qualité coca besoin conseils

Publié par ,
11156 vues, 15 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
bonsoir , reçu un peu de cocaïne provenant directement de hollande

j'en consomme très rarement uniquement en sniff en soirée et pas tous les weekends du tout.
Mon prob est que je voudrais etre certain de la qualité de celle ci, le mec me certifie la qualité à  90% et me dit que je peux m'en rendre compte également en la basant mais perso en sniff elle à  l'air pas mal mais pas plus que ça ( alors je me dis est ce que c'est peut etre moi qui me suis habitué petit a petit en emme temps j'en prend rarement ) ( apparemment quelqu'un qui la base et la fume se rend mieux compte de la qualité du produit), moi je ne veux pas essayer donc je propose si cela est possible à  quelqu'un sur paris de lui en offrir un ti peu afin d'avoir un retour..je pense que si elle est réellement à  90% celui qui la prendra en base s'en rendra bien compte.

Si cela n 'est pas possible alors si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment baser, j'ai essayer une fois et j'ai tout perdu ( j'ai du bica à  la maison ) mais bon vu que je ne la consommerais pas j'aurais pas de certitudes..
( c 'est un conseil de réduction dans mon cas car ds le but d éviter de prendre des produits de coupes..)

merci

Dernière modification par roberto92 (09 mars 2011 à  18:53)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
lol On aura tout lu sur ce forum.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Roberto tu déconnes là  ! Je vois avec mes camarades ce qu'on fait d'urgence. Ton message est totalement hors charte du forum et met ce dernier en danger. Tu proposes direct un plan de partage sans te douter de rien ???

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au secours... T___T

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
En fait ce que veut dire ton dealer, c'est que si tu bases ton gr et qu'il en ressort un 1gr de base, c'est que c'est de la cocaïne pure. Ce qui est faux, certains produits de coupe se base avec la cocaïne et reste donc dans le produit. Baser c'est pas purifier malgré que beaucoup utilisent ce terme.
Quand on te dit "vas-y bases la tu verras! Y'a rien qui se barre, c'est de la puuuure"
Bah c'est souvent loin d'être vrai.

Edit: De plus la cocaïne extraite des feuilles de coca sans qu'elle est subit de raffinage, est pure à  environ 70%, et elle est très très rarement raffinée, les producteurs "sautent" souvent cette étape et expédient le tout, et elle sera ensuite coupé, recoupé...

Dernière modification par Sparrow (09 mars 2011 à  21:41)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

lol On aura tout lu sur ce forum.

À peu près tout... La démarche reste légitime... A mon sens.

Ce qui ne l'est pas, c'est ceci :

roberto92 a écrit

moi je ne veux pas essayer donc je propose si cela est possible à  quelqu'un sur paris de lui en offrir un ti peu afin d'avoir un retour..je pense que si elle est réellement à  90% celui qui la prendra en base s'en rendra bien compte.

Tu veux quoi en plus ???

Moi je vais te la tester ta coke ; dommage je suis à  150 bornes de Paris et je n'ai pas les moyens de venir ayant eu un accident de voiture récemment. Et puis je ne le ferai JAMAIS. C'est hors-charte.

Une pointe de couteau niveau quantité, un temps d'attente suffisamment long (je dirai une bonne demi-heure), et ensuite tu avises... Ca c'est de la RdR (enfin j'ose encore le croire).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
mon message est hors charte , ok désolé je vous laisser supprimer le post

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ne t'énerves pas, ne t'angoisses pas. Si nous devions supprimer tout ce qui est "hors-charte", nous y passerions nos journées. Cela servira pour d'autres, sois-en sûr wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
SPAROW A DIT:En fait ce que veut dire ton dealer, c'est que si tu bases ton gr et qu'il en ressort un 1gr de base, c'est que c'est de la cocaïne pure. Ce qui est faux, certains produits de coupe se base avec la cocaïne et reste donc dans le produit. Baser c'est pas purifier malgré que beaucoup utilisent ce terme.
Quand on te dit "vas-y bases la tu verras! Y'a rien qui se barre, c'est de la puuuure"
Bah c'est souvent loin d'être vrai

COMPLETEMENT VRAI ..(a mon avis)

de plus en plus ; la coupe résiste a l'amo.. les dileur on bien compris que beaucoup étaient persuadé que c'est un exellent moyen de tester la puretée..FAUX
j'en ai eu l'exemple ya un ans (?); une CC ne perdait quasi rien mais c'était de la grosse merde..
quand tu débute pas dans le basage de C tu tend rend compte direct mais sa a dut en tromper plus d'un!!!

ps: proposer d'ofrir de la coke ou autre stup est concidéré come recel par la loi...enfin je crois que c'est ce terme.. fait gaf; ça sa mérite un avertissement..wink
pardon sa me regarde pas..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

clemz a écrit

fait gaf; ça sa mérite un avertissement..wink
pardon sa me regarde pas..

En effet tu as raison, ça ne te regarde pas, et je crois que tu es plus que mal placé pour ce genre de commentaires!

Laisses la modération aux modérateurs ste plaît!


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
dézoulé...

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah! les parisiens !! on vous propose tjs les plans et nous pauvres campagnards on est obligé de baser notre cc tout seul!!!! sans qu'on nous tourne!!!

ceci est une blague sans RDR!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je sais j'ai 40 ans de retard mes pour les nouveaux ou cas ou.

Pour moi je crois jamais les Vendeurs la CC ce prépare donc par conséquence elle peut pas étre pure la feuille de coca elle peut étre que pure le reste ....
Ps voici avec  quelque produit pour faire la CC je te laisse imaginer.
Et Surtout fait comme dit Alain pour RDR.

/forum/uploads/images/1454/1454606345.jpg

Dernière modification par Youbi (04 février 2016 à  18:23)


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

smoothie
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
À mon sens, si elle était si bonne que ça, tu le sentirais déjà  en sniff... Surtout que tu as pas l'air de t'en mettre plein les narines tous les jours.

Je suis à  Paris et même dans le 92 moi et je fume la galette en plus, c'est le jackpot hahaha mais je vais avoir la "décence" de ne pas "sauter sur l'occasion" XD [j'en garderai ma dignité qui plus est]

Dernière modification par smoothie (05 février 2016 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps depuis 2011 je suis pas sûr qu'il ait gardé un échantillon tongue

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin de conseils -> plan de coca indoor
par helli.gg, dernier post 24 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Plante de coca
par Segnorita62, dernier post 17 septembre 2018 par Macroscopie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Feuilles de coca
par blalou, dernier post 08 décembre 2018 par PSYCHOCRACK
  10

Pied de page des forums