Crack rend accro

Publié par ,
8891 vues, 8 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Voila est-ce que c'est vrai que le crack rend accro comme pas possible?
Ou est-ce juste une fois de plus les media qui exagère un peu?
Car j'aimerais essayé,j'ai déja pris de la coke et ce n'est pas à  ça que je prend le plus

Hors ligne

 

patatedouce homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
1 message
Salut

Tu dit que la kok : ce n'est pas à  ça que je prend le plus_
C'est que elle etait couper,
Je peut te promettre un truc, si un jour tu sniff de la kok de bonne qualiter tu tombe accro direct. Sisi !
La defonce est  loong et extrement agreable. Tu te sens tellement bien que tu veut rester tte ta vie dans ce trip et une fois avoir gouter de la qualiter. Tu y reviens pas forcement par le manque mais c'est tellement bon. Long. Agreable ect
Une fois jai pris de la kok ecaille de poison avec des cristeau dans la coc.
J'ai taper une ligne. 5 min apres jetais arracher dans un trip extrement bien et tellement long omg omg omg... Et la redescente sans soucis de stress
Elle etait bassable  A 95%
Bref. pour le crack. jai des amis qui en prend.  il achete de la kok de qualiter de lecaille de poisson. il la cuisine un peu. et hop tu crack tout frais.
Il ma dit jamais quil men ferait sniff car  1 seul prise de crack tu tombe direct car il ma dit a la premiere prise de crack. il a racler le reste de crack car il etait en manque direct
Pis une fois en festivale. jai rencontrer un couple dn une voiture.  impposible quil sortent de la voiture si il rester du crack ! bref il sont sortit de la voiture plus tard. pourquoi ? pour acheter de la kok ou crack. et hop direction la voitur
En gros touche pas la kok ni le crack c la meme chose :]
La kok ne rend pas accro mais tu en reprend car c extrement paisiblement et agreablement c par la suite que tu tombe accro juste pour te sentir mieux car le manque te ronge

Fume de lherbe
Reputation de ce post
 
Tu tires des conclus trop hâtives, trop subjectives, ouvre-toi un peu. (Nokk)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

patatedouce a écrit

Salut

Tu dit que la kok : ce n'est pas à  ça que je prend le plus_
C'est que elle etait couper,
Je peut te promettre un truc, si un jour tu sniff de la kok de bonne qualiter tu tombe accro direct. Sisi !
La defonce est  loong et extrement agreable. Tu te sens tellement bien que tu veut rester tte ta vie dans ce trip et une fois avoir gouter de la qualiter. Tu y reviens pas forcement par le manque mais c'est tellement bon. Long. Agreable ect
Une fois jai pris de la kok ecaille de poison avec des cristeau dans la coc.
J'ai taper une ligne. 5 min apres jetais arracher dans un trip extrement bien et tellement long omg omg omg... Et la redescente sans soucis de stress
Elle etait bassable  A 95%
Bref. pour le crack. jai des amis qui en prend.  il achete de la kok de qualiter de lecaille de poisson. il la cuisine un peu. et hop tu crack tout frais.
Il ma dit jamais quil men ferait sniff car  1 seul prise de crack tu tombe direct car il ma dit a la premiere prise de crack. il a racler le reste de crack car il etait en manque direct
Pis une fois en festivale. jai rencontrer un couple dn une voiture.  impposible quil sortent de la voiture si il rester du crack ! bref il sont sortit de la voiture plus tard. pourquoi ? pour acheter de la kok ou crack. et hop direction la voitur
En gros touche pas la kok ni le crack c la meme chose :]
La kok ne rend pas accro mais tu en reprend car c extrement paisiblement et agreablement c par la suite que tu tombe accro juste pour te sentir mieux car le manque te ronge

Fume de lherbe

Tu travail pour TF1 ou bien  ?

Non la Coke même "pure" ne rend pas (forcément) accro dès la première prise, j'en suis la preuve vivante. Ça peu certes, toi par exemple tu as surkiffé le trip de la cocaine, ben moi j'aime bien mais je suis pas non plus entrain de faire une fixe, j'ai connu des trips bien meilleurs avec des produits moins chers (même de la 0.9 testée).
Pour ce qui est du crack ça a pas grand chose à  voir avec la cocaine sniffée  tu as comme un flash mais ça dur pas trop longtemps, et ça peu rendre très vite accro c'est vrai (dès la première prise pour certaines personnes qui kiffent).
En gros tu fumes ton caillou, t'as directement envie de t'en enchaîner un autre une fois le flash passé, pas comme la c où tu espace quand même un minimum tes traces (surtout si elle est bonne justement les effets durent plus longtemps).

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

patatedouce a écrit

Salut

Tu dit que la kok : ce n'est pas à  ça que je prend le plus_
C'est que elle etait couper,
Je peut te promettre un truc, si un jour tu sniff de la kok de bonne qualiter tu tombe accro direct. Sisi !

A la première lecture rapide, j'ai cru que c'était du second degré, mais ..... non.

patatedouce, fais gaffe, si tu n'as que des clichés sortis de Voici ou Gala à  raconter, tu vas te faire remonter les bretelles par beaucoup, beaucoup de forumers.

Psychoactif est un forum fréquenté par des usagers qui connaissent pas mal leur sujet et d'autres qui veulent apprendre ou trouver des pistes pour sortir d'un malaise en relation avec leur consommation.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
OK merci les gars :)
C'est pour ça que je n'ai pas répondue car j'avais pas envie d'insister mais je savais qu'il-y-avait un truc
moi ya pas trop longtemps,j'avais commander de la coke pur sur internet et pourtant je suis encora là .
C'est juste que comme le crack tout le monde dit que c'est dur (surtout avec de la coke pur).
Je voulais savoir

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Salut
Le crack,pour en avoir fume pendant quelques années te rend accro sévèrement mais psychologiquement et il suffit que t'en fumés 2,3 jours pour etre à  fond dedans.
Et la dégradation physique est très rapide!, très vite tes dents tombent et t'es prêt à  tout pour trouver les$ pour assouvir ta conso, et t'es capable de faire nawaak pour 1 galette a 20€,
Bref c'est une drogue destructive et très dangereuse, peut être plus que l'hero
Alors attention

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Pour la personne qui dit que si tu prends de la coke pure t accro direct c des conneries

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bien vu pour le reportage de bas etage de tf1 and co..... lol

la coke ne rend pas accro dès la premiere prise, soit tu kiffes, soit tu kiffes pas, mais de là  a dire "accro", NON quoi !!

le crack, c'est different, il est possible que tu t'accroches pas mal, surtout si tu kiffes ta premiere fume et que dès le debut tu accroches bien a ca, tu peux aller tres vite dans l'augmentation des doses (genre douille sur douille jusqu'a epuisement du stock, et repartir en chercher, mais ca arrive pas de suite non plus), c'est juste beaucoup plus rapide et devastateur comme l'a dit sniper physiquement !

moi, j'ai surconsommé de la coke pendant une 10aine d'années, a tourner a 2/3g par jour, et je me suis jamais aventurée a tester le crack (ou free base), tellement deja en sniff j'etais accro (mais forcement, a s'en enfiler plein les narines pendant des années, oui, j'etais tombée accro.....mais certainement pas ma premiere prise !!

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je suis d'accord avec ni patatedouce qui raconte que 1 prise de coke =addiction.

Et pas plus d'accord avec snipeur qui dit qu'en fumant du crack 3 jours pareil on tombera accro.

Ce sont "pour moi" 2 affirmations fausses.

On ne peut qualifier a 100% aucune drogues du monde de "rendra accro dessuite Ou en 3 jours !"

Puisqu'on parle du crack, restons sur le crack.

Certes la dépendance peu venir assez rapidement.

Mais c'est pas en 1 jour, 3 jours, 1 semaine, etc...

Tout dépend d'enormement de choses.

Et surtout il faut bien différencier le "craving" et "l'addiction".

Le craving lui va venir très vite c'est sur, agitation, envie de consommer a tout prix et parfois faire des ptite connerie pour trouver de quoi consommer.

On pourrait dire que cela ressemble a une addiction, a ceci près que c'est passager, et maîtrisable via des benzo, ou de la came... cool

(si on en déjà  consommé bien sûr, ce serait une très mauvaise idée que d'acheter exprès de l'héro pour calmer un craving, la personne risquerait d'augmenter ses soucis si d'aventures elle prendrai trop goût a l'héro wink )

Mais le craving, ça passe au bout de une a quelques heures, l'addiction non... hmm

J'ai fumé du cailloux pendant des années (quand on tombe sur un type qui deale de la super coke pour le milieu "hype" et qui adore l'héro et est d'accord pour échanger sa super coke contre de l'héro.... Ça sent la descente au enfer vu d'aujourd'hui)

Mais sur le coup c'est du pain béni) roll

Bref, et j'ai fumé de grosses quantités durant plusieurs jours, en fait je faisais que ça de mes journées/nuits, quand on base le temps qui passe on le calcule plus vraiment.

(parfois des pauses pour servir quand ça sonné.)

bref....des centaines et des centaines d'euros qui parté en fumée.

Et J'ai du faire une pause nette au bout de peut-être 3 semaines a ce rythme, faute de produits a repartir chercher de la part de mon "ami" de la bourgeoisie, et il a mis plus de temps que prévu.

Et je n'avais aucun symptômes d'accroche qui soit insurmontable, forcément un énorme craving a faire passer (mais on avait de la came donc ça passé)
Puis un peu irritable qqes temps, mais bon je dormais, je mangeait, etc.

Ensuite mon "ami" et moi avons repris nos échanges, et la avec le temps effectivement j'ai dégringolé et pas qu'un peu... hmm

La oui j'étais accro, et mon colloc de galère (celui qui avait le plan pour l'héro) aussi trompette

Le type qui avait la coke ne voulais même plus nous faire d'échange ou de croum, tellement qu'on lui devait une montagne de fric (et moi c'était le double vu que j'en devais un peu aussi a mon colloc dealeur smile)

Du coup, prise de tête (vu comme on était à  cran) et il est parti de chez moi, sinon on allait finir par s'echarper.

Et je me suis demerdé avec mes 2 addictions (hero/coke) comme je l'ai raconté sur un sujet sur ce thème récemment.

Bref c'est "une" histoire qui défini grosso modo au bout de combien de temps je suis devenu accro du cailloux.

Mais je suis certain que pour "d'autres" cela aura pu être un plus long ou plus court.

Je me répète mais tout dépend de beaucoup de facteurs.

Et "pour moi" 3 jours même en enchaînant non stop demon1
(on est plus d'un sur le forum a l'avoir fait et raconté, des grosses sessions de plusieurs jours non stop, en base ou en IV)

oé ca file un putain de GROS craving, mais une "addiction" au sens strict du therme, non...

Bref 1 ou 3 jours "je" trouve ce délai bien court...

(cela m'aurait d'ailleurs plus arrangé a l'époque que l'addiction s'installe en 3 jours, j'aurais probablement tiré de moi même la sonnette d'alarme roll )

My 2 cents

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le crack rend il dépendant à  la 1ère prise ?
par SamuelD, dernier post 28 avril 2018 par Biyach
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro au crack à  59 ans
par Bobo, dernier post 21 janvier 2013 par Bobo
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Hospitalisation forcée d'un accro au crack
par Courgette, dernier post 17 septembre 2019 par Rick
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums