Oxycontin injecté : Question de gestion ?

Publié par ,
10702 vues, 16 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Voilà  salut a tous !
Je suis substituer a l oxycontin LP 200mg/jour

De façon générale j essaie de les avaler le plus possible, en règle général je le prend per os le matin, et je l injecte le soir !

Mais en ce moment période un peu creuse, et bcp de temps libre voir vide! Alors je force un peu plus sur l IV ....

Bien sur je sais que je ferais mieu de tjr les avaler etc....

Mais la question a vrai dire, ou bien mm des témoignages si certains de vous on réussis !
@Prescripteur s'il passe dans le coin serait bien sur le bien venu !

Pensez vous que pdt un petit moment je peux gérer mes 200mg/jour (80+20) matin et soir en 3 IV, 80 le matin, 6 a 8h plus tard 40mg puis 80 le soir !
Vous pensez que ça peut le faire, sans trop de montagnes russes ni être jamais ou presque en début de manque ?

Je sais moi mm que ce n est pas ce qu'il y'a de mieu pour un TSO "sérieux" mais je m'y remettrais des la reprise du boulot, ou mm la fin de cette petite période creuse !

Voilà  si certains arrivent a gérer comme ça avec 3 IV, ou un avis plus pro ou sage ! A tout les psycho confirmés et sage que je lis avec plaisir a chaque fois !

Bien amicalement et merci pour vos réponses !
Zazou drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2016 à  16:54)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Personne n aurait de témoignages?
j imagine que c'est faisable avec un tso skenan, ou mm certain avec de l héro, même si le fait du dosage de produit de rue rend la chose plus délicate ...?!
Un avis médical serait aussi génial!

De toute façon toutes les réponses, ou questions même sont les bienvenues!

drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
toujours personne ?
pour l instant j esssay, mais j ai legerement depassé les 200mg/jour, pour monter plutot  a 250 jusqu a 300mg, mais petit a petit je trouvr mon equilibre, et j esperer que ca va le faire !

mais je suis tjr demandeur de conseil temoignages ou avis, soit medical ou de personne arrivant a gerer leur TSO, skenan, sub ou mm oxy comme moi, voir d autre

j commence a me sentir seul dans cettte discution hahaha !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


ZAZOU

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je relance une conversation dans la qu'elle je me sens un peu seule haha !

Mais voilà , après avoir penser a ne prendre mon TSO qu en injection, et une petite période de dérapage de ce côté la, j Essay de "rentrer dans les clous"

En première étape j Essay de n injecter qu'une fois tout les dix jours .... 
Gros raté au début, et la depuis quelques jours ça va un peu mieu...
Pour cela je suis partis une douzaine de jours a l'autre bout de la France, sans matos d IV

Mais j dois avouer que quelques conseils, ou ne serait ce qu en parler, pourrait m aider !

Alors s'il yen a qui ont des expériences a partager je suis preneur !

Bien amicalement
drogue-peace  Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Haha salut PAI et merci pour ta réponse !
A vrai dire je suis passez a l injection avec loxy!

Avant j'ai été très dépendant a la cocaïne, puis l héro, mais tjr en sniff ou fumer, et en passant au tso, sub, puis métha, puis oxy, j'ai finalement sauter a pied joins dans L IV!

Alors parfois je me dis que bien fait ce n'est qu'un mode de conso, parfois je me dis qu'il faut vmt que j arrête ! Tout ça n'est pas simple et je n suis jamais d'accord avec moi mm !

D avril a mars je travail dans le nautisme/tourisme, la tout est plus simple, mais l hiver, ou c'est un peu les vacances la c'est plus compliqué!

J'aimerais que L IV reste un plaisir, c est pour cela que dernièrement j ai pris ma bonne résolution de 2016, une injection tout les 10 jours, + 1 extra par mois si cas exeptionel!

Je sais que pour ça l oxy n'aide pas, mais je vivais tellement mal mon tso métha (pourtant gellules 110mg par jour) que je n veux vmt pas y repasser !

