la metha m'a sauvé la vie .

Publié par ,
3042 vues, 2 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous.

Certains d'entre vous me connaissent déjà , j'étais modérateur sur ce forum plusieurs années.

je reviens aujourd'hui apporter mon témoignage pour montrer que les TSO peuvent être très efficaces et sauver des vies.

àŒl y a encore dix ans j'étais accro à  mort et je mélangeais tout ... mettra , skenan, héros , hasch, benzo, bref , j'étais dans un processus d'autodestruction et le pire j'en étais parfaitement conscient. j'ai fini avec une infection de la colonne à  force de me shooter le subites .... une spondylodiscite je crois que ça s'appel ....

J'ai donc entrepris d'aller voir un toubib et aujourd'hui je remercies du fond du coeur Pierre Chappard, qui m'a orienté vers l'association Charonne où j'ai rencontré le Docteur Jean Marc Geidel .

Aujourtd'hui , après Dix ans si j'fais le bilan , il est plutôt positif ....

j'suis stabilisé sous methadone , à  60 mg , je n'consomme plus qu'un peu de cannabis mais plus rien d'autre depuis qq années...
j'me suis marié et j'ai une superbe famille , trois enfants adorables et un métier qui me passionne.

Lorsque j'ai entrepris de faire une formation d'aide soignant,  je me demandais si toutes les merdes que j'm'étais mises dans la gueule n'avaient pas complètement bousillé mon cerveau ... mais j'dois dire que je m'en suis très bien sorti , en faisant parti des meilleurs élèves de la promotion...

Aujourd'hui si j'annalyse la situation , tout cela n'aurait pas été possible sans la méthadone , et sans l'aide de mon toubib ... toubib qui est aujourd'hui parti en retraite mais qui a écrit un bouquin que je ne saurais que vous conseiller ...son titre .... "c'est vous qui voyez docteur..." 

tout un programme .... j'ai commencé , j'me régale au point que je l'économise , m'interdisant de le lire dans le bus par exemple .... je vais le savourer .... prendre le temps ...
Reputation de ce post
 
ça fait super plaisir! MF

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
C'est vous qui voyez docteur...

à  lire ....

Dernière modification par sativa67 (26 janvier 2016 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut!

Oui je me souviens de toi! :)

Un témoignage heureux!
Ça fait plaisir!

Ton témoignage prouve qu'on peut s'en sortir!

Je te souhaite plein de bonnes choses, bonne continuation !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] JordanDZ - La Méthadone m'a sauvé la vie ! TÉMOIGNAGE
par JordanDZ, dernier post 03 décembre 2018 par JordanDZ
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums