Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine. / PsychoACTIF

Addiction - Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.

#1 29 janvier 2016 à  21:16

Notoire 
Nouveau membre
France
000

Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.

Mots-clés: [héroïne, sevrage, tramadol]

Hello tout le monde :)

Voila j'ai une toute petite question dont je n'arrive pas à  trouver la réponse sur le net.

Pour vous la faire courte, cela fait quelques mois que j'ai effectuer mon sevrage à  l'héro dont j'ai d'ailleurs fait un post pour raconter mon expérience.

Recemment on ma prescrit une boite de Tramadol et donc voici ma question :
Esce qu'en prendre peut faire resurgir les symptômes de manque d'opiacé ?

Ma prescription est de 1 cachet de 50 par jour, ou deux si vraiment j'ai trop mal.

Mon généraliste ne sait pas que j'ai été accros au opiacé, peut être ne m'aurait-il pas donné de Tramadol si je lui avait dit ? (c'était hors sujet avec ma consultation, voila pourquoi je n'y ai même pas pensé)

Voila, bref, j'attend d'être un peut plus renseigné avant de prendre ou pas mes cachets.
Merci d'avances :)

Une très bonne soirée à  vous tous, soyez fort.

Dernière modification par Notoire (29 janvier 2016 à  21:49)

#2 06 févier 2016 à  10:18

Peinard 
Tramadolé
France
000

Re: Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.

Salut Notoire,

Désolé d'arriver un peu à  la bourre pour te répondre, et je ne suis calé qu'en Tramadol, n'ayant jamais touché d'héro, donc prends mon avis au conditionnel, en attendant de autres avis plus avisés.

Déjà  pour tes douleurs, fais gaffe à  ne pas dépasser les 400mg/j, et les 200mg/prise (c'est toujours ce qu'on m'a conseillé), pour éviter les convulsions.
Je te passe l'avertissement sur le syndrome sérotoninergiqué, attention à  pas le mélanger avec n'importe quoi, IMAO divers, certains benzo, etc, la liste complète est dispo sur le forum si je ne m'abuse.

À propos du manque d'opiacés à  proprement parler, de ce que j'ai pu lire, et des amis avec qui j'ai pu partager du Tramadol, certains semblent n'en tirer que l'effet antalgique, et absolument aucune (ou très peu) d'effets opiacés dans le sens récréatif ; tandis que d'autres, dont je fais partie, vont se prendre une bonne envolée avec même 50mg (au tout début, évidemment). Je précise par contre qu'à  chaque fois que j'en ai pris sérieusement dans le cadre d'un traitement de douleurs, l'effet planant, je l'ai pas eu ou peu.
Forcément, si t'es de la première catégorie, je pense que tu n'as rien à  craindre ; si tu es de la seconde, fais juste attention à  toi, pas se laisser emporter par la machîne infernale, m'enfin, je t'évite là  aussi tout le tralala, j'imagine bien que tu connais.
Du coup, en me relisant, je me rends compte que je t'apporte des infos sans t'en apporter, puisqu'il y a la composante héro que je n'intègre pas dans ce que je te raconte.

J'espère que c'est déjà  mieux que rien !
Prends soin de toi.

Si d'autres ont un avis plus documenté que le mien sur ce lien entre sensations héro et Tram, et sur leurs cravings respectifs et/ou combinés, au plaisir de vous lire ! smile

Dernière modification par Peinard (06 févier 2016 à  10:28)

"Ne prie pas Dieu, enfoiré d'hypocrite ! Prie à  ce à  quoi tu crois ! Adresse tes prières au Vide ! Au Néant ! À Notre Dame du Vide !" in "Notre Dame du Vide", Tony O'Neill.

#3 06 févier 2016 à  10:38

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
200
Blogs

Re: Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.

Si tu es encore marque physiquement par ton sevrage évite peut être ce médicament ...certains en effet tombent accro avec ça ...ce serait dommage de te mettre en danger de rechute pour du tramadol.....il suffit de changer de classe d anti douleur ...revoir le médecin en disant par ex que tu ne supporte pas ce type de médocs ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
1
[ Forum ] 6 mois après l'arret tramadol par xtapo
420 04 avril 2018 à  14:10
par kameo
7 3151 13 juillet 2017 à  14:54
par Sousou9
7 6491 05 janvier 2016 à  17:45
par prescripteur
    [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 8431 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 6007 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Psychoactif pour les nuls
Il y a 4jCommentaire de Mocce1969 (109 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ?
Il y a 12hCommentaire de neocomolly (58 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Premiere trace d'hero
Il y a 3mn
1
Commentaire de babaji dans [Heroïne...](14 réponses)
[ Forum ]
Ma relation avec l alcool
Il y a 6mnCommentaire de Xtc420 dans [Alcool...](30 réponses)
[ Forum ]
Culture - UD Définition
Il y a 10mnNouvelle discussion de Jimmyletox dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Du F5 AKB 48 au MMB CHEMINACA
Il y a 12mn
1
Commentaire de Recklinghausen dans [Cannabinoïdes de synt...](1 réponse)
[ Forum ]
Question: retour d'acide
Il y a 21mnCommentaire de jsuisdefonceman dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Forum ]
Expériences - Première fois sous kkk
Il y a 23mnCommentaire de pierre dans [Kétamine et PCP...](3 réponses)
[ Forum ]
Comment rendre service/faire plaisir à mon pharmacien ?
Il y a 27mnCommentaire de Sufenta dans [Echanges entre profes...](4 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Fumer et sniffer quelques jours avant une anesthesie gen
Il y a 47mnNouvelle discussion de ronaldmcdonald dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
[ Blog ]
Schoot énorme
Il y a 9hCommentaire de momon dans le blog de Angel17 (1 commentaires)
[ Blog ]
Souvenir d’une journée sous oxy
Il y a 11hCommentaire de Cusco 2017 dans le blog de Zazou2A (15 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 13hCommentaire de Jacobson dans le blog de Dreamyn (170 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 09:32
  [ PsychoWIKI ]
DPT (dipropyltryptamine), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
IfNobodyLoveYouIWill, Angel17, Antoinedar, wayhko, Honey_A4, Camelot, grateful dead nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

temoignage sur le 2CB
par spaceheads, le 25 Apr 2018
Salut à tous Je viens faire mon TR suite à la prise de 2c (bon avec 2 ans de retard mais je suis nouveau sur psycho) Je crois que c'étais du 2ci que j'avais pris cette fois là, un peu plus puissant que le 2cb. C'était le soir de nouvel an. On a commencé la soirée chez un pote, on était 4...[Lire la suite]
 Premiere trace d'hero
par cependant, le 22 Apr 2018
Salut, je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire. Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forceme...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par bazukero, le 21 Apr 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Tout est dit (leo) dans [forum] Du F5 AKB 48 au MMB CHEMINACA
(Il y a 7mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] temoignage sur le 2CB
(Il y a 29mn)
Ho, merci pour ta longue réponse c'est gentil :o Agarthouchoupinou ^_^ <3 dans [forum] Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
(Il y a 3h)
Impec ! Cusco dans [forum] Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
(Il y a 11h)
Et oui c’est beau ce qu’a Réussi la prohibition, ne t’enerve pas pr ces idiots dans [forum] Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
(Il y a 12h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0