eau. Mais pas plus sinon ce sera trop long à  s'évaporer. Je laisse les P4 (?) jaune et la poudre absorbés complètement par l'eau et ça prend un aspect jaune pâle. Après tu brûles par en dessous et le liquide commence à  bouillir. Dès que des points bruns apparaissent c'est le moment d'inhaler. En fait le goût est sympa, genre un peu sucré. Ca marche absolument, ajoute quelques gouttes d'eau supplémentaire si jamais ça commence à  bruler. On peut aussi fumer la trace marron qui reste à  la fin. Je trouve que ça me défonce bien plus que le sniffer et à  peu près autant qu'un plug mais ça monte plus vite. Donc ne dites pas que c'est du gaspillage parce que non. J'ai fumé 4g1/2 il y a un quart d'heure et je commence à  piquer du zen déjà . J'ai déjà  fumé un tas de ces dillies."

Les deux infos semblent se contredire un peu en tout cas je suggère la prudence. Mais si quelqu'un sait l'info m'intéresse.

Dernière modification par Syam (26 mai 2015 à  23:58)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Syam a écrit

Après quelle est la fiabilité de ces témoignages? Un autre affirme qu'il arrive à  fumer l'Hydromorphone. Mais un témoignage isolé lui. A vrai dire c'est pour ça que j'ai cherché sur les forums anglophones - pour savoir si un produit pharmaceutique réputé avoir les qualités d'un très bon opiacé légal avec les meilleures propriétés récréatives pouvait se fumer pour éviter la seringue et donner quand même un aperçu valable (en diminuant aussi les risques légaux et autres d'une drogue de rue).
Pour cette dernière affirmation, quelqu'un peut-il confirmer cette info un peu douteuse?

source: http://www.bluelight.org/vb/threads/548 … ked-Like-H

Traduction : "Tu peux pas la fumer comme un oxy ca brûlerait à  fond et ne marcherait pas. Tu l'écrases et le mets sur l'alu en ligne comme si c'était pour sniffer, puis ajoute deux ou trois gouttes d'eau. Mais pas plus sinon ce sera trop long à  s'évaporer. Je laisse les P4 (?) jaune et la poudre absorbés complètement par l'eau et ça prend un aspect jaune pâle. Après tu brûles par en dessous et le liquide commence à  bouillir. Dès que des points bruns apparaissent c'est le moment d'inhaler. En fait le goût est sympa, genre un peu sucré. Ca marche absolument, ajoute quelques gouttes d'eau supplémentaire si jamais ça commence à  bruler. On peut aussi fumer la trace marron qui reste à  la fin. Je trouve que ça me défonce bien plus que le sniffer et à  peu près autant qu'un plug mais ça monte plus vite. Donc ne dites pas que c'est du gaspillage parce que non. J'ai fumé 4g1/2 il y a un quart d'heure et je commence à  piquer du zen déjà . J'ai déjà  fumé un tas de ces dillies."

Les deux infos semblent se contredire un peu en tout cas je suggère la prudence. Mais si quelqu'un sait l'info m'intéresse.

Non l'info n'est pas contradictoire. La sophidone n'est pas du dilaudid. Le dilaudid est purement soluble (pas d'effet lp) c'est une gelule qui fond à  la chaleur sans problème et tout comme l'hero, la chauffe a température d'eau bouillante n'alterera pas le produit et plusieurs témoignages d'inhalations fructueuses... mais je défie quiconque d'arriver à  fumer la sophidone et ses grosses billes dur comme du béton !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dilaudid conseil
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
par youyou, dernier post 05 septembre 2016 par youyou
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilaudid online
par ziggy, dernier post 19 avril 2017 par morrison78
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums