Qu'est ce que je risque !

Publié par ,
6651 vues, 3 réponses
ddubas91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2016
2 messages
Bonjour , je m'appel David je suis étudiant en communication Digital , j'ai 25 ans , il y a 3 semaine je me suis fait arrêter par la BAC sur mon scooter 50cm2 (Je n'ai pas le permis) . En ma possession j'avais 0,8g de MDMA que j'avais acheté a un mec dans un festival (je suis un consommateur occasionnel) au moment de mon interpellation j'ai donné directement ce que j'avais en ma possession car j'avais oublié de les cacher . Ils m'ont emmené tout d'abord au commissariat puis à  l'hôpital pour me faire une prise de sang , puis ils m'ont ramené au commissariat par la suite ils m'ont fait passer un test de dépistage salivaire ou j'étais positif aux métamphétamines et aux opiacés suite a la prise de MDMA dans un verre 2h plus tot .Par la suite ils m'ont mis en cellule pendant 12h et l'OPJ est venu prendre ma déposition . Aujourd'hui ils viennent de me rappeler pour me convoquer le 2 Février au commissariat pour me donner la quantité de MDMA dans mon sang ainsi que la procédure pénale . Je pense avoir consomé pour 0,2g de D . N'étant pas connu des services de polices , je me demande quelle sanction je peux avoir cela m'effraye beaucoup .

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour,
Deja Tu n as pas ete chanceux d avoir tout ca pour 0.8.
En primcipe comme Tu es primaire Tu auras rappel a la loi ,s ils sont vraiment hard une amende.mais quelle affaire pour moins d un gramme.
Tu habites ou?Ca a l air chaud par chez toi
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut ddubas91

Juste une question : tu n'avais pas fait d'excès de vitesse, ni eu quelconque comportement sur la route ou problème sur ton véhicule qui eut pu te rendre suspect à  leurs yeux ? Pourquoi t'ont-ils contrôlé ?

Prison ferme ce serait hard quand même, je pencherais plutôt sur amende, travaux d'intérêt général et stages de sensibilisation, au pire sursis et interdiction de conduite pendant un certain temps (qui peut être bien long et handicapant cependant). Emprisonnement ce serait vraiment le pire des cas de figure, surtout avec ton casier vierge. Comment ça se passe pour toi niveau avocat ?

Bon courage à  toi.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Salut
Comme les autres je ne pense pas que tu auras de la prison,même avec sursis , mais ils vont te coller une injonction thérapeutique ,tu dois savoir ce que c'est et ça sera peut-être accompagné d'une amende  comme l'a dit Babaji tu es primaire donc tu auras probablement une leçon du genre :c'est pas bien ca on va être indulgents mais si ça se reproduit ça sera pas pareil .....
Tu vois le genre quoi
De toute manière si ils doivent enfermer tous ceux qui se feraient serrer avec des quantités minimes ils devaient construire plein de prison en plus ,c'est pas possible économiquement non ils vont essayer de te soutirer de la tune, si tu bosses ils verront que tu es solvable dt te tomberont dessus direct.
Donc injonction et amendE
Donne des News

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - 2 eme interpellation pour usage : qu'est ce que je risque ?
par marca, dernier post 06 mars 2016 par Anonyme6408
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Récidive de consommation de cannabis, 80gr, qu'est-ce que je risque ?
par Krkel, dernier post 09 mars 2018 par Harfonte
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums