Histoire de votre première fois.

Publié par ,
12048 vues, 12 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Il me semble qu'un topic du genre a déjà  été crée mais qu'il n'est plus trop à  jour. Au pire, le mien sera déplacé.

J'ai besoin d'entendre des histoires. Les premières rencontres avec la came me fascinent. C'est pas marrant, c'est pas rigolo et c'est pas beau, mais je trouve ça quand même intéressant de voir comment, en tombant dessus plus ou moins par hasard, on peut finir par vivre presque une relation avec le contenu de son kepa. Là  est l'essence du truc. C'est pour ça que j'aimerais vous entendre parler de vos première fois & péripéties.

Alors j'écoute vos histoires sur vos rencontres avec la came. Je n'suis pas là  pour juger, seulement pour m'intéresser un peu à  une diversité taboue.
Reputation de ce post
 
J'aime la façon neutre et profondemment humaine de poser la question /Syam

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Salut, très intéressant ton topic. Moi aussi ça m’intéresse d'entendre les différents témoignages.
Moi la première fois c’était avec un couple d'amis. Je prenait tout les jours du tramadol depuis plusieurs mois, j'ai toujours aimée les opiacées et je leurs aient dit que j'aimerais beaucoup gouter. Ça faisait des mois que je pensais a l’héroïne, c’était carrément une fascination, je lisais plein de truc sur l'hero, je regardais des films sur l’héro, j’écoutais de la musique qui parle de la came, bref j'y pensais souvent.
J'ai pris mon premier sniff avec eux, toute excitée, un peu d’appréhension, toujours cette peur de l'OD et j'ai aimée, vraiment...j'ai pas gerbé, j’étais bien, je parlais beaucoup puis je me suis laissée allé a m'endormir tranquille avec de la musique dans les oreilles en essayant de pas stresser trop avec la peur de l'OD...
J’étais en semi-sommeil et j'avais l'impression de voyager avec ma musique, c’était vraiment bon, j'avais tout le corps détendu. Mais quand bien même pas aussi extra que j'avais imaginée !
Le matin au réveil je me sentais en pleine forme et encore bien détendu du corps et de l'esprit...
Voila ma première fois, ma première rencontre amoureuse avec l’héro...
Reputation de ce post
 
Soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à  avoir cette fascination. Helena

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Alors moi la toute première fois c'es en 2011 j'était avec des pote y'en a un y voulais de la coke et j'avais jamais pris d'hero et tres peu de coke et de la mèrde du coup je connaissais pas vraiment les effet de la cc et en faite on es parti en ville avec un le pote qui connaissait du monde pour pechô et en faite une connaissance à  lui nous a dit qui pouvais pas trouver de coke et nous a conseiller de prendre de l'héro a la place de la coke car il disait sa va vous foutre le cafard avec la descente tout sa mais c'est pas malveillant y dit sa dans le sens que lui a vécu des sale truc avec la cc îl es bourré de principe et a pourtant en descente de coke a braquer des petite vielle au distributeur alors que jamais îl le ferais en temps normal , mais quand y nous a dit sa c'es surtout que lui préfère vraiment l'héro et trouve sa plus saint et je suis du même avis que lui maintenant mais a l'époque je connaissais pas l'héro et du coup avec mon pote on part en direction d'un de ces autre plan et le mec a un demi à  faire hop on va çe caller sur une poubelle îl l'écrase le demi en deux et îl me dit si tu veut la sentir faut prendre sa et moi j'ai pris un petit quart d'une traite et 5 minute waa putin d'effet grosse monter de chaleur sa ma mis trop bien effet anti dépresseur a bloc impression d'être dans du coton grâce à  cet analgésie et en revenant j'ai pris une trace plus petite et apres j'ai était Gerber mais je m'en rappelle j'était chez mon pote on fumais des clope dans le canap on parlais on çe gratter on piquais du blaze tout en parlant lentement en mode coton a bloc meme je m'en rappelle on a était faire chercher un cendrier d'un centre commercial on avais pu de tabac et on avais trop envie de fumer a chaque fois je tirais une latte sur ma clope direct sa me mettais bien mais je rappelé aussi que la çame qui tourne chez moi je doit sûrement pas dépasser les 5 % et sans tolérance tu peut prendre 0.2 t'es encore debout ! Mais je m'en rappelle dès le lendemain que j'y ai repenser direct en me levant et sa avait deja entrouvert la boîte à  Pandore .....
Et j'en ai repris une pointe des le lendemain et direct sa ma mi bien sans me faire gerber et la j'ai encore plus kiffer car j'aime pas gerber meme si c'est vraiment pas désagréable la gerbe opiacé pas du tout meme sa passe tout seul mais sinon apres j'en ai vite repris mais apres j'ai réussi à  stopper 2 mois à  la dure j'était pas trop accrocher sa allait mais j'avais quand même un peu douiller et apres je suis parti en thaï j'en ai pris laba la çame était très bonne mais sans tolérance je prenais 20 à  30mg en snif sa me mettais des calote démentiel toute la journe et deux jour comme sa j'ai pas aimer. De rester stagner toute la journe a meme pas pouvoir faire l'amour trop la flemme lol et apres au retour en France j'ai pris pas mal de stimulant md coke en taquet j'ai commencer par un 1 taquet de çame quand j'avais commencer l'héro tres peu de temps après avoir commencer mais jamais refait mais apres je l'ai fait avec la mdma en Crystal et franchement c'es hyper violent et grave kiffant en taquet la md et apres coke a fond avec les collègue et je voulais pu toucher à  la çame mais une descente de md consommer en taquet sur une semaine ta envie d'un truc qui calme et la çame es revenu dans ma vie et pour de bon çet fois ci deja que j'était fragile fasse a elle et que j'avais déjà  connu le manque au bout de quelque jour a taper intensément j'ai re eu le manque direct et 1 an apres subutex jamais shooter le sub mais beaucoups de çame en taquet avec de la coke les jour de fête et apres pause de 4 moi et re accro depuis 2 ans maintenant et le nez encore en plein dedans apart que chose positive j'ai arrêter les taquet et fête ma première Anne sans ! Je suis vraiment content d'avoir arrêter le taquet et honnêtement sa me vient même plus a l'esprit de shooter !

Et pourtant le denier taquet que je me suis fait était tes agreable car j'avais pas shooter depuis quelque mois et j'en ai un avec une blanche similaire aux blanche du 93 qui tourne et puis certe c'est pas du 60%'mais sa va quoi 20% sur et ba j'ai mis 20 mg a peine et sa ma fait un putin d'effet franchement je l'ai senti toute une soire et îl m'avait vraiment mis bien et je me souvient d'avoir cru au début que sa m'avais rien fait et la es venu un beau effet pas de flash mais une bonne monter tres agreable mais voilà  j'ai pas re tenter en faite sa m'intéresse même si je sait que j'aurai un putin d'effet rien que le fait de me repiquer me ferait du mal au cœur et je pense a mes parent ma mère ma femme tout sa je peut pu me faire du mal j'ai pas envie de perdre mon bras ou avoir quelconque autre complications je tien trop a la vie et meme a la fin quand je me faisait un taquet j'avais une appréhension qu'il allait m'arriver un truc je tapait une genre de crise d'angoisse à  avoir le cœur qui bat la chamade au moment ou je me pique je sait pas c'est quoi une fixation que je fait quelque chose de pas bien ou la phobie pour rien et aussi le fait que je prend le moindre petit symptôme pour un truc extrêmement grave enfin je sait pas c'est pas évident à  décrire mais en gros je me chierais dessus de me faire un taquet trop peur qui m'arrive un truc c'es bizar mais je prend sa comme un signe du destin et voilà  je m'en porte très bien au snif et aime bien donc je regrette pas l'iv et sa me manque pas du tout en tout cas meme si je suis dépendant et sous tso je trouve que l'histoire c'es quand même relativement bien fini pour moi pas de maladie fini les shoot tape de moins en moins souvent prend juste 40 de metha prend rien d'autre a coter boit pas d'alcool je fume juste le joint mais beaucoups moins je mange bien et équilibrer bois un litre d'eau par jour mange des fruit je fait de la musculation je prend soin de moi a fond alors comme quoi être héroïnomane ne veut pas dire suicidaire et meme tu me verrais tu penserais même pas que je suis accro a la çame .
Sinon je suis bien dans ma peau accepte ma dépendance meme si j'en ai souffert maintenant je le vis de mieu en mieu et franchement être héroïnomane en 2015 c'es pas non plus la mort assure ya moyen de rester bien intégrer en bonne santé et je pense que par exemple boire à  outrance fait bien plus de dégât cérébraux et es hyper neurotoxique contrairement aux opiacé .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mirkov a écrit

a la fin quand je me faisait un taquet j'avais une appréhension qu'il allait m'arriver un truc je tapait une genre de crise d'angoisse à  avoir le cœur qui bat la chamade au moment ou je me pique .

Mirkov a écrit

mais je prend sa comme un signe du destin.

Ca s'est passé exactement de cette façon pour moi.

C'est vrai, que comme je l'ai déjà  dit sur un blog je crois, j'ai toujours ressenti le shoot comme une forme d'automutilation pour moi (chez les autres, je n'y pense pas). Si je m'étais mis à  shooter, c'était, la 1ere fois pour voir la différence avec le sniff et faire comme les copains. Puis, ensuite, par économie, car quand j'étais accro, il en fallait quand même moins qu'en sniff pour le même résultat.

Et puis un beau jour, comme pour toi Mirkov, alors que j'étais bien en keum, à  peine le shoot envoyé, Paf! tachycardie, sensation de peur, angoisse....Sur le coup, bien que je fus le seul à  ressentir ce malaise j'ai mis ça sur le compte de cette came. Et puis, le shoot d'après, pareil et encore et encore....A chaque fois et même en keum, je n'avais qu'une hâte c'est que ça redescende tant je me sentais mal....Du coups, comme toi, j'ai mis ça sur le compte du destin et je n'ai plus jamais shooté....J'ai attendu longtemps d'avoir le même "déclic" avec le sniff lol , mais ca n'est jamais arrivé. Du coups, j'ai décroché "à  la dure"et j'aime toujours autant ça....

C'était complètement HS par rapport au thread et je m'en excuse, mais la coincidence m'a flashé, de trouver quelqu'un qui a vécu le même rejet que moi.

Je reviendrais raconter ma 1ère fois plus tard.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ah putin c'est marrant sa toi aussi ? c'est trop bizard j'ai shooter pendant 2 bonne ané sans probleme a m'envoyer tout ce qui pouvais shooter md coke hero et meme le matin je me levais c'etait direct un taquet pour commencer la journée et sa a duré longtemps comme sa a fournir la bande car c'es moi qui avait les plan du coup tout le monde passer par moi je grattais dans les kepa je me faisait de la tune pour acheter et une fois a journée faite je rentré chez moi avec ma boule de 5 et bam bam la fete a shooter shooter et shooter et ya eu plusieur fois ou le soir j'avais trop mal au bras de partout avec des bleu completement niquer par l'aiguille et ba je cogitais et je sortais mes seringue je les eclater de haine en me disant demain je shoot pu et comme toi par soucis d'economie car je bossais meme pas a l'epoque et ba je shootais car plus interessant financièrement mais dés le lendemain matin je retourner a la pharmacie j'avais vraiment du mal a arreter la pompe et après s'en es suivie la periode ou je shootais beaucoups moins et comme toi mascarpone a achaque fois que je me mettais un taquet le moindre symptome chelou je croyais j'allait crever faire une OD ou avoir un soucis a mon bras crise d'angoisse tachycardie quand je chauffais la gamelle grosse envie de chier comme si c'etait devenu phobique et a l'heur d'aujourd'hui tu peut me mettre une gamelle avec une heroine pure a 98% que je la shooterais pas sa c'es sur car je me rappele du bien etre mais la phobie que j'en ai aujourd'hui es beaucoups plus haute et sa remonte maintenant et je suis sur que j'ai perdu la main et le dernier taquet que j'ai fait je tenais la seringue je tremblais comme une feuille je psychoter du genre "c'es peut etre ma derniere heur" un gros coup de flippe de malade grosse psychose j'ai quand meme reussi j'ai eu un bete d'effet mais peur de mourir d'od trop angoisser et du coup j'ai pas kiffer le seul moment ou j'ai kiffer c'es quand j'avais presque plus l'effet et meme quand j'avais plus l'effet j'etait content de moi en me disant putin tes encore en vie il es temps de ce debarasser des chose qui nous font plus de mal que de bien et je sait qu'a l'heur d'aujourdhui les taquet c'es plus pour moi sa m'interesse plus j'ai essayer je regrette pas mais plus pour moi et maintenant c'es une psychose et pareil que toi mascarpone je peut voir un gars shooter je m'en contrefou complet que moi non jepeu pas mais meme si j'en referais un je serais tellement en flippe que je pourrais pas limite je ferais une crise cardiaque avant de le faire tellement mon cœur bat la chamade deja rien que sentir l'odeur du Brown chauffer a la cuillere sa me rend phobique et mal car sa me rappelle des sale souvenir !

Mais moi je prend sa comme un signe du destin peut etre ma sœur mon ange gardien qui ma envoyer ce truc pour plus que je le fasse elle fait sa pour me proteger surement mais par contre les trace c'es meme pas la peine j'aime tellement le gout quand sa coule dans la glotte que non je pourrais pas m'en detacher de si tot en plus je me conforte vachement dans le fait j'ai arret les taquet je peut quand meme sniffer ! mais voila deja une bonne chose de faite l'arret des taquet et quand je voit le bonheur que sa a fait a ma femme et a mes parent maintenant je les ai rendu fier rien que par rapport a sa car c'es quand meme une victoire dans une vie et sa te rend encore plus confiant et tu te dit vraiment comme quoi c'es possible de stopper son vice un jour !

Hors ligne

 

avatar
BethCC femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Alors pour moi la 1ère fois avec la came ça s'est fait en 2006, à  cette époque j'avais l'habitude de consommer de la coke, des taz, LSD, Speed; MDA, le week-end et  la semaine j'avais un boulot que j'adorais et je taffer comme une dingue.
Je sortais toujours avec un très bon pote à  moi que je connaissais déjà  depuis quelques années et je lui faisais entièrement confiance pour les prods... Un soir, ou plutôt un matin, mon pote me dit qu'on peux aller faire after chez un autre pote à  lui (on avait l'habitude de rester ensemble dans nos descentes...), donc on se pointe chez le gars, il nous accueille très cool et ses amis étaient bien sympas aussi, bref... On tape de la coke "par politesse", c'était offert si gentiment, tchatche, rigolade, etc... mon pote avait disparu et son ami se rapprochait de moi tout en préparant encore des lignes, il m'en propose et au moment ou je sniff il me dit ; "au fait je sais pas si tu connais ? c'est pas la même chose", trop tard j'en avait déjà  plein la narine ! Tu m'étonne que ce n'était pas pareil... J'ai senti assez vite une grosse bouffée de chaleur puis une grosse envie de gerber, d'ailleurs j'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes tout est est sorti sans que j'ai eu le temps de me lever... Après je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé, à  part mon pote qui était revenu et qui me disait "mais ça va pas ! t'as fais quoi là  ?" mais je m'en foutais, tout ce que je sais c'est que je ressentais un bien être comme j'avais encore jamais ressenti, j'arrivais pas à  définir, je profiter du moment sans me poser de questions....
J'ai eu du mal à  quitter cet appart mais il fallait que je bosse le lendemain et pendant toute ma semaine et j'avais déjà  hâte d'arriver au week-end pour renouveller "la délicieuse expérience", et puis de toute façon je n'avais pas ressenti vraiment de manque, faut dire que j'avais l'habitude des descentes, et donc je me disais que pour devenir "accro" à  cette substance il fallait l'injecter !
Après tout s'est vite enchaîner, je ne sortais plus dans les boîtes avec mon pote, mais je passais tout mon temps libre chez le gars, qui m'a fait découvrir aussi le "dragon chasing" et là  j'avoue que j'ai trop kiffé, ça m'a vraiment attrappée ce machin...
Les vacances sont arrivées, je squatter chez le mec qui était devenu mon mec, je ne voyais plus mon bon pote, on se prenait trop la tête par rapport à  nos conso de substances et puis disons qu'on n'avait plus les mêmes centres d'intérêts... un soir alors que je galérer avec mon papier d'alu et ma paille, mon gars qui se préparait un shoot m'a proposé de tester juste une fois pour me faire mon opinion quoi, j'avais envie mais trop la trouille de la piqure, de l'addiction et de tout ce que j'avais entendu dire sur la came, et puis merde c'était les vacances à  la rentrée je stopperai tout ça, j'ai bien géré mes conso jusqu'à  présent non ?, et puis dans ma tête c'était déjà  trop tard je savais que ma curiosité aurait le dessus et elle l'a eu... et la came m'a eu aussi, j'y ai vite pris goût, trop vite...
La suite ça a été cressendo, pendant toutes mes vacances (j'avais cumulé 2 mois et demi de congés), le programme de la journée, c'était fume, coke, base, héro, enfin tout était bon pour se mettre la tête à  l'envers, au bout de 2 mois et demi il me fallait mon gramme de prod quotidien...
Puis la rentrée est arrivée, il fallait absolument que je reprenne le travail d'autant plus que j'avais claqué une somme indescente dans les poudres en tout genre et tous les "à  côtés" (voyages en Espagne, Amsterdam, etc.)
Après un dernier bon taquet le dimanche, je me suis fais violence pour aller au boulot le lundi matin, et là  ce qui devait arriver arriva, grosse crise de manque, j'ai cru crever, je vais voir le médecin je lui dis tout et à  la vue de mon état de santé (j'étais livide, anémiée et j'avais perdu 16 kg en presque 3 mois), il m'a mise en arrêt maladie et m'a prescrit direct du sub 8mg. (J'ai jamais compris pourquoi il ne m'avait pas mise sous métha, bref...)
La fin de l'histoire c'est que je suis devenue addict au sub, j'en ai pris pendant 4 ans puis je suis rentrée en clinique pour me sevrer et depuis 2010 j'en prends plus et je n'ai plus touché à  l'héro non plus par contre j'arrive pas à  stopper la coke et le canabis pour l'instant....

Ah oui, petit détail aussi, quelques temps après l'arrêt du sub, je suis devenue épileptique (crises ultra violentes, "tonico-cloniques"), ça a fini par se calmer avec un traitement, c'est peut être con ce que je vais dire mais j'ai peur que si j'arrête la coke et les joints, mes crises reviennent de plus belles, mon médecin m'a dit que c'était possible, j'ai posté là  dessus et j'aimerais bien avoir votre avis.
Désolée pour le HS.
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expèrience :) Reck

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
@BethCC, tu devrais poster un topic dans la partie subutex pour ta question !

Je vois que ça arrive souvent par "hasard", ces premières fois. T'en prends sans faire exprès et tu trouves ça génial, t'acceptes d'essayer dans un élan de curiosité, tu fais tout pour en trouver parce que ça te fascine, tu suis le rythme et fais comme les potos... C'est pour ça que je trouve ça vraiment intéressant, de savoir comment ça a commencé.

Si vous avez d'autres histoires, allez-y. :)

Dernière modification par nokkloom (14 novembre 2015 à  15:24)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
à  l'aube, à  l'arrière d'une voiture, à  la fin d'un trip sous acide, je tape une petite trace d'héro pour la première fois. Je suis encore complètement trippé, et l'effet onirique et relaxant de la came s'ajoute à  ça, je sors m'allonger dans l'herbe pleine de rosée, je vois la Lune se coucher doucement, elle semble me parler, dans un apaisement absolu. Une expérience quasi mystique.

Dernière modification par youyou (14 novembre 2015 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello à  tous.

Donc moi ma première fois remonte loin j'ai pas la date en tête c'était une soirée classique entre amis très bonne ambiances moi qui prenait que de la cc un amis me sort de la coke et de l'hero il me demande si je connais le produits je lui que non et la me propose une ligne et la formidable qu'elle sensation instance dans la soirée il me dit tien je vais te faire goûté un speed ball et la une pure sensation aussi perso hormis les effet j'adore le goût je trouve sa tro bon même des années plus tard et depuis je vis avec mes démons tranquille on s'entend super bien je me ment pas en n'en prenant en me disant que j'en aïs besoin pour travailler ou autre choses et j'assume ma conso.

Dernière modification par Youbi (15 novembre 2015 à  13:49)


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Youbi je me reconnait un peu ds ton témoignage moi aussi j ai commencé la brune en prenant d abord des speedballs.J ai comme bcp de monde commencer par le joint,les xtc en soirée Tech,le speed,la cc,le speedball jusqu'à  en arriver à  ne taper que de la came(héro)ça doit faire mtn une bonne dizaine d années que je ne prends plus que de la came,plus de coke ah oui la coke que j aimait encore bien fumer(à  la bouteille)mais ça c fini depuis un bon moment déjà !!trop cher acheter d'la came plus d'la coke non j étais pas riche à  se point.dc voilà  j'ai continué qu' avec l héro avec un traitement metha que je prends aussi depuis bien lgts.autant je suis arrivée à  arrêter tte les autres drogues autant la came je n'y arrive vraiment pas.si j en ai pas je bouge pas ,pr aller bosser y m en fallait tt le temps autrement la journée était horrible interminable!!!!!!tt ça jusqu'à  ce que mes emmerder commencent depuis que j habite en fr et que mon mec est en tôle les keufs ne font que me harceler et la je suis ds une sale merde j'ai été condamné le 1er oct à  2 mois de prison avec sursis,2 ans De mis à  l épreuve et le 2 nov de nouveau y m arrête au volant bien entendu dc Gard av ,compa immédiate(heureusement j avait ke dalle sur moi)y mon baissé avec leurs nouveaux test salivaire de merde la avant c était toi ki le fesait ds ta bouche dc je l ai fait une fois je fesait semblant de le tourner ds ma bouche en tournant ma langue,mais mtn niquer c est eux qui te le font!!!!!dc bref j'ai rdv lundi prochain au trib et je flippe à  mort de monter au schtar bordel.J ai la haine le pire c est que je rendais service a quelqu'un en l emmenant quelque part et c est moi qui me fait niquer!!!!de plus quand j habitait en Belgique jamais de problèmes depuis 2 ans en fr c est l enfer alors que je consommait depuis 15ans!!!!oui consommait pasque prise de sang oblige j'ai du arrêter,j ai été faire ma prise de sang tantôt et le pire c est que je suis même pas sûr d avoir les résultats pr lundi prochain apparemment fo une semaine pr des analyses sanguines recherche de drogues n imp!!!!enfin voilà  ma tite histoire avec les drogues et surtout avec la drogue cette putain de came que je crève d envie de me faire un petit trait,raille,ligne mais peut pas encore car faute d avoir la prise de sang à  temps vais peut-être aller faire une prise d urine plus rapide à  avoir histoire de pas me présenter au trib lundi ss rien!!!!voilà  vs tiendrai au jus lundi si je monte pas au schtar direct!!!!c est quand même abusé la fr...les peines...

♡

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Quand je lis vos témoignages, je vous envie, finalement, pour certains d'entre vous, d'avoir commencé avec d'autres, de vous être formé un réseau de gens comme vous qui consomment. Être tout seul dans sa merde avec son produit, c'est bien qu'au début...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
La premiere fois c'etait en juin, j'y pensais dejà  depuis quelques temps. En realite j'voulais essayer depuis mes quinze ans... Puis un soir, les circonstances ont fait que.. Mais j'avais programme la chose. J'attendais le coup d'fil du gars pour me dire que j'pouvais passer. J'suis rentree chez moi, j'en ai pris puis j'suis sortie avec une amie. J'en ai repris dans les toilettes du bar pq j'sentais pas d'effets. J'me souviens juste d'une impression de legerete quand ca passait dans le nez, plus leger que la coke, je marchais comme saoule, j'avais un peu chaud, et des bourdonnements dans les oreilles. J'regardais mes pupilles, j'etais toute fiere... On est allees chercher a manger, j'me suis endormie sur le comptoir du gars. J'ai rien pu avaler, ni ce jour les deux qui ont suivi. Quelques heures plus tard, j'me reveillais seulement pour vomir, et je me rendormais aussi tot, j'avais l'impression d'etre dans un cocon. Le lendemain j'me suis demandee pourquoi j'avais fait ca, que finalement c'etait pas si bien que ca. Puis j'en ai repris. Pendant ces trois jours, je suis restee clouee au lit. J'etais un peu decue, j'avais juste remarque eque j'etais un peu plus sensible et un peu out. C'est tout. J'en ai plus repris mais j'y pense. Je suis un peu restee sur ma fin et surtout regrettee d'avoir ete seule dans l'experience, j'aurais aime avoir eu quelqu'un pour m'accompagner. C'est pas fameux mais c'est tout.
Reputation de ce post
 
Merci pour le témoignage ! :) Nokk.

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Ma première fois avec l'hero c'était au début des 90's, un pote était passé me voir chez ma copine de l'epoque avec un kepa de "paco",du Brown quoi et je me souviens de ce flash,1 des meilleurs de ma vie que si je devais le décrire ça serait comme si j'étais dans une immense plaine ét â l'horizon je vois un immense groupe de superbes chevaux sauvages style Mustangs et lorsque j'ai appuyé sur le piston de la pompe ce troupeau est arrivé sur moi au galop dans un nuage de poussière et est arrivé sur moi avec toute sa beauté, sa force et sa brutalité mais cette violence apparente s'est en fait avérée être un baume lourd de douceur qui m'a lentement étreint et m'a plongé dans une très agréable torpeur, c'était le truc le plus agréable que j'avais jamais connu et je ne savais pas que ce soir je m'étais ferré comme un poisson,la seule différence étant que le poisson lui meurt quelques minutes après avoir mordu.La dope elle te tue mais doucement,surtout lorsque ta consommation est compulsive:que tu aies un gramme ou cinq tu éclateras tout dans la journee de toutes façons, et malgré les années je n'arrive toujours pas à  gérer ma conso.
Bonne soirée
Reputation de ce post
 
Ton témoignage est aspirant. Merci... /Juani Tita

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre premiere fois
par endgel, dernier post 20 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
par Mélanie, dernier post 17 juillet 2018 par Hiervictime&demainprédate
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7

Pied de page des forums