Ça en fait des questions haha encore merci pour ta réponse !

Amicalement drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zazou !

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Zazou2A a écrit

mais je vivais tellement mal mon tso métha (pourtant gellules 110mg par jour) que je n veux vmt pas y repasser !

Salut,

Alors je ne peux pas t'aider car je ne me suis jamais injecter mon tso, juste fixe d'hero et de coke!

Mais j'ai une petite question, pourquoi tu vivais si mal ton tso méthadone ?

À très vite!


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!
Après le sub, qui ne comblait pas mes cravings..
La métha je l ai eu directement en gellule j'ai commencer a 60mg pour arrivé a 110mg, mais j'ai eu une sensation de camisole émotionnel, vivre comme un robot, presque une dépression,  malgré les 3 a 4 seresta 50 que j'ai en plus chaque jour (prescrit bien sur)
J ai finis par faire des "économies" et m'envoyer des 400-600mg par WE, et pourtant mm ses extras ne me procurais aucun plaisir.
D'ailleurs je n'ai mm pas eu de lune de miel en passant a la métha!
Je me suis demander parfois si le sirop n aurait pas ete mieu ! Mais c'est une autre histoire.

Après discussion avec le médecin, et mon refus de prendre des AD ( allez une addiction de plus hahha)
J'ai demander un protocole skenan, et j'ai finalement eu de loxy!

Ce dont je n ai pas pu m plaindre puisque c est la molécules que j'ai utilisé lors de ma première tentative de sevrage! (De 30mg a 0 en baissant tout les 5jours)

Mais a l époque je n injectais pas !  j'ai tjr trouver la molécule très efficace comme substitution, j'arrive malgré tout a gérer mes doses et ne jamais avoir plus d'un jour ou deux de décalage sur mes 28!

Voilà  j'espère avoir répondu a ta question sinon n hésites pas !

Amicalement drogue-peace
Zazou

Dernière modification par Zazou2A (22 janvier 2016 à  01:50)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
QUESTION DE GESTION ? Oui et non ... c'est marrant comment au fond ton parcours ressemble un peu au mien, dans l'ordre de consommation. Des années de conso en trace , du sub puis de la métha et finalement un craquage dans l'injection en dernier lieu... à  part que je compte plus les années de shoot now ... et comment a l'heure ou je t'écris, j'ai fait exactement comme toi (bouger a quelques centaines de KMs histoire de remettre de l'ordre dans tout ca)... le fait est que je ne sois pas persuadé de la possiblité de pouvoir de tanquer tous les dix jours sans se retrouver en qq temps à  remettre les couverts H24... m'enfin si tu y arrives, j'aimerai savoir comment tu fais :)

Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à  06:01)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je ne suis pas certaine que tu atteigne ton but en procedant par fractionnement ...en multipliant le nombre de shoot déjà  c pas tellement adéquat avec l objectif de diminuer....tu risques en fait d être trois fois plus frustré en agissant comme ça et donc de remonter ta conso ...et l aggraver de fait ,..
Peut être qu un tso metha serait ..plus ..aidant ? ..tout dépend de ce que tu veux....
Peut on savoir pourquoi on T à  mis sous ox comme tso ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

bighorsse a écrit

Je ne suis pas certaine que tu atteigne ton but en procedant par fractionnement ...en multipliant le nombre de shoot déjà  c pas tellement adéquat avec l objectif de diminuer....tu risques en fait d être trois fois plus frustré en agissant comme ça et donc de remonter ta conso ...et l aggraver de fait ,..
Peut être qu un tso metha serait ..plus ..aidant ? ..tout dépend de ce que tu veux....
Peut on savoir pourquoi on T à  mis sous ox comme tso ?

on est que trop d'accord smile... de toute façon avec l'iv, si on veut passer à  autre chose, ca sert pas de négocier, je ne connais qu'un remede la méthadone et du temps... d'oubli ! reshooter tous les 10 jours ne peut pas tenir car ca excite la mémoire en permanence et empeche l'oubli, du coup ce serait vivre en y pensant vraiment tout le temps, c'est pourquoi a chaque fois qu'on tente ce genre de trucs, au début ca marchouille mais 2 mois apres, sans l'avoir vu venir, on est déjà  a 5 shoot/jour..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous! Je me sens bien moin seul smiley-gen013

Merci pour vos réponses ! Ziggy, pour te lire depuis déjà  plusieurs années je dois avouer que très souvent je me suis retrouver dans tes posts ou tes avis, avec moin de recul, et j admire la façon que tu as de gérer tes consos!

La métha serait sûrement la solution mais comme je l'ai écris plus haut je vis assez mal avec cette molécules, et je pense qu'il me reste un gros travail a faire sur moi mm avant d accepter un tso que je n vois vmt que comme un traitement, j'ai tjr ce rapport au médoc un peu particulier, une drogue a plaisir réduit !

Alors pour la petite histoire je travail dans le nautisme, donc en saison 7 mois par ans en corse, la mes consos sont "bien gérées"
Mais l hiver lors de mes vacances a rallonge j'ai tjr dérapé, ça fait plus d un an mtn que je n ai pas toucher a de la came !
Mais l IV m y a sûrement aider aussi!
J imagine que je n sais pas bien c que jveux, un jour que de L IV, le lendemain m'en détacher complètement ...

Quand ça devient trop je pars un peu....

La j'en suis a 8 jours sans shooteuse (pas de matos avec moi rien)

Et je rentre vers le 30, j avoue que je n attends que ça, la première au retour avec 200mg dans la cup (je suis a 100 mg 2x par jour doxy)

Je vais tout de même essayer de me limiter, j'ai la chance d avoir un entourage très présent notamment mon frère, qui gardera mes kits, et "surveilleras" un peu tout ça !

Je pense que ça transparaît dans mon post, je n sais pas encore bien ou j en suis face a tout ça ! 1 fois tout les 10 jours je me disais que ça m permettrais de faire un peu d économie et d avoir un beau shoot avec un réel plaisir, parce  que mm a l oxy, je n'ai pu de plaisir en shootant mes doses prescrites !
J espère que je n suis pas trop utopique, et y arriver....
La saison reprend en avril, la les choses seront déjà  plus simple !

Mais vous pourrez suivre tout ça sur PA ou vos posts et/ou réponses m ont tjr bcp aider !

Encore merci a tous pour le tmp que vous m avez consacrer en lisant et répondant !

Aux bonheurs de chacun, amicalement !
Zazou drogue-peacedrogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Et pour la deuxième question, j'y ai répondu un peu plus haut mais partiellement, après la coke je suis vite passez a l héro, j'ai fais un "sevrage" a loxy en passant de 60mg jour a 0 en descendant tout les 5 jours.

A l'époque je croyais que le physique était le plus dur ( mon œil oue ! )

Je me suis vite tourné vers un tso pour ne pas trop m enfoncer dans la râbla, sub 10-12mg + 3-4 seresta 50/ jour
Et un somnifère pour dormir!

Le sub ne calmait pas mes craving et j'en sniffais bcp, je suis donc passez a la métha, en gellule directement, initié a 60mg pour finir a 110/jour, mais la molécule a sur moi un côté depresseur, une sorte de camisole émotionnelle, jamais triste, mais jamais heureux, je l'ai pas très bien vécu.

Après des mois des mois a en parler avec mon médecin, et mon refus de rajouter un anti depresseur a tout ça ( ce qu'il a très bien compris, mon médecin est très ouvert d'ailleurs et ma suivi sur chaque addictions)
J'ai demander un protocole skenan, mais devant mes difficulté a n pas détourné mon traitement (en sniff surtout a l'époque) et mon dosage de métha assez élevé j'ai eu le droit a loxy!

en commençant a 100mg jour en 2 prises, pour arriver a 200, ce qui me permet de vivre très correctement, en me sentant normal, pas comme sous métha...

Voilà  comment j'ai eu l oxy comme TSO smiley-gen013

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
tu shootes 200 mg d'oxy pour une cup ?? si en plein run, c'est un dosage comme un autre, apres une période d'arret ca fait pas loin de 400 mg de sken en équivalences... donc apres 10 jours sans shoot, la prudence dirait quand meme mieux vaut pas tenter ce dosage... quand je tournais a 700 mg de sken par jour (en plusieurs IV de 100 mg) quand j'arretais et partait à  la campagne pour me calmer, je faisais toujours attention au retour au premier shoot, et je dosais pas plus de 50/60 mg pour reprendre (en skenan) donc 30 mg en oxy... je pense que si j'avais shooté 200 mg d'oxy d'un coup, ca l'aurait pas fait*;;;

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ba a vrai dire mm si je les prend per os, j'en prend quand mm 200mg par jour, fin je suis mon traitement quoi! 
et la biodisponibilité de loxy étant forte a l'oral, je pense que ma tolérance n a pas changer ! Mais peut être que ce sera 160!

Pour mes plus gros shoot je monte a 300 par cup!

Après j'ai lu que bien que loxy était 2 a 2 fois et demi plus potent que la morphine, en IV on comme presque 1mg pour 1mg, je n'ai pas le lien mais c'était un site de CHU, ce qui peut expliquer que les injecteur de skenan qui shoot loxy sont souvent déçu a doses égales!
C était la petite parenthèse salut

Tu penses que ma tolérance a pu changer pdt 10 jours, juste du fait d'un changement de mode de conso ? drogue-peace

Zazou!

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous! Voilà  les nouvelles si jamais il y en a qui ont suivi un peu la discussion et donc ma situation !

Je suis rentrer chez moi, après 12 jours sans shoot!
Après mon rdv chez le médecin pour mon renouvellement, et au passage ma première baisse de dosage ! 10mg soit mtn oxycontin 100mg le matin 90mg le soir (tjr 3 a 4 seresta 50 jour, et 2mg de noctamide pour dormir)

J avais donc le droit a ma session après plus de 10 jours, 240mg, en 2 shoots, 150 puis 90mg 2h et demi plus tard !
Un vrai plaisir !

Mtn mon frère va me laisser 4 kits complet (maison, avec maxi cup, seringue 2cc, une g30 une g26, une toupie, chloresidine etc ! Merci safe) a la maison, le reste du stock chez lui, et je vais essayer de m'y tenir !

Voilà  voilà  ! Je donnerais des news sur cet convers !

Amicalement, et merci a ceux qui m'auront répondu ou témoigné

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou ✌️

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut!

Juste une chose à  dire, c'est super que tu sais réussis à  t'y tenir!

Et je te souhaite sincèrement de continuer dans ce sens! :)

Tu as la motivation donc c'est déjà  pas mal, et le plaisir des extras c'est très sympa !

Bref, prends soin de toi surtout et à  très bientôt !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je reviens au nouvelles !
Au final, comme quoi il ne faut pas se surestimé, le week end qui devait être l occasion d un ou 2 shoots après 12 jours sans aiguilles !
Mais il s est un peu transformé en "session" puisque tout mes cachets de 80mg du WE ( je suis a 80+20 le matin et 80+10 le soir, 190 mg/ jour et oui première baisse smiley-gen013smiley-gen013lol)
J'ai donc remplacer l oxy par un peu de méthadone pour ce dimanche. Afin de calmer un peu les cravings par rapport au shoot, le temps de ranger un peu le matos (j'ai tjr plus d'une centaine de seringues toupies etc d avance) je vais me faire un peu violence pour la semaine, et comme prévu je vais laisser mon "stock" chez mon frère et tjr garder a disposition 3 a 4 kits complets!

Voilà  voilà , mais moralement tout va bien, je n ai pas non plus sur consommé, et si cette première baisse se passe bien j'essayerais d'aller passer une dizaine de jour a l étranger voir un bon amis, changer d air ça fait tjr du bien !

Voilà , en espérant que tout va bien pour chacun des psychos !!
Amicalememt

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso)
par cependant, dernier post 14 janvier 2022 par Stelli
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums