le retour du craving

Publié par ,
5442 vues, 2 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
J'ai tapé une mini trace ce week-end, en plus la qualité était pas si top et j'avais déjà  0.2 de MD sur le corps.
Mais putain, ce gros craving que ça m'a foutu. Le rush était pas si puissant, vraiment, il était même faible, mais ça m'a remis dans le truc, et ça m'a rappelé à  quel point je le kiffe, ce putain de rush.
Ca faisait quelques mois que j'avais pas tapé de coke, peut-être trois mois, ou un truc comme ça.

Et maintenant je crève d'envie de ravoir mon pochon perso et de taper un peu n'importe quand, quand je veux.

Franchement, j'avais oublié à  quel point ça pouvait être puissant. C'est fou.

J'avais juste besoin de le dire, je crois. Je vais pas demander si c'est déjà  arrivé à  quelqu'un, je sais que c'est le cas.

Bien à  vous !

Dernière modification par nokkloom (19 janvier 2016 à  15:42)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Hello Nok,

Essaie de te dire, aprés l'avoir écrit, que ce "craving" est aussi sous l'influence combo MD/C ;-)
Ce qui doit "légéremt" l'augmenter... non ?

Super pr ces 3 mois, so keep cool !!
punk2drapeau-blancsalut

Et ce qui t'arrive, n'est pas selon moi, du craving (pour l'avoir bien connu), c juste 1 forte grosse envie !
Le craving que je connais, c le besoin impérieux & irrépressible qui balaie toute raison
C être en manque ! Tu vois ?
(6 ans de conso bi hebdo en IV, pr faire 1 moyenne lol)

A toi de gérer, ça semble jouable, par rapport à  ce gros méchant craving ;-)

Good vibes for you

Dernière modification par zapeline1 (19 janvier 2016 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Le craving sous l'influence du mélange MD + coke ? Comment ça ? J'ai tapé ce week-end, dans la nuit de samedi à  dimanche, ça fait quand même deux jours. Entre temps il s'est passé des trucs pas cool dans ma vie, d'habitude je suis une fat éponge, je reçois les nouvelles sans vraiment les ressentir, puis là  j'ai senti la déprime me tomber dessus. Et ça m'a fait comme avant quand j'avais des craving, j'ai pensé à  une trace, puis j'ai plus penser qu'à  ça, et ça m'étonnerait pas que je me mette à  en rêver un peu.

Tu penses que le fait que j'ai pris de la MD avec, ça augmente le craving ? Je comprends pas bien pourquoi. Parce que l'effet est partie, et la redescente est passée aussi. Je me suis correctement remise de mon week-end, quoi.

Pour les trois mois de non conso, c'est aussi parce qu'il y avait pas moyen de choper. Mais j'avoue que plusieurs fois, je suis retournée dans la ville de mon dealer et je me suis retenue. Mais c'était pas si compliqué : comme j'avais une nouvelle vie, je résistais facilement et d'ailleurs, j'avais pas besoin de résister. J'avais juste pas spécialement envie. Entre maintenant et le moment où je tapais beaucoup, je sentais une espèce d'angoisse, comme une alerte qui me disait de ne pas en prendre, si je pensais à  la coke. Alors ça me tentait pas spécialement. Là , maintenant, si j'y pense, j'ai juste trop envie et c'est assez désagréable comme type de frustration.

Oui je vois ce que tu veux dire ! On utilise juste des mots différents. C'est vrai que littéralement, si on est fidèle au sens de "to crave" en anglais, le craving serait lié à  une perte de raison par rapport à  l'envie irrépressible ! Bien dit.

En tous cas pour le moment, c'est juste une forte envie assez désagréable, et le fait que par moment, ben je pense qu'à  ça.

Merci d'avoir répondu en tous cas, c'est coolos, parce qu'il y avait pas grand chose à  répondre héhé !

Bonne soirée. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour du craving
par Tatalove, dernier post 02 mai 2021 par Anonyme5461
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Craving
par olesly, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums