Cannabis

Publié par ,
3462 vues, 1 réponses
avatar
Beastow homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
1 message
Bonjour les psychos :)

   Je suis très très novice concernant les drogues, j'ai eu peu d’expérience et j'aurais quelques questions sur cette drogue !

Voilà  mes expériences :

1ère fumette a 15 ans avec 1 amis : résultat > perte de mémoire et une grosse absence en écoutant akunamatata haha ^^ un peu de panique aussi.

2ième fois en soirée : résultat > panique total hmm que j'ai réussi à  contrôler mais j'ai du aller me pieuter ... ><

3ième fois en Aqua lol ! : j'ai rien fumé mais bordel qu'est ce que j'ai plané ^^ résultat : pitite panique, pitite paranoïa grande perte de mémoire

Voilà  mes questions ^^ :

POURQUOI !!!!????

j'aimerais tant pouvoir profiter d'un bon moment entre ami avec qui fumer pénard, que du coup je me sent exclu hmm j'ai l'impression d'avoir loupé une marche que les autres ont déjà  passé. C'est pour dire même ! Je me crois limité comparer aux autres ^^.

mon état d'esprit était a l'époque très très reclus, genre phobie social, enfant de parent qui néglige, et du coup aucune confiance. Aujourd'hui (j'ai 21 ans) je rattrape ce temps. Maintenant je peu fumer mais que tout seul ! c'est saoulant ><

Auriez-vous des conseils ? :)

Hors ligne

 

EvolvedNyan homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
4 messages
Salut à  toi !

Je pense que tu es simplement sensible a l'angoisse et à  la parano, la meilleure chose à  faire est encore d'avoir un bon set&setting (ambiance générale).
Tu peut aussi choisir tes variétés en évitant les exès de THC, ou regarder sur internet comme sur Leafly par exemple.
Les variétés "trop" fortes peuvent aussi causer de la tachycardie.

Si jamais t'a une mauvaise expérience, tu peut redescendre en mangeant ou alors essayer de te changer les idées en faisant un truc prenant( discuter, jouer a un jeu vidéo...).

J’espère que tu arrivera a en profiter !

Bonne vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums