Découverte MDMA

Publié par ,
7197 vues, 6 réponses
avatar
Têta
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Jeudi 31/12/15

De retour au même appart que la première fois ou j'ai pris des champis (j'ai fait un post juste avant celui-ci). Il y avait une dizaine de personnes ce soir là , pour fêter la nouvelle année.

J'avais prévu de tester la MDMA cette fois-ci. Bien renseignée, j'ai bu énormément d'eau toute la soirée, je n'ai eu aucun problème. Comme pour les champis, j'ai voulu prendre une demi-dose pour commencer (0,05g).
Après l'avoir pris, j'ai eu peur pendant un petit moment avant d'arriver à  me rassurer: j'ai eu peur de ce produit car je voulais en rester aux drogues naturelles il y'a encore quelques semaines/mois.

J'ai commencé à  me sentir tellement bien (premiers effets au bout de 20 minutes à  peine). Je n'avais plus froid, j'ai eu envie de bouger, de sauter, je me sentais plus réveillée que jamais, lucide, vivante, amoureuse du monde !

La musique me semblait terriblement attrayante et j'ai commencé à  danser devant les amplis du salon (toujours de la bonne musique, ici ! tongue)
Je ressentais d'immenses vagues de chaleur et de bonheur. La lumière était très brillante et chaleureuse. Puis j'ai eu envie de parler avec les autres.

On m'avait prévenu que la MD donne envie d'échanger, de faire des câlins, de toucher, de baiser même. C'est fou comme on peut être à  ce point lucide, et parler avec une telle aisance ! Je me suis demandée pourquoi le monde ne tourne pas toujours comme ça: où tout le monde aimerais tout le monde, de la tendresse et de l'amour pour chacun.
On a beaucoup parlé, et j'aurais pu raconter ma vie entière tellement j'avais confiance en ces gens. J'écoutais aussi, et j'aurais pu écouter pendant des heures et des heures, réellement intéressée par les conversations que j'avais. J'étais remplie de tendresse pour chaque personne ^^

S'allonger de tout mon long sur le canapé, sur les autres, me sentir contre eux, c'était l'extase absolue, limite mystique. J'avais envie de les caresser (amicalement), mais à  un moment je me suis dit que c'était trop bon pour que je continue à  leur faire des câlins. Un simple contact de mes doigts sur un pull ou des cheveux me remplissait d'excitation, et même sans penser au sexe, c'était trop, je me disais que c'était déplacé. Quel dommage d'ailleurs, de faire ce blocage...(mais nécessaire, je pense, pour ne pas partir trop loin).
  Alors j'alternais entre danse et posage avec eux.
Même la musique me touchait de partout, j'aurais pu la baiser...(excusez cette formulation).

Au final je note qu'avec cette drogue, tout est tactile, les sons et images peuvent être touchés et nous toucher. Je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens comme je voudrais ! thinking

Je ne sais plus quand au milieu de tout ça (le temps passe si vite sous MD)  j'ai pris le deuxième demi-para, en sentant que c'était le moment.

Magnifique expérience, même si j'aurais peut-être dû prendre le para entier directement !
Ce qui est sûr, c'est que j'ai réellement aimé ces effets, et que j'en reprendrai.

En revanche, les deux/trois jours suivants sont un peu tristes...!

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Ca fait du bien d'entendre quelqu'une qui vit sa première fois sous md comme une Révélation et qui le dit !

J'ai presque rien à  rajouter, si ce n'est l'inspiration folle que ça donne (quand même malgré la descente) les jours suivant la prise. Et ça se voit dans ton écrit.

Je n'inciterais jamais à  la prise, pourtant la vocation qu'elle a généré en toi vaut selon moi pour un humain toutes les peines et les sacrifices du monde. Il y a bien d'autres chemins pour y parvenir, pourtant elle y parvient elle aussi, donc... Et on ne pourra jamais regretter d'avoir vécu ça si jeune et si vite, parce qu'une telle expérience procède d'une espérance qui va au-delà  du sacrifice.

Et ça ne veut pas dire se refermer aux autres chemins. La preuve est que tu prend plaisir dans ton écriture, elle procède du langage, tu t'ouvres comme spirituellement et littérairement, quasi-religieusement.

Tout devient de plus en plus littéraire pour toi maintenant que tu as tout vécu. Tu sais aussi comme en vision ce que tu as à  faire, ce que tu dois approfondir (tu as parlé de la musique, des humains, de l'érotisme, de la sensation et de la spiritualité : c'est au sein de ces formes que tout se joue). Quand l'élan de ton trip sera retombé, ta pensée et ta croyance devront te servir de relais pour servir ce que tu appelles parfaitement la mystique, et ne servir rien d'autre, parce qu'on ne se dope jamais pour se doper.

Tu dois maîtriser ta pensée et ta sensibilité, pour accomplir et ressentir au mieux ce que tu veux vivre, et vivre au mieux ce que tu vas ressentir.

Tout doit être idéalisation et réalisation. Dans ce cercle là  il y a la place pour un infini de richesses et de jouissances.

Au fait, la mystique n'est pas quelque chose à  comprendre mais une impression à  atteindre.

Hors ligne

 

avatar
Têta
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages

ezar a écrit

Tu dois maîtriser ta pensée et ta sensibilité, pour accomplir et ressentir au mieux ce que tu veux vivre, et vivre au mieux ce que tu vas ressentir.

Tout doit être idéalisation et réalisation. Dans ce cercle là  il y a la place pour un infini de richesses et de jouissances.

Au fait, la mystique n'est pas quelque chose à  comprendre mais une impression à  atteindre.

Merci pour ta réponse,

Je n'ai pas tout vécu. Mais il est vrai que ce n'est pas rien de ressentir autant de choses et d'en comprendre autant d'autres ! Et l'inspiration était là  en effet, reste encore un peu, j'essaye de ne pas la laisser s'éloigner.

La maîtrise de sa pensée et de sa sensibilité...tâche ardue. Beaucoup essayent, beaucoup échouent.

Cette extase mystique est une des meilleurs sensations que j'ai pu ressentir. Penses-tu vraiment qu'on puisse atteindre cette sensation avec autant d'intensité, sans drogue ?

merci-1


~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages

Magnifique expérience, même si j'aurais peut-être dû prendre le para entier directement !

merci-1


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Têta
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages

CiZuM a écrit

Magnifique expérience, même si j'aurais peut-être dû prendre le para entier directement !

merci-1

Mais j'appréhendais...donc je pense que c'était mieux ainsi tongue


~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Je n'ai pas tout vécu.

Je vais paraître très compliqué ! Une nouvelle fois, je ne parle pas d'expérience et encore moins de connaissance, mais d'impression et d'intuition profonde : je veux dire que c'est à  partir d'un tel instant que tu vois ce qui vaut pour tout temps de l'existence ; et cela ne se traduira pas tant par la reproduction incessante de ce que tu as vécu ce jour là , mais plutôt par la régénération pour la vie de cette extase dont tu as parlé. Et c'est elle qui constitue cet "avoir tout vécu", car elle représente le tout-plein ultime (la dimension "absolue" de l'extase dont tu as parlé) de l'être, au-delà  des formes et de l'immanence qui étaient associées au trip que tu as vécu (musique, relationnel, etc), qui eux effectivement restaient un accomplissement relatif, dans un certain domaine (bien que déjà  bien étendu à  mon avis !).

Evidemment après c'est un idéal. Mais un idéal reste un idéal à  viser.

Et je pense que la première chose à  faire c'est de ne jamais prendre pour de la "connerie" ce que l'on a pu vivre ou ce que l'on peut penser dessus. Le ressenti du moment était en effet trop puissant, et notre confiance, croyance (appelle ça comme tu le veux) trop grande pour que l'on puisse jeter ça aux oubliettes et négliger l'humain qui l'a vécu.


La maîtrise de sa pensée et de sa sensibilité...tâche ardue. Beaucoup essayent, beaucoup échouent.

Personnellement je n'ai jamais vu de problème à  échouer du moment qu'on essaye sincèrement, je veux dire moralement parlant... Et si encore on s'y prend mal, on peut se réformer : car il est plutôt question dans la vie d'une multiplicité d'échecs et donc d'opportunités, plutôt que d'un seul essai, un seul échec. Tu peux très bien te planter par exemple dans un domaine, ça ne remet pas en cause fondamentalement la validité de l'idéal d'extase : car tu as d'autres domaines pour l'exprimer. L'homme réalisé n'est pas un homme universel, mais plutôt un homme qui aurait trouvé le moyen de se sauver au-delà  de toute condition. La maîtrise de la pensée et de la sensibilité dont je parlais, en est le moyen, et en réalité elle ne consiste qu'à  permettre un non-essoufflement de la pensée et de la sensibilité, c'est tout.


Cette extase mystique est une des meilleurs sensations que j'ai pu ressentir. Penses-tu vraiment qu'on puisse atteindre cette sensation avec autant d'intensité, sans drogue ?

Oui bien sûr ! Puisque l'extase mystique ne procède pas d'un domaine en particulier, donc pas de la drogue en particulier, mais de l'extase et du dépassement de l'être, qui sont des accomplissements absolus : à  ce titre la drogue ne mène-t-elle pas justement au-delà  de la drogue ? Autrement pourquoi ferions-nous des "Trip Reports" ?
Juste les rapports, les modalités, les persectives pour atteindre cette extase pourront être différents, suivant les domaines.

L'amour ou certaines réussites capitales dans une vie, peuvent engendrer autant d'intensité que la drogue, même si ces évènements sont en général rarissimes et très très courts (mais comme le climax d'une montée je voudrais dire...), ou que l'homme y arrive bien mal, d'où la révélation que constitue la plupart du temps une prise réussie de drogue.

Voilà  !

Dernière modification par ezar (10 janvier 2016 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Têta a écrit

Cette extase mystique est une des meilleurs sensations que j'ai pu ressentir. Penses-tu vraiment qu'on puisse atteindre cette sensation avec autant d'intensité, sans drogue ?

merci-1

Bonjour Têta,

Oui c'est possible, je le vit par moments... mais le chemin est long et douloureux
En gros il faut casser les murs de l'ego que l'on s'est construit dès l'enfance... enlever les couches une par une et entrer profondément dans le centre de son coeur

J'ai pris de la Mdma pendant près de 6 ans donc je connais bien cet état, puis j'ai tout arrêté et ça m'a pris 8 ou 9 ans de travail avec un accompagnement thérapeutique de qualité pour comprendre que cet état est un état naturel de l'être humain, mais il a oublié et surtout il s'est tellement enfermé dans sa bulle qu'il est amnésique.

Voici un article que j'ai écris sur un bouquin qui m'a aidé a comprendre bcp de choses et de vivre des états modifiés de conscience :

http://www.ka-ren.ch/reseau/pages-des-a … gration-ii

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